Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rapport de la LDH

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scud56

scud56

Rapport de la LDH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la LDH   Rapport de la LDH - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 0:29

lerouge a écrit:
Je viens d'avoir un coup de bigo d'une collaboratrice de Marie-Noëlle Lieneman (membre de la Dion du PS et non vipère lubrique comme moi...) qui me dit :
"On va finir par l'avoir, la dinde".
Y sont sympas entre eux les membres du PS Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Mode Lerouge : Et à droite jamais ils se traitent de drôle de manière entre militants "unis"?
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la LDH   Rapport de la LDH - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 0:31

lerouge a écrit:
Je viens d'avoir un coup de bigo d'une collaboratrice de Marie-Noëlle Lieneman(membre de la Dion du PS et non vipère lubrique comme moi...) qui me dit :
"On va finir par l'avoir, la dinde".
Y sont sympas entre eux les membres du PS Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Elle a toujours été une vipère au sein du PS la M.N , vous parlez d'une nouveauté.
Enfin ce n'est qu' une collaboratrice qui vous a téléphoné! Ouf! ceci pouvant expliquer celà.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la LDH   Rapport de la LDH - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 0:31

Citation :
Et à droite jamais ils se traitent de drôle de manière entre militants "unis"?
[/quote]

Tout à fait : sur cet aspect (comme sur bien d'autres) c'est la même chose...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la LDH   Rapport de la LDH - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 0:33

Citation :
Enfin ce n'est qu' une collaboratrice qui vous a téléphoné!

En effet... même si elle n'est QUE membre du Comité directeur...
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la LDH   Rapport de la LDH - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 0:34

lerouge a écrit:
Citation :
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Chacun son tour : Petite remarque :
Vous cherchez du boulot au PS ? Dans un cabinet ministériel ?
Non tout le monde n'est pas comme vous... Heureusement ! Mouhahaaharf

Quand vous ferez la connaissance d'un mec qui refuse des promos au PS, vous me le direz.
Des "preuves" de mes refus... ? Pas mal de bouquins et autres écrits ... de gens avec lesquels je ne m'entends pas du tout...
Ca existe des gens avec qui vous vous entendez ? Mouhahaaharf

Mais vous savez moi aussi j'ai refusé des promos au PS. J'ai même rendu la carte parce que je ne voulais pas être acheté. Alors vous savez c'est pas la peine d'en faire étalage, c'est une toute petite chose sans importance.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la LDH   Rapport de la LDH - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Avr 2007 - 0:35

lerouge a écrit:
Citation :
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
Chacun son tour : Petite remarque :
Vous cherchez du boulot au PS ? Dans un cabinet ministériel ?
Non tout le monde n'est pas comme vous... Heureusement ! Mouhahaaharf

Quand vous ferez la connaissance d'un mec qui refuse des promos au PS, vous me le direz.
Des "preuves" de mes refus... ? Pas mal de bouquins et autres écrits ... de gens avec lesquels je ne m'entends pas du tout...
J'en connais plein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de la LDH   Rapport de la LDH - Page 2 Icon_miniposted

Rapport de la LDH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2