Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nivaldo à Sainté

+3
Forest
billbaroud35
françois*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

Nivaldo à Sainté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:06

duchesse a écrit:

Je comprends pas! c'est tout pareil et tout déglingué !!!!
Je disais donc Bill que "votre coeur reste entier car il est pur. Et que la focre soit avec vous ." avec le truc d'au dessus

ben ça forcément on a faché l'adminette alors ça fait des choses bizarres!

mais attention duchesse, vous reveillez des souvenirs, la princesse leïa a été le premier fantasme de tous les garçons nés à la même époque que moi Nakata

...may the force be with all of us...
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:07

billbaroud35 a écrit:
miaouuuu!!!

n'empeche que l'on ne sait vers qui vont vos encouragements...

où est-ce seul l'oeil de l'esthète qui vous anime?
Mon ordi débloque et moi aussi visiblement. J'ai passé un temps fou sur la hotline et ces abrutis me répondent que France télecoms est en travaux et qu'il faut être patiente... jusqu'à quand? ils savent pas. J'enrage......
Pour en revenir à nos moutons, enfin... au foot, j'ai un petit faible pour Marseille et pour Lens. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est pûrement sentimental et pourtant je suis nantaise et n'ai jamais mis mes pieds ni à Marseille, ni à Lens.drunken
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:08

duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:
miaouuuu!!!

Mon ordi débloque et moi aussi visiblement. J'ai passé un temps fou sur la hotline et ces abrutis me répondent que France télecoms est en travaux et qu'il faut être patiente... jusqu'à quand? ils savent pas. J'enrage......
Pour en revenir à nos moutons, enfin... au foot, j'ai un petit faible pour Marseille et pour Lens. Mais je ne sais pas pourquoi, c'est pûrement sentimental et pourtant je suis nantaise et n'ai jamais mis mes pieds ni à Marseille, ni à Lens.drunken

Ah elle est revenue. Marseille Crying or Very sad
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:15

duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:
miaouuuu!!!

le nordiste est souvent sympathique! ceux que j'ai fréquenté le sont en tous cas!

y a des cranes chauves de provenance marseillaise qui se baladent a nantes ces derniers temps Basketball

pour votre ligne, j'ai eu 6 mois douloureux avec free, effectivement a part attendre il n'y a pas grand chose à faire... cat
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:20

vanémel a écrit:

Rassurez vous! A cause de vous, je m'interesse aussi à Sainté, à Rennes...et maintenent au Mans.. C'est du boulot, mine de rien.
Ou il est le smiley épuisée.Rolling Eyes
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:26

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

Rassurez vous! A cause de vous, je m'interesse aussi à Sainté, à Rennes...et maintenent au Mans.. C'est du boulot, mine de rien.

Avec Bill, faut s'interesser à toute la cote Ouest. Pas étonnant que vous soyez épuisée. Bonne nuit Duchesse. Reposez vous bien. cat
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:28

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

le voilà!!! Nivaldo à Sainté - Page 6 Zzzzz10
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:30

billbaroud35 a écrit:

le nordiste est souvent sympathique! ceux que j'ai fréquenté le sont en tous cas!

y a des cranes chauves de provenance marseillaise qui se baladent a nantes ces derniers temps Basketball

pour votre ligne, j'ai eu 6 mois douloureux avec free, effectivement a part attendre il n'y a pas grand chose à faire... cat
Free, je veux bien! Perso, je suis sur Club Internet et je ne suis pas degroupée et je règle toujours mes factures france télécoms!scratch
J'ai vécu deux ans à Lille et c'était du pur bonheur.queen
Ah oui, j'avais complètement oublié que le "divin" était à Nantes. confused
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:36

duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Free, je veux bien! Perso, je suis sur Club Internet et je ne suis pas degroupée et je règle toujours mes factures france télécoms!scratch
J'ai vécu deux ans à Lille et c'était du pur bonheur.queen
Ah oui, j'avais complètement oublié que le "divin" était à Nantes. confused

pour van : je ne suis que le mans et rennes, les autres club de l'ouest me sont etrangers (quoique 4 ans à laval ça laisse des traces Nakata )

Duchesse, free j'ai eu du mal à m'en libérer....je suis aussi au club, ça marche mieux...le dégroupage c'est la loterie, a moins d'avoir un ami technicien en telecom, c'est risqué!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:39

Bonne nuit. Généralement pour m'endormir j'écoute 3 fois "allez les verts"!
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:41

bonne nuit à tous...je vais me carapater itou! et sans berceuse!
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:42

vanémel a écrit:

Avec Bill, faut s'interesser à toute la cote Ouest. Pas étonnant que vous soyez épuisée. Bonne nuit Duchesse. Reposez vous bien. cat
Et bien dites donc Van! Pour vous Rennes, Le Mans et maintenant Laval sont sur la côte?affraid
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 13:34

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

Et bien dites donc Van! Pour vous Rennes, Le Mans et maintenant Laval sont sur la côte?affraid

A partir de Clermont-ferrand oui Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 13:45

"allez les verts" une berceuse. Bien je vois que dès qu'on baisse la garde, les attaques les plus basses surgissent.

https://www.youtube.com/watch?v=fjZN4K6j05Y&mode=related&search=

AlexDias for ever!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 13:53

Et là ?

C'est nous qui l'avons fait celui-là! Avec Grégory Coupet.

C'est pas le divin chauve qui reste sur le cul 5X5 en coupe du monde 2006 sur la séance de péno!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 15:18

L'affaire Piquionne prend des tournures inespérées

Caiazzo dans France Foot : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]

Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 16:01

vanémel a écrit:

Caiazzo dans France Foot : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]

Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."

aulas serait le sarko de la L1? diantre!

bon sinon élève vanémel, si laval ou le mans étaient sur la côte j'aurais jamais déménagé...c'est comme si je disais que sainté est la banlieue de marseille Blllbllleublll
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 16:37

billbaroud35 a écrit:
bon sinon élève vanémel, si laval ou le mans étaient sur la côte j'aurais jamais déménagé...c'est comme si je disais que sainté est la banlieue de marseille Blllbllleublll
Et il nous envoie un jeu sur la Géo.Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 22:03

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:

aulas serait le sarko de la L1? diantre!

Lyon est la banlieue de Saint-etienne en matière de foot si tu veux savoir.
Méa culpa. Seul Le Havre est sur la cote ouest.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 22:04

duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:
Et il nous envoie un jeu sur la Géo.Mouhahaaharf

lol!
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 22:08

vanémel a écrit:

j'ai fait exprès de dire marseille et pas lyon pour éviter que tu fasses ta grosse colère (je reconnais qu'y aurait eu outrage) Nakata

ça fait quand même une dizaine d'années que lyon n'est plus la banlieue de sainté question ballon rond (je parle juste du jeu, pour les supporters c'est différent)...

y a le havre, brest, guingamp (pas très loin), lorient surtout! les merlus! bordeaux et nantes sont des usurpateurs, sont en bout d'estuaire, pas encore vraiment la mer...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 22:37

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:

j'ai fait exprès de dire marseille et pas lyon pour éviter que tu fasses ta grosse colère (je reconnais qu'y aurait eu outrage) Nakata

ça fait quand même une dizaine d'années que lyon n'est plus la banlieue de sainté question ballon rond (je parle juste du jeu, pour les supporters c'est différent)...

y a le havre, brest, guingamp (pas très loin), lorient surtout! les merlus! bordeaux et nantes sont des usurpateurs, sont en bout d'estuaire, pas encore vraiment la mer...

Le terme de banlieue est inapproprié car il jette l'opprobre sur les banlieusards, des gens respectables. Mais tu me déçois Bill, tu me déçois Nakata Aulas passe plus d'énergie à surveiller son voisin qu'à tenter de gagner cette fameuse LDC. On ne sait jamais si Sainté redevenait sur le devant de la scène quelle ombre nous lui ferions. Cet homme sait qu'il est en sursis d'ailleurs car Sainté revient Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 22:56

reviens sainté reviens...

ah non c'est jpp, oups Nakata

d'ailleurs pour élargir le débat piquionne, il y a un vide inquiétant en attaque derrière la génération dorée française actuelle...quand les trezegol, henry, saha, cissé, anelka auront raccroché, je vois pas des sinama-pongolle ou des jimmy briand reprendre le flambeau... confused la preuve, domenech va jusqu'en argentine pecher la relève Mouhahaaharf

voila ce que c'est de former que des defenseurs dans ce championnat!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 23:07

billbaroud35 a écrit:
reviens sainté reviens...

ah non c'est jpp, oups Nakata

d'ailleurs pour élargir le débat piquionne, il y a un vide inquiétant en attaque derrière la génération dorée française actuelle...quand les trezegol, henry, saha, cissé, anelka auront raccroché, je vois pas des sinama-pongolle ou des jimmy briand reprendre le flambeau... confused la preuve, domenech va jusqu'en argentine pecher la relève Mouhahaaharf

voila ce que c'est de former que des defenseurs dans ce championnat!

Domenech? C'est qui? Mouhahaaharf

Sinon oui, assez d'accord. T'enterres un peu vite cette génération, ils leur restent encore quelques saisons. Ca laisse du temps pour voir apparaitre le relève. Briand est si nul que çà? Il a beaucoup de déchets, mais du potentiel non?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 23:43

vanémel a écrit:

Domenech? C'est qui? Mouhahaaharf

Sinon oui, assez d'accord. T'enterres un peu vite cette génération, ils leur restent encore quelques saisons. Ca laisse du temps pour voir apparaitre le relève. Briand est si nul que çà? Il a beaucoup de déchets, mais du potentiel non?

ouais je suis severe...mais briand a beaucoup beaucoup de dechet, la preuve il a chopé le melon cette année apres avoir mis un malheureux but...

c'est sur que c'est du lointain, les plus jeunes des bons actuels ont 26-27 ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 6 Icon_miniposted

Nivaldo à Sainté
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant