scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Rapport de la LDH Ven 27 Avr 2007 - 0:29 | |
| | |
|
duchesse Invité
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Rapport de la LDH Ven 27 Avr 2007 - 0:31 | |
| - Citation :
- Et à droite jamais ils se traitent de drôle de manière entre militants "unis"?
[/quote] Tout à fait : sur cet aspect (comme sur bien d'autres) c'est la même chose... |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Rapport de la LDH Ven 27 Avr 2007 - 0:33 | |
| - Citation :
- Enfin ce n'est qu' une collaboratrice qui vous a téléphoné!
En effet... même si elle n'est QUE membre du Comité directeur... |
|
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Rapport de la LDH Ven 27 Avr 2007 - 0:34 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- Chacun son tour : Petite remarque :
Vous cherchez du boulot au PS ? Dans un cabinet ministériel ? Non tout le monde n'est pas comme vous... Heureusement ! Quand vous ferez la connaissance d'un mec qui refuse des promos au PS, vous me le direz. Des "preuves" de mes refus... ? Pas mal de bouquins et autres écrits ... de gens avec lesquels je ne m'entends pas du tout... Ca existe des gens avec qui vous vous entendez ? Mais vous savez moi aussi j'ai refusé des promos au PS. J'ai même rendu la carte parce que je ne voulais pas être acheté. Alors vous savez c'est pas la peine d'en faire étalage, c'est une toute petite chose sans importance. |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Rapport de la LDH Ven 27 Avr 2007 - 0:35 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- Chacun son tour : Petite remarque :
Vous cherchez du boulot au PS ? Dans un cabinet ministériel ? Non tout le monde n'est pas comme vous... Heureusement ! Quand vous ferez la connaissance d'un mec qui refuse des promos au PS, vous me le direz. Des "preuves" de mes refus... ? Pas mal de bouquins et autres écrits ... de gens avec lesquels je ne m'entends pas du tout... J'en connais plein. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de la LDH | |
| |
|