| Nivaldo à Sainté | |
|
+3Forest billbaroud35 françois* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:06 | |
| - duchesse a écrit:
Je comprends pas! c'est tout pareil et tout déglingué !!!! Je disais donc Bill que "votre coeur reste entier car il est pur. Et que la focre soit avec vous ." avec le truc d'au dessus ben ça forcément on a faché l'adminette alors ça fait des choses bizarres! mais attention duchesse, vous reveillez des souvenirs, la princesse leïa a été le premier fantasme de tous les garçons nés à la même époque que moi ...may the force be with all of us... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:07 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- miaouuuu!!!
n'empeche que l'on ne sait vers qui vont vos encouragements...
où est-ce seul l'oeil de l'esthète qui vous anime? Mon ordi débloque et moi aussi visiblement. J'ai passé un temps fou sur la hotline et ces abrutis me répondent que France télecoms est en travaux et qu'il faut être patiente... jusqu'à quand? ils savent pas. J'enrage...... Pour en revenir à nos moutons, enfin... au foot, j'ai un petit faible pour Marseille et pour Lens. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est pûrement sentimental et pourtant je suis nantaise et n'ai jamais mis mes pieds ni à Marseille, ni à Lens. |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:15 | |
| - duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- miaouuuu!!!
n'empeche que l'on ne sait vers qui vont vos encouragements...
où est-ce seul l'oeil de l'esthète qui vous anime? Mon ordi débloque et moi aussi visiblement. J'ai passé un temps fou sur la hotline et ces abrutis me répondent que France télecoms est en travaux et qu'il faut être patiente... jusqu'à quand? ils savent pas. J'enrage...... Pour en revenir à nos moutons, enfin... au foot, j'ai un petit faible pour Marseille et pour Lens. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est pûrement sentimental et pourtant je suis nantaise et n'ai jamais mis mes pieds ni à Marseille, ni à Lens. le nordiste est souvent sympathique! ceux que j'ai fréquenté le sont en tous cas! y a des cranes chauves de provenance marseillaise qui se baladent a nantes ces derniers temps pour votre ligne, j'ai eu 6 mois douloureux avec free, effectivement a part attendre il n'y a pas grand chose à faire... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:20 | |
| - vanémel a écrit:
-
Ah elle est revenue. Marseille Rassurez vous! A cause de vous, je m'interesse aussi à Sainté, à Rennes...et maintenent au Mans.. C'est du boulot, mine de rien. Ou il est le smiley épuisée. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:26 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:30 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:36 | |
| - duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
-
le nordiste est souvent sympathique! ceux que j'ai fréquenté le sont en tous cas!
y a des cranes chauves de provenance marseillaise qui se baladent a nantes ces derniers temps
pour votre ligne, j'ai eu 6 mois douloureux avec free, effectivement a part attendre il n'y a pas grand chose à faire... Free, je veux bien! Perso, je suis sur Club Internet et je ne suis pas degroupée et je règle toujours mes factures france télécoms! J'ai vécu deux ans à Lille et c'était du pur bonheur. Ah oui, j'avais complètement oublié que le "divin" était à Nantes. pour van : je ne suis que le mans et rennes, les autres club de l'ouest me sont etrangers (quoique 4 ans à laval ça laisse des traces ) Duchesse, free j'ai eu du mal à m'en libérer....je suis aussi au club, ça marche mieux...le dégroupage c'est la loterie, a moins d'avoir un ami technicien en telecom, c'est risqué! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:39 | |
| Bonne nuit. Généralement pour m'endormir j'écoute 3 fois "allez les verts"! |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 1:41 | |
| bonne nuit à tous...je vais me carapater itou! et sans berceuse! | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 13:45 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 13:53 | |
| Et là ?C'est nous qui l'avons fait celui-là! Avec Grégory Coupet. C'est pas le divin chauve qui reste sur le cul 5X5 en coupe du monde 2006 sur la séance de péno! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 15:18 | |
| L'affaire Piquionne prend des tournures inespérées
Caiazzo dans France Foot : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]
Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas." |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 16:01 | |
| - vanémel a écrit:
- L'affaire Piquionne prend des tournures inespérées
Caiazzo dans France Foot : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]
Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas." aulas serait le sarko de la L1? diantre! bon sinon élève vanémel, si laval ou le mans étaient sur la côte j'aurais jamais déménagé...c'est comme si je disais que sainté est la banlieue de marseille | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 22:03 | |
- vanémel a écrit:
- L'affaire Piquionne prend des tournures inespérées
Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas." aulas serait le sarko de la L1? diantre!
bon sinon élève vanémel, si laval ou le mans étaient sur la côte j'aurais jamais déménagé...c'est comme si je disais que sainté est la banlieue de marseille Lyon est la banlieue de Saint-etienne en matière de foot si tu veux savoir. Méa culpa. Seul Le Havre est sur la cote ouest. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 22:08 | |
| - vanémel a écrit:
Lyon est la banlieue de Saint-etienne en matière de foot si tu veux savoir. Méa culpa. Seul Le Havre est sur la cote ouest. j'ai fait exprès de dire marseille et pas lyon pour éviter que tu fasses ta grosse colère (je reconnais qu'y aurait eu outrage) ça fait quand même une dizaine d'années que lyon n'est plus la banlieue de sainté question ballon rond (je parle juste du jeu, pour les supporters c'est différent)... y a le havre, brest, guingamp (pas très loin), lorient surtout! les merlus! bordeaux et nantes sont des usurpateurs, sont en bout d'estuaire, pas encore vraiment la mer... | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 22:56 | |
| reviens sainté reviens... ah non c'est jpp, oups d'ailleurs pour élargir le débat piquionne, il y a un vide inquiétant en attaque derrière la génération dorée française actuelle...quand les trezegol, henry, saha, cissé, anelka auront raccroché, je vois pas des sinama-pongolle ou des jimmy briand reprendre le flambeau... la preuve, domenech va jusqu'en argentine pecher la relève voila ce que c'est de former que des defenseurs dans ce championnat! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 23:07 | |
- reviens sainté reviens...
ah non c'est jpp, oups
d'ailleurs pour élargir le débat piquionne, il y a un vide inquiétant en attaque derrière la génération dorée française actuelle...quand les trezegol, henry, saha, cissé, anelka auront raccroché, je vois pas des sinama-pongolle ou des jimmy briand reprendre le flambeau... la preuve, domenech va jusqu'en argentine pecher la relève
voila ce que c'est de former que des defenseurs dans ce championnat! Domenech? C'est qui? Sinon oui, assez d'accord. T'enterres un peu vite cette génération, ils leur restent encore quelques saisons. Ca laisse du temps pour voir apparaitre le relève. Briand est si nul que çà? Il a beaucoup de déchets, mais du potentiel non? |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 21 Jan 2007 - 23:43 | |
| - vanémel a écrit:
Domenech? C'est qui?
Sinon oui, assez d'accord. T'enterres un peu vite cette génération, ils leur restent encore quelques saisons. Ca laisse du temps pour voir apparaitre le relève. Briand est si nul que çà? Il a beaucoup de déchets, mais du potentiel non? ouais je suis severe...mais briand a beaucoup beaucoup de dechet, la preuve il a chopé le melon cette année apres avoir mis un malheureux but... c'est sur que c'est du lointain, les plus jeunes des bons actuels ont 26-27 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté | |
| |
|
| |
| Nivaldo à Sainté | |
|