|
| Samedi , à l'aise | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 19:08 | |
| | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 19:51 | |
| - campagne première a écrit:
- Un pote vient de m'envoyer un dicton " Si à la St Valentin, elle te caresse la main, vivement la Ste Marguerite ... "
Elle est très bonne... Mais oui, c'est la St Valentin : on va encore avoir droit à des pubs : "dépensez des fortunes pour lui faire plaisir"... achetez : - une Porsche - un diamant because diamonds are for ever, or girls'best friends... - un petit voyage à deux dans un paradis... Ca me rappelle les pubs que j'ai trouvées dans ma boîte aux lettres après la publication des bans de mon mariage (à Dakar) à la mairie du 5e arrondissement : "vous allez vivre le plus beau jour de votre vie" (tu parles, Charles... ). Ca aussi, ça m'énerve, la St Valentin... la seule fois où on me l'avait souhaitée, on s'est engueulés avec mon mec (ex maintenant) et c'est en voyant une rose toute séchée épinglée au-dessus de sa tête à son boulot que j'ai appris que c'était la petite rose pour la St Valentin !!! Comme quoi, sans le faire exprès, je rejette ce genre de fête des commerçants-qui-se-fichent-de-notre-tête-en-nous-vendant-des-galettes-des-rois-4personnes 15 Euros !!! |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:07 | |
| - clomani a écrit:
- !!
On fait quoi à la Sainte Margueriite , on se fend la pipe ? | |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:09 | |
| Clo, rien compris à votre histoire de rose toute séchée épinglée au-dessus de sa tête au boulot ...
Par contre, "diamonds are a girl's best friends" , scène magnifissime avec Marilyn dans Gentlemen prefer blondes, tout est géant, chanson, scénographie, clin d'oeil, sa ROBE, ses gants, les boys autour d'elle. :
(L'Gé, elle s'appelle bien Lorelei dans ce film, non?)
Tudieu, fichtre diantre : ce truc me file la pêche rien que d'y penser. Me demande si ce n'est pas en goûtant une telle scène que j'ai décidé ( entre mon inconscient et moi-même ) qu'une vraie fille porte des talons hauts, a les cheveux longs et toujours, toujours des robes! | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:14 | |
- Clo, rien compris à votre histoire de rose toute séchée épinglée au-dessus de sa tête au boulot ...
Par contre, "diamonds are a girl's best friends" , scène magnifissime avec Marilyn dans Gentlemen prefer blondes, tout est géant, chanson, scénographie, clin d'oeil, sa ROBE, ses gants, les boys autour d'elle. :
Tudieu, fichtre diantre : ce truc me file la pêche rien que d'y penser. Me demande si ce n'est pas en goûtant une telle scène que j'ai décidé ( entre mon inconscient et moi-même ) qu'une vraie fille porte des talons hauts, a les cheveux longs et toujours, toujours des robes!
Une fausse fille - en cellulose j'imagine, je sais où on en trouve - a donc les pieds plats, la boule à zéro, et toujours à poil : c'est bien ce que je pensais, et vous avez raison, c'est une poupée gonglable une fausse brune... avec la bouche en Ohhhhhhhhhhhhh.... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:17 | |
- Clo, rien compris à votre histoire de rose toute séchée épinglée au-dessus de sa tête au boulot ...
Tudieu, fichtre diantre : ce truc me file la pêche rien que d'y penser. Me demande si ce n'est pas en goûtant une telle scène que j'ai décidé ( entre mon inconscient et moi-même ) qu'une vraie fille porte des talons hauts, a les cheveux longs et toujours, toujours des robes!
La "pas vraie fille" que je suis (car ne n'ai pas de talons, ai les cheveux courts et suis souvent en pantalons) vous esssssplique : mon ex, pour une fois, avait pensé à m'offrir une rose pour la St Valentin... (nous ne vivions pas ensemble... car il était marié mais nous travaillions dans la même maison). Ce jour de la St Valentin, nous nous sommes engueulés, du coup, il s'est bien gardé de m'offrir la rose... Six mois plus tard, quand j'étais dans son bureau (nous étions rabibochés j'imagine), j'ai vu une rose toute séchée épinglée sur le mur à côté de lui et lui ai demandé ce que c'était... et là j'ai appris que c'était mon cadeau de la St Valentin... Est-ce clair ? Je sais, ça n'intéresse personne mais, bon... pour une fois qu'on pensait à la St Valentin !!! En plus, le dernier homme de ma vie !!! mpfff... |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:18 | |
Sinon je crois qu'elle s'appelle Lorelei dans "Certains l'aiment chaud"... me semble... mais pas sûre du tout... |
| | | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:34 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:41 | |
- Quel nase, Clo, le dernier homme de votre vie!
Radin ( une seule rose pour la St Valentin ) et baron rouge * ( le cadeau était l'occasion de balayer l'engueulade et avec les honneurs en plus! ).
Pour Lorelei, un doute m'étreint soudain ... L'Gé, pouvez-vous nous aider?
* rase-motte Pourquoi L'Gé n'est-il jamais là quand on a besoin de lui ??? Bon, j'vais voir si je peux trouver des infos au sujet de Marilyn... |
| | | | clomani Invité
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:45 | |
- Doddy, Doddy, don't be jealous ... si vous savez, vous pouvez dire!
Et d'ailleurs nous savons tous que vous détenez ici le savoir musical encyclopédique.
Je n'ai pas trouvé son nom dans "leMilliardaire" mais j'ai trouvé les paroles de la chanson : diamondS are a girl'S BEST FRIEND The French were bred to die for love They delight in fighting duals But I prefer a man who lives and gives Expensive jewels A kiss on the hand may be quite continental But diamonds are a girl's best friend A kiss may be grand, but it won't pay the rental On your humble flat, or help you at the automat Men grow cold as girls grow old And we all lose our charms in the end But square-cut or pear-shaped These rocks don't lose their shape Diamonds are a girl's best friend Tiffany's ! Cartier ! Black star, frost gorom ! Talk to me, Harry Winston, tell me all about it ! There may come a time when a lass needs a lawyer But diamonds are a girl's best friend There may come a time when a hard-boiled Employer thiks you're awful nice But get that ice or else no dice He's your guy when stocks are high But beware when they start to descend It's then that those louses go back to their spouses Diamonds are a girl's best friend I've heard of affairs that are strictly plutonic But diamonds are a girl's best friend Ad I think affairs that you must keep Are better bets, if little bets get big bag gifts Time rolls on, And youth is gone And you can't straighten up when you bend, But stiff back or stiff knees you stand straight at Tiffany's ! Diamonds ! Diamonds ! I don't mean rhinestones But Diamonds are a girl's best ... En revanche, je crois qu'elle s'appelle Alouette dans "Certains l'aiment chaud"... bizarre... Jerry et Alouette, qu'y disent dans la fiche que j'ai trouvée... |
| | | | clomani Invité
| | | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 20:58 | |
| - clomani a écrit:
- campagne première a écrit:
- Quel nase, Clo, le dernier homme de votre vie!
Radin ( une seule rose pour la St Valentin ) et baron rouge * ( le cadeau était l'occasion de balayer l'engueulade et avec les honneurs en plus! ).
Pour Lorelei, un doute m'étreint soudain ... L'Gé, pouvez-vous nous aider?
* rase-motte Pourquoi L'Gé n'est-il jamais là quand on a besoin de lui ??? Bon, j'vais voir si je peux trouver des infos au sujet de Marilyn... Je suis toujours là et on a jamais besoin de moi. Pourquoi ? | |
| | | clomani Invité
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Lun 29 Jan 2007 - 21:57 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
- !!
On fait quoi à la Sainte Margueriite , on se fend la pipe ? Meuh non Dod, on mange des frittes ! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise Mar 30 Jan 2007 - 11:22 | |
| - lerouge a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
- !!
On fait quoi à la Sainte Margueriite , on se fend la pipe ? Meuh non Dod, on mange des frittes ! Allez please, sans rites ( comprenz rire )... A la st Marguerite on s'envoie quoi ? Une vache qui pète ( je deviens assez nulado en cemoment, retournons sous les draps ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi , à l'aise | |
| |
| | | | Samedi , à l'aise | |
|