Admin Admin
| Sujet: Délib en lecture uniquement pour ses membres jusqu'à ce soir Dim 22 Avr 2007 - 16:25 | |
| Pour parer à tout souci psycho-légo-métallo-truco-chouette, depuis 15h20 et jusqu'à ce soir après 20h l'accès au contenu des messages de délibération n'est plus possible aux invités contrairement à d'habitude. Seuls les membres pouvant lire et écrire, vous êtes donc libre d'afficher ce que vous voulez, cet après midi c'est plage privée ici .... | |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Délib en lecture uniquement pour ses membres jusqu'à ce soir Dim 22 Avr 2007 - 17:22 | |
| On peut vraiment dire ce qu'on veut? |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Délib en lecture uniquement pour ses membres jusqu'à ce soir Dim 22 Avr 2007 - 17:28 | |
| Tout ce qu'on veut ! je commence : Vanemel a un p'tit kiki ! Vanemel a un p'tit kiki ! | |
|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Délib en lecture uniquement pour ses membres jusqu'à ce soir Dim 22 Avr 2007 - 17:33 | |
| "Lerouge! Dans mes bras!" Je m'entraine pour tout à l'heure |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Délib en lecture uniquement pour ses membres jusqu'à ce soir Dim 22 Avr 2007 - 17:38 | |
| - nakata a écrit:
- Tout ce qu'on veut ! je commence :
Vanemel a un p'tit kiki ! Vanemel a un p'tit kiki !
20cm au repos quand meme |
|
vanémel Invité
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Délib en lecture uniquement pour ses membres jusqu'à ce soir Dim 22 Avr 2007 - 17:46 | |
| Sinon après les ongles des mains y reste quoi? |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Délib en lecture uniquement pour ses membres jusqu'à ce soir Dim 22 Avr 2007 - 17:52 | |
| - vanémel a écrit:
- Sinon après les ongles des mains y reste quoi?
Il reste 20 cm. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délib en lecture uniquement pour ses membres jusqu'à ce soir | |
| |
|