Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 réflexions cinématographiques et politiques

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

2 réflexions cinématographiques et politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 réflexions cinématographiques et politiques   2 réflexions cinématographiques et politiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 1:48

à la fin de l'envoi je touche :

- programme de SR : nébuleux, au pire ça sera comme aujourd'hui
- programme de l'autre con (euh pardon) NS : communautarisme, népotisme, capitalisme sauvage, appropriation des biens publis par une oligarchie privée, précarisation des classes moyennes, paupérisation des classes populaires, division pour régner, psychopathie, monomanie, prédestination, eugénisme, épuration ethnique...abus de pouvoir, police, milice, même combat...

bref entre pas grand chose et poutine, le choix est vite fait.

parler de fond pourquoi? c'était avant le 1er tour qu'il fallait le faire, aujourd'hui c'est démocratie imparfaite contre world company totalitaire....

:fist:

Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: 2 réflexions cinématographiques et politiques   2 réflexions cinématographiques et politiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 1:49

lerouge a écrit:
Bonnet de nuit à tous et françaises.
Demain, j'ai contrôle technique. (Pas de la voiture... de ce qu'il reste du bonhomme).
J'espère que le médecin ne va pas me prescrire 5 ans en Royaland... Mouhahaaharf
Ca dépendra si c'est un médecin conventionné ou non. Sinon ce sera Sarkoland forever. Twisted Evil
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: 2 réflexions cinématographiques et politiques   2 réflexions cinématographiques et politiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 1:54

billbaroud35 a écrit:
à la fin de l'envoi je touche :

- programme de SR : nébuleux, au pire ça sera comme aujourd'hui
- programme de l'autre con (euh pardon) NS : communautarisme, népotisme, capitalisme sauvage, appropriation des biens publis par une oligarchie privée, précarisation des classes moyennes, paupérisation des classes populaires, division pour régner, psychopathie, monomanie, prédestination, eugénisme, épuration ethnique...abus de pouvoir, police, milice, même combat...

bref entre pas grand chose et poutine, le choix est vite fait.

parler de fond pourquoi? c'était avant le 1er tour qu'il fallait le faire, aujourd'hui c'est démocratie imparfaite contre world company totalitaire....

lutte
Pas terrible le cours de théâtre Bill! What a Face
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: 2 réflexions cinématographiques et politiques   2 réflexions cinématographiques et politiques - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Avr 2007 - 1:57

ah je sais mais quand on dit sarko, j'n'ai plus ma tête... Embarassed

gromf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 réflexions cinématographiques et politiques   2 réflexions cinématographiques et politiques - Page 2 Icon_miniposted

2 réflexions cinématographiques et politiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2