Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La menace sur Internet

4 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

La menace sur Internet Empty
MessageSujet: La menace sur Internet   La menace sur Internet Icon_minipostedLun 23 Avr 2007 - 22:34

Loin de moi l'idée de vouloir en rajouter une couche sur l'avenir sombre promis par Sarkozy.
Je viens de lire qu'il y a actuellement dans les couloirs des parlementaires un projet de loi qui viserai à mémoriser, via les FAI, l'historique de la navigation de ses clients pour une durée d'un an, 3 si une menace potentielle est décellée.
Autrement dit, les interventions sur les forums, les achats de lingerie pour madame sur coquin.com (ainsi que le num de carte bleue), les films téléchargés, les mails reçus et j'en passe tout le cyber monde mis sous code binaire. Bien sur, ce ne sera pas utilisé comme ça, faudra une enquête tout ça mais bon, ca sent le 84 un peu quand même.
Ce qui m'amene à dire que je regrette clairement le manque de débat sur le oueb, et diverses questions électroniques. L'idée de la licence globale par exemple ou du volet repressif de la loi sur le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: La menace sur Internet   La menace sur Internet Icon_minipostedMar 24 Avr 2007 - 0:50

Citation :
Loin de moi l'idée de vouloir en rajouter une couche
Mouhahaaharf Excellent cheers
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: La menace sur Internet   La menace sur Internet Icon_minipostedMar 24 Avr 2007 - 11:35

très inquiétantes ses propositions en matière d'informatique...

il est pour la brevetabilité logicielle, c'est à dire la mort du développement hors 3 mastodontes qui s'arrogeront la propriété des principes de programmation et partant de là de tout nouveau programme, il est aussi pour le traçage à outrance, et il signera des 2 mains quand monsanto essaiera de breveter le vivant en europe comme ils le font déjà aux US. Monsanto essaie déjà actuellement de breveter le porc... pig

Part1

Part2

Part3

Part4

Et nous on nous brevette quand? manif
françois*

françois*

MessageSujet: Re: La menace sur Internet   La menace sur Internet Icon_minipostedMar 24 Avr 2007 - 15:48

La menace sur Internet Nouvel11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La menace sur Internet   La menace sur Internet Icon_miniposted

La menace sur Internet
Page 1 sur 1