Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'ai une super théorie du complot :-)

3 participants
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

J'ai une super théorie du complot :-) Empty
MessageSujet: J'ai une super théorie du complot :-)   J'ai une super théorie du complot :-) Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 12:58

Et si Bayrou avait refusé de prendre parti pour Royal uniquement pour pouvoir descendre Sarkozy sans être compté dans le temps de parole de la candidate ?
Revenir en haut Aller en bas
malko06

malko06

MessageSujet: Re: J'ai une super théorie du complot :-)   J'ai une super théorie du complot :-) Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 17:47

redis autrement ,please confused
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: J'ai une super théorie du complot :-)   J'ai une super théorie du complot :-) Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 17:59

Bon. Imagine que Bayrou ait décidé de tout faire pour que Sarkozy ne soit pas président. Donc, avantager Royal.

Seulement, s'il prend position officiellement en faveur de Royal, il sait qu'il va utiliser le temps de parole de la candidate. C'est comme ça que les règles du CSA fonctionne : son temps de parole est décompté pour un candidat à partir du moment qu'il lui déclare son soutien.

Donc, Bayrou décide de ne pas appeler officiellement à voter Royal. Mais tout ce qu'il dit casse Sarko. Du coup, il joue la posture de l'impartial, et Sarko passe pour celui qui ne sait pas rassembler au-delà de l'UMP.
françois*

françois*

MessageSujet: Re: J'ai une super théorie du complot :-)   J'ai une super théorie du complot :-) Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 18:12

Vu ses déclarations du jour (cf libé) plus personne ne se demande ce que vote Bayrou.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: J'ai une super théorie du complot :-)   J'ai une super théorie du complot :-) Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 18:15

Il me rappelle Chirac complotant contre Giscard en 81. Ce mec a de l'avenir dans la politicaillerie... Mais on ne va pas s'en plaindre pour le moment. Il reste encore 2 ou 3% à prendre.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une super théorie du complot :-)   J'ai une super théorie du complot :-) Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 21:46

... en 1981, c'est l'ami Chirac qui, ayant en même temps dit qu'il voterait pour Giscard mais que chacun dans le PR (son parti s'appelait comme ça en 81, non ?) sera assez mature pour se prononcer de lui-même au 2nd tour, a pu faire gagner à Mitterand le 1% qui lui manquait ...

Hurry on!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une super théorie du complot :-)   J'ai une super théorie du complot :-) Icon_miniposted

J'ai une super théorie du complot :-)
Page 1 sur 1