| Nivaldo à Sainté | |
|
+3Forest billbaroud35 françois* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 1 Juin 2007 - 0:27 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
-
Pourquoi y'a rien de neuf? Pas vraiment non. Tout était attendu. Bon, Je vais hiberner 5 ans.
Si vous etes prete!? |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 1 Juin 2007 - 0:34 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mar 5 Juin 2007 - 13:44 | |
| Voilà la tronche du nouvel entraineur stéph, c'est le remplaçant de Hasek. http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=2313Dans cette interview il n'y a que de la langue de bois, je crois que les footeux sont plus forts que les politiciens désormais dans cet exercice. Dire que pour Hasek, on a loupé Fernandez Luis, j'enrage |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mar 5 Juin 2007 - 14:54 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
-
Pourquoi y'a rien de neuf? Pas vraiment non. Tout était attendu. Bon, Je vais hiberner 5 ans.
Pauvre hérisson... Je crois que c'est une tique bien grasse à côté de son oeuil | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 10 Juin 2007 - 12:05 | |
| News du Parisien du jour......
Tavlaridis passe la visite médicale demain et devrait signer son contrat de 3 ans.
Gomis déclaré intransférable malgré des offres de Lens ( échange contre Bisevac et Jemaa) et de Toulouse (3.75M).
Refus d'echanger Sablé contre Oruma puis contre Bamogo.L'ASSE souhaite un transfert sec. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Lun 11 Juin 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mar 12 Juin 2007 - 13:18 | |
| Très attendu dans le forez ce joueur, seulement Nantes met des batons dans les roues
St-Etienne : Nantes bientôt relancé pour Payet Fabrice LAMPERTI - lundi 11 juin 2007 - 19h59
Les dirigeants stéphanois vont reprendre contact avec leurs homologues nantais, afin de finaliser le transfert du jeune Réunionnais. Les Verts espèrent concrétiser l'opération « dans les prochains jours ».
En marge de la présentation de Stathis Tavlaridis, les dirigeants stéphanois ont fait le point sur les dossiers en cours. Le sujet Dimitri Payet a évidemment été évoqué. Le Nantais veut venir dans le Forez, où un contrat de quatre ans l'attend. Le changement de dirigeants du côté du FCNA a ralenti les pourparlers. « Cela a bloqué le dossier, confirme Vincent Tong-Cuong, directeur général. On va reprendre contact avec Luc Dayan dans les prochains jours. Le joueur est déterminé à nous rejoindre. Nous, on souhaite sa venue. Tout était d'accord avec Nantes. On espère finaliser dans les prochains jours. »
F.L. (avec I.B., envoyé spécial à Saint-Etienne)
mercato365 |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 15 Juin 2007 - 12:56 | |
| Dans l'équipe de ce matin, on annonce que St Etienne se renseigne sur un attaquant brésilien.
Il s'agit de Diego Tardelli, 22 ans, qui appartient à sao paulo, qui était prété au PSV les 6 derniers mois où il a joué 12 matchs dont 3 titulaires et 3 buts + 3 matchs de ligue des champions.
De plus, marseille se renseigne sur un crack en défense, gabriel tamas, roumain du celta vigo. On apprend que toulouse et l'ASSE sont aussi dessus. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mar 19 Juin 2007 - 23:53 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mer 20 Juin 2007 - 20:27 | |
| Programme de reprise
Les matches de préparation : Vendredi 06 juillet : ASSE - CROIX DE SAVOIE à Thonon-les-Bains à 19h00 Mardi 10 juillet : ASSE - CLERMONT FERRAND au Chambon-sur-Lignon à 19h00 Vendredi 13 juillet : ASSE -MONACO à Aix-les-Bains à 19h00 Samedi 21 juillet : ASSE - DIJON à Villefranche-sur-Saône à 19h00 Mercredi 25 juillet : ASSE - ANDREZIEUX à Andrézieux à 19h00 Samedi 28 juillet : ASSE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE à Annecy à 20h00 |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mer 20 Juin 2007 - 22:42 | |
| - vanémel a écrit:
- Programme de reprise
Les matches de préparation : Vendredi 06 juillet : ASSE - CROIX DE SAVOIE à Thonon-les-Bains à 19h00 Mardi 10 juillet : ASSE - CLERMONT FERRAND au Chambon-sur-Lignon à 19h00 Vendredi 13 juillet : ASSE -MONACO à Aix-les-Bains à 19h00 Samedi 21 juillet : ASSE - DIJON à Villefranche-sur-Saône à 19h00 Mercredi 25 juillet : ASSE - ANDREZIEUX à Andrézieux à 19h00 Samedi 28 juillet : ASSE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE à Annecy à 20h00 C'est en général pas terrible les matchs de préparation. Pas l'équipe complète, peur de se blesser, les joueurs y vont mollo. Cela dit le saint etienne marseille a une semaine de la reprise... A voir! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 23 Juin 2007 - 0:20 | |
| Sablé au RC Lens officiel |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 5 Juil 2007 - 22:03 | |
| Je pense que bientot je vais aller au centre d'entrainement des "verts" pour prendre quelques photos. Et grace au micro-climat stéphanoàà, vous aurez les plus belles photos sur Dé-libé, sur le meilleur club de foot du monde |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 5 Juil 2007 - 22:08 | |
| m'en fous, didot et briant ont resigné, cette année on vise le podium! Lyon on en fera de la rosette ou on les fourrera dans les galettes saucisses!!! allez reeennnnnnnnnneeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhh! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 5 Juil 2007 - 22:11 | |
| |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 6 Juil 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Gigliotti 3ème recrue Ven 6 Juil 2007 - 22:11 | |
| Les supporters stéphanois appellent Tavlaridis, "Taclacarotidis" |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 6 Juil 2007 - 22:49 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 6 Juil 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté | |
| |
|
| |
| Nivaldo à Sainté | |
|