| le débat dans 2h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:12 | |
| - scud56 a écrit:
- J'hésite entre le corned beef de chez leader price et les pilchards de ED
Pour faire quoi, vous donnez mal au coeur? pas pour manger tout de même... ( c'est quoi les pilchards?) | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:16 | |
| Mais qu'est ce qui z'ont tous au moment ou j'arrive enfin à conclure avec Campagne Première ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:19 | |
| Hé! Van, vous la connaissez celle-là? Je lui ai offert un Saint Honoré Et elle s'en moka Je pleure comme une madeleine Car mon amour va croissant | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:29 | |
| Comment elle arrive à exciter van ! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:32 | |
| - Citation :
- campagne première a écrit:
- Hé! Van, vous la connaissez celle-là?
Je lui ai offert un Saint Honoré Et elle s'en moka Je pleure comme une madeleine Car mon amour va croissant Vous, au moins, vous ne restez pas dans vos chaussons, Vous réagissez comme un éclair Vous connaissez toutes les ficelles pour séduire Pas comme certains batards qui méritent des coups de baguettes |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
| |
| |
vanémel Invité
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:44 | |
| - Citation :
- nakata a écrit:
- Comment elle arrive à exciter van !
Normal après la fournée de 18h... Mais ce soir, celle de 21h est annulée. Pauvre Van. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:45 | |
| - Citation :
- campagne première a écrit:
- Lerouge, vous me laissez baba!
Vous ??? Baba COOL ? |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:52 | |
| - mariep a écrit:
- scud56 a écrit:
- J'hésite entre le corned beef de chez leader price et les pilchards de ED
Pour faire quoi, vous donnez mal au coeur? pas pour manger tout de même... ( c'est quoi les pilchards?) C'est juste parce que ce soir ca me gave de faire à manger alors je me la joue décadent survivaliste Je ne vais pas vous décrire ce que sont les pilchards ( j'veux pas vous dégouter davantage) mais c'est un des mets favoris de Gaston lagaffe avec le gruyère farci aux sardines ( plus gouteux mais plus compliqué à élaborer). | |
|
| |
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:56 | |
| - Citation :
- Lerouge comment vous faites pour merdoyer vos quotes?
[/quote] Mauvaise langue : Le médecin n'a pas dit que je merdoyait mes quotes. Il a dit que ce sont mes quotes qui merdoyaient. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:59 | |
| - scud56 a écrit:
- c'est un des mets favoris de Gaston lagaffe avec le gruyère farci aux sardines ( plus gouteux mais plus compliqué à élaborer).
Pour etre précis c'est la morue aux fraises son plat préféré les pilchards c'est pas des sardines en sauce tomate ? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Jeu 3 Mai 2007 - 0:27 | |
| Bravo! Monsieur est connaisseur C'est des grosses sardines à la sauce tomates ( enfin je crois bien que c'est des sardines). Il est arrivé que Gaston, sans ouvre-boite, demande à jules ( de chez Smith) de lui renvoyer ladite boite de pilchards ouverte par ses soins par l'ascenceur... Too bad! Mr. De Messmaeker venu signer les contrats, mit le pied dans la poiscaille!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 | |
| |
|
| |
| le débat dans 2h30 | |
|