| et si c'était Royal/le pen ? | |
|
+4malko06 nakata c0rt0maltese Pocahontas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariep
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Ven 20 Avr 2007 - 22:58 | |
| - Pocahontas a écrit:
- bon alors, vous en pensez quoi de cette hypothèse ?
j'ai besoin de savoir
c'est tellement débile que seul Corto a bien voulu me répondre ? (et en plus zai pas été gentille avec lui -mais c'st vrai que je comprends toujours pas Pas probable: Sarkozy a fait le plein de ses élécteurs naturels et il va ratisser chez Lepen. Sarkozy sera là. Tu vas pas voter NS pour être sûr qu'il soit au second tour quand même....? Le sujet, c'est : Bayrou, info ou intox? | |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Ven 20 Avr 2007 - 23:02 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
Ben parce que politiquement je suis plutôt de droite et socialement ,vous etes plutot "droite-haillon" ou bien vrai one ? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Ven 20 Avr 2007 - 23:03 | |
| - lerouge a écrit:
- nakata a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Tu t'inscris au PS et tu votes pas Royal ?
Si. Nous nous sommes répartis à l'inverse de mon exemple. A votre place, j'irai mettre ma tête au dessus de l'épaule au moment crucial... tiens j'ai jamais pensé à faire ça dans un isoloir... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Ven 20 Avr 2007 - 23:05 | |
| Une petite bagatelle dans l'isoloire, ça peut être sympa. | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Ven 20 Avr 2007 - 23:12 | |
| - nakata a écrit:
- Une petite bagatelle dans l'isoloire, ça peut être sympa.
Attention à ne pas froisser ... le bulletin. On pourrait considérer qu'il s'agit d'un signe distinctif |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Ven 20 Avr 2007 - 23:17 | |
| - lerouge a écrit:
- nakata a écrit:
- Une petite bagatelle dans l'isoloire, ça peut être sympa.
Attention à ne pas froisser ... le bulletin. On pourrait considérer qu'il s'agit d'un signe distinctif il faut surtout bien le glisser...dans l'enveloppe... enfin c'est plus excitant que la machine à voter...moi le cybersexe c'est pas mon truc! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Ven 20 Avr 2007 - 23:20 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Ven 20 Avr 2007 - 23:21 | |
| - lerouge a écrit:
- S'il y a une position "essorage" sur la bécane, ça peut le faire...
Il est comme ça lerouge, la politique le fait vibrer. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? Sam 21 Avr 2007 - 10:34 | |
| - malko06 a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
Ben parce que politiquement je suis plutôt de droite et socialement ,vous etes plutot "droite-haillon" ou bien vrai one ? Socialement, idéologiquement je ne pas droite haillon mais plus qu'a gauche. Profondement humaniste, je ne concois pas un état qui serait culturellement incompétent, qui aurait démissioné au niveau de l'education nationale ou des services publiques, et qui mettrait en place une politique repressive forte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si c'était Royal/le pen ? | |
| |
|
| |
| et si c'était Royal/le pen ? | |
|