lerouge Invité
| Sujet: Re: Vignes et réchauffement climatique Sam 31 Mar 2007 - 20:54 | |
| - liliM a écrit:
- Ivrognes, peut-être, mais on conduit pas bourrés !
Ben si... Hier (enfin, ce matin) je suis rentré après mon 12 eme verre de whisky. J'étais en pleine délinquance. Et pas de flics à l'horizon. Que fait la police ? |
|
liliM Invité
| Sujet: Re: Vignes et réchauffement climatique Sam 31 Mar 2007 - 20:56 | |
| Z'avez pas honte ? |
|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Vignes et réchauffement climatique Sam 31 Mar 2007 - 20:57 | |
| - clomani a écrit:
- liliM a écrit:
- Avec un bon chocolat chaud alors ? Ou un bon thé russe ?
Je vous adooooore, LiliM ! Vous m'offrez le choix entre alcool ou boisson hyper calorique... ou thé qui, à c't'heure, m'empêcherait de dormir... Je vais aller me faire une ch'tite salade et prendre un cachet... c'est mieux. Merci pour les idées de réchauffement LiliM:lol: Je vous voir venir, Clo : une t'ite salade, une t'ite soupe... |
|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Vignes et réchauffement climatique Sam 31 Mar 2007 - 20:57 | |
| La à l'instant que je rhumifie |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Vignes et réchauffement climatique Sam 31 Mar 2007 - 21:00 | |
| pour clo, un très bon truc contre le mal de crâne : ton paracétamol, tu le prends juste après le repas... quand au rhum, balsa, il rend tout le monde fou... bon ben vous m'avez donné soif bande de poch', c l'heure de l'apéro!!! | |
|
vanémel Invité
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vignes et réchauffement climatique Sam 31 Mar 2007 - 22:49 | |
| Hé hop, une petite absinthe.... C'est fait avec de l'alcool, de l'eau de source et des herbes. Totalement naturel! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vignes et réchauffement climatique | |
| |
|