Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

samedi 30 septembre...

3 participants
AuteurMessage
clomani
Invité

samedi 30 septembre... Empty
MessageSujet: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedMer 27 Sep 2006 - 16:46

Il y aura, à Bastille, la grande pyramide des chaussures, animations annuelles organisées par Handicap-International...
Apportez vos chaussures dépareillées, usées, fichues pour les jeter symboliquement sur cette pyramide.
Handicap International est une des assoces qui luttent le mieux (à mon avis) contre les armes les plus abominables : les grosses bombes qui sont lancées et répandent plein de mini-bombinettes mignonnes comme tout, sur leur passage.
A la suite de quoi, comme les mines anti-personnel, elles tuent surtout la société civile, et surtout quand les troupes belligérantes se sont retirées.
Et devinez qui fabrique ces bombinettes ? Plein de pays riches, dont notre chère France... qui a pourtant signé un moratoire il n'y a pas si longtemps, du temps où ces bombes s'appelaient mines anti-personnel... maintenant ça s'appelle BASM et donc on peut en fabriquer, zut, quoi zut...
Voilàche pour mon coup de gueule militant.
Clomani (clo- Angela Davis blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedJeu 28 Sep 2006 - 20:40

merde je serais pas là sinon j'serais aller jeter une paire de pompes ou deux...

ET clo, aucune société française ne fabrique ce genre de saloperie...

Comment ça pas crédible?? si ça ce trouve ils ont une inter syndicale (comme dans la boite qui fabrique les chars leclerc...)
spiderman

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 5:22

Tiens Clo! j'ai deterre une de tes vieille chaussette Mouhahaaharf

"Spidey Archeologue" Calimero J'espere que je declencherai pas une nouvelle guerre mondiale avec ce vieux sujet Clo Mouhahaaharf Mouhahaaharf
clomani
Invité

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 11:55

spiderman a écrit:
Tiens Clo! j'ai deterre une de tes vieille chaussette Mouhahaaharf

"Spidey Archeologue" Calimero J'espere que je declencherai pas une nouvelle guerre mondiale avec ce vieux sujet Clo Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Nan, Spidey... c'est un thème assez consensuel... et puis tout le monde m'appelait "soeur machin" sur Libé... enfin, non, pas tout le monde. Certains me prenaient pour un barbu islamiste, d'autres pour une communiste, d'autres pour une guévariste...
C'est fou la propension française de vouloir cataloguer les individus dans une catégorie Mouhahaaharf
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 14:51

Il y a deux catégories de personnes. Ceux qui classent les gens dans des catégories et les autres.... vieux
http://zebadguy.info
spiderman

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 16:58

Un Jour quelqu'un a dit; " Y a les artistes et ya les autres" je tire mon chapeau
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 19:31

Citation :
spiderman a écrit:
Un Jour quelqu'un a dit; " Y a les artistes et ya les autres" je tire mon chapeau

Un autre a chanté : "Et moi et moi et moi". Mouhahaaharf
spiderman

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 19:47

Y avait un truc dans les annees 80 qui vnait de chez vous!!!!

Toi,toi, mon toit.... Twisted Evil
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedDim 17 Juin 2007 - 19:56

Citation :
spiderman a écrit:

Oui. IL y avait une autre version dans des endroits "chauds". C'était : doigt, doigt, mon doigt. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 1:00

lerouge a écrit:
Citation :
spiderman a écrit:

Oui. IL y avait une autre version dans des endroits "chauds". C'était : doigt, doigt, mon doigt. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Si on met tous vos posts les uns derrière les autres; on s'apercevra que vous êtes en fait un obsédé sexuel! Je m'en fous perso, mais je ne suis pas sûre que tous les homosexuels soient heureux de se voir ainsi caricaturés.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 1:03

Citation :
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :
spiderman a écrit:

Si on met tous vos posts les uns derrière les autres; on s'apercevra que vous êtes en fait un obsédé sexuel! Je m'en fous perso, mais je ne suis pas sûre que tous les homosexuels soient heureux de se voir ainsi caricaturés.

... et que, d'évidence, le sexe vous manque. A défaut, vous laisseriez tomber... le slip de Dod ?
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 2:47

lerouge a écrit:
Citation :
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :
spiderman a écrit:

... et que, d'évidence, le sexe vous manque. A défaut, vous laisseriez tomber... le slip de Dod ?
Parce que vous savez que j'ai perdu mon compagnon il y a deux ans ( je veux dire qu'il est mort.) excusez moi et effectivement, ça ne donne pas une envie forçenée et immédiate de se préciipiter sur la première braguette qui passe!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 8:29

Citation :
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :
spiderman a écrit:

Parce que vous savez que j'ai perdu mon compagnon il y a deux ans ( je veux dire qu'il est mort.) excusez moi et effectivement, ça ne donne pas une envie forçenée et immédiate de se préciipiter sur la première braguette qui passe!

Que vous soyez dans une période de déprime, cela peu se comprendre mais vous ne faîtes jamais ce genre de commentaires quant il s'agit de plaisanteries graveleuses d'autres intervenants. Vous feriez mieux, dans ces moments-là, de ne pas venir sur un forum où cela arrive régulièrement. Que je sache, vous n'avez pas protester contre le fil "sexe" de Libé. C'est tout simplement du chantage affectif. Désolé, mais ça ne marche pas avec moi, même si je comprends votre spleen.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_minipostedLun 18 Juin 2007 - 13:18

lerouge a écrit:
Citation :
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :
duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Citation :
spiderman a écrit:

Que vous soyez dans une période de déprime, cela peu se comprendre mais vous ne faîtes jamais ce genre de commentaires quant il s'agit de plaisanteries graveleuses d'autres intervenants. Vous feriez mieux, dans ces moments-là, de ne pas venir sur un forum où cela arrive régulièrement. Que je sache, vous n'avez pas protester contre le fil "sexe" de Libé. C'est tout simplement du chantage affectif. Désolé, mais ça ne marche pas avec moi, même si je comprends votre spleen.
Parce que ce fil a la base parlait cul?
On ne fait du chantage affectif qu'au gens que l'on aime pour les garder. Et là....Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 30 septembre...   samedi 30 septembre... Icon_miniposted

samedi 30 septembre...
Page 1 sur 1