| le débat dans 2h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 19:39 | |
| Ce qui est sûr, c'est que... Le débat ne sera pas trop élévé... c'est pour qu'on puisse encore le voir ? Ce sera un dialogue de sourds... les vraies pensées resteront coites ! On jugera la présentation des idées... avant les idées elle-même ! Ils seront d'accord sur un seul point... qu'ils ne le seront pas ! La France aura une nouvelle présidence ce prochain lundi matin (tiens c'est féminin ! ) |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:09 | |
| Bon ben moi, pour me donner du courage, je vais me faire des nouilles au beurre et au fromage. Comment ça, ça fait trois jours de suite ? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:17 | |
| En somme une sorte de steack tartare avec du fromage et de la moutarde ? | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:19 | |
| Assassins !
Vous savez que la tranche de viande, quand vous la découpez, elle souffre. | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:20 | |
| - nakata a écrit:
- Assassins !
Vous savez que la tranche de viande, quand vous la découpez, elle souffre. c'est ça que je kiffe | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:21 | |
| Une fetalakiss , soupe à la brebis avec de la moussaka parfumée à l'huile d'olive et un verre de rouge |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:24 | |
| M'en fous, y a que les vieux qui savent bien manger. Et moi, tout seul avec mon assiette de nouilles, nakatette étant partie à son tour sur Paris pour son concours (pas touche, les parigots !). Puisque c'est comme ça je vais me boire une bière pendant que ça bouille. | |
|
| |
| |
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:28 | |
| - nakata a écrit:
- M'en fous, y a que les vieux qui savent bien manger.
Et moi, tout seul avec mon assiette de nouilles, nakatette étant partie à son tour sur Paris pour son concours (pas touche, les parigots !). Puisque c'est comme ça je vais me boire une bière pendant que ça bouille. Et au fait ça s'est bien passé ton concours ? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:31 | |
| - Citation :
- nakata a écrit:
Et moi, tout seul avec mon assiette de nouilles, nakatette étant partie à son tour sur Paris pour son concours (pas touche, les parigots !). Puisque c'est comme ça je vais me boire une bière pendant que ça bouille. Nakatette a RDV avec une gauchiste qui va lui apprendre à frauder dans le métro et insulter les salariés de la RATP. Elle n'a pas osé vous le dire. |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:36 | |
| - campagne première a écrit:
- une Kro ou une vraie?
Eh bien figure-toi que je suis plus exigeant en bière qu'en bouffe ! Verdict : Leffe triple lie. The come back of lerouge ! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:37 | |
| Mais qu'est ce que c'est ? |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:37 | |
| - zebadguy a écrit:
- Et au fait ça s'est bien passé ton concours ?
C'était affreux. Pas assez préparé. Mais une bonne préparation pour le passer l'an prochain, en me préparant toute l'année cette fois. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:38 | |
| Au fait, après manger on peut aller sur le chat pour le débat. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:48 | |
| - Citation :
- vanémel a écrit:
- Mais qu'est ce que c'est ?
J'ai eu les résultats du contrôle technique (du bonhomme)... Résultat : TRES mauvais... Une seule solution : me lâcher (donc être TRES mauvais). J'ai beau expliquer à mon pote qu'il ferait une très bonne veuve joyeuse, ça me marche pas. Je lui explique qu'il a intérêt à voter Sarko pour ne pas avoir à payer de droits de succession, ça ne marche pas non plus. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:52 | |
| - nakata a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Et au fait ça s'est bien passé ton concours ?
C'était affreux. Pas assez préparé. Mais une bonne préparation pour le passer l'an prochain, en me préparant toute l'année cette fois. qwaaaa, t'as raté ton agrèg Nak ? Shame on you... Vraiment, t'aurais dû passer par Paris avant d'aller à ton concours !!! |
|
| |
mariep
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:54 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- nakata a écrit:
Et moi, tout seul avec mon assiette de nouilles, nakatette étant partie à son tour sur Paris pour son concours (pas touche, les parigots !). Puisque c'est comme ça je vais me boire une bière pendant que ça bouille. Nakatette a RDV avec une gauchiste qui va lui apprendre à frauder dans le métro et insulter les salariés de la RATP. Elle n'a pas osé vous le dire. Mais, lerouge, je t'emm... la gauchiste t'emm... et part donc de ce forum puisque tu es de retour... 'spèce de collabo |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:56 | |
| - clomani a écrit:
- Mais, lerouge, je t'emm... la gauchiste t'emm... et part donc de ce forum puisque tu es de retour... 'spèce de collabo
Eh oh ! On est acueillant sur delib, peace and love, 68ards quoi. | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:59 | |
| Clo-Lerouge un partout maintenant on arrete les frais SVP
ZeBadModo | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 20:59 | |
| - nakata a écrit:
- clomani a écrit:
- Mais, lerouge, je t'emm... la gauchiste t'emm... et part donc de ce forum puisque tu es de retour... 'spèce de collabo
Eh oh ! On est acueillant sur delib, peace and love, 68ards quoi. Pas question d'accueillir des gens qui font la lie de ceux qui vont nous jeter dans des prisons malodorantes... Je ne fraye pas avec des collabos et je me tire ailleurs... Sorry. Bye. Je croyais que c'était respirable, ça ne l'est pas. Je laisse généreusement ma place au sieur lerouge, catho qui participe à droite et à gauche à la désinformation et à la mise en avant de son égo systématique. Ciao à tutti. |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 Mer 2 Mai 2007 - 21:06 | |
| J'hésite entre le corned beef de chez leader price et les pilchards de ED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le débat dans 2h30 | |
| |
|
| |
| le débat dans 2h30 | |
|