Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

En lieu et place de la messe

AuteurMessage
clomani
Invité

En lieu et place de la messe Empty
MessageSujet: En lieu et place de la messe   En lieu et place de la messe Icon_minipostedDim 8 Oct 2006 - 10:02

je vais me re-re-regarder

LA NUIT DE L'iGUANE

(là j'avais une belle image d'iguane à vous proposer mais comme je n'arrive pas à insérer quoique ce soit... ce sera pour plus tard.

Là-dessus, je file... à ma messe à moi

Bon, ben c'était très bien et j'ai rechangé d'avatar
Blllbllleublll
Revenir en haut Aller en bas
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: En lieu et place de la messe   En lieu et place de la messe Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 10:22

En lieu et place de la messe Iguana5ur

(Ava, sublime et Richard, fièvreux ... hors champ, aussi les trés belles Deborah et Sue)
clomani
Invité

MessageSujet: Certes, L'Gé...   En lieu et place de la messe Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 11:07

Mais Burton fiévreux ou fébrile, ou agité ... houlala bom
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Les films de poch'trons   En lieu et place de la messe Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 12:15

clomani a écrit:
Mais Burton fiévreux ou fébrile, ou agité ... houlala bom
Burton ivrogne oui ! Je l'avais vu à l'action Christine, un des premiers films d'art et essai où je ne me suis pas - trop - fait ch... ( de plus qu'est-ce que l'on est mal assis dans ces salles, chères au demeurant vu l'état du siège - strapontin en bois brut de brut ) ...
J'aime bien Huston. J'avais lu que l'on avait reproché à Burton d'en faire des tonnes dans la nuit de l'iguane . Meux non !

UN autre genre, style film d'ivrogne que j'avais beaucoup aimé : Au dessus du volcan - cette fois c'est l'ex-consul Albert - bouffi - Finney qui s'y colle. Bon rôle ( quoiqu'un peu cabotin mais les soûlons en font toujours à la pelle non ? Et poussent un peu le bouchon, non ? ) à jouer, y' a à boire pendant et hors prises, faut juste aimer la picole....

( toujours de ce soiffard de Huston ) king

Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 13:15, édité 2 fois
clomani
Invité

MessageSujet: Re: En lieu et place de la messe   En lieu et place de la messe Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 13:10

Oh lala ! Quel film... en plus, ça commence dès le générique : les petits cadavres colorés qui dansaient sur fond noir m'ont donné l'envie d'aller au Mexique. L'ambiance du film aussi... Albert Finney aussi...
C'est Huston, et des bouquins sur les sites mayas lus dans mon adolescence, qui m'ont jetée dans les bras du Mexique...
J'y suis allée pour la 1ère fois en 94... en 95 j'y suis retournée pour apprendre l'espagnol, ensuite pour faire mon terrain en ethno...
Amoureuse du Mexique... vraiment. I love you
Merci John !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: En lieu et place de la messe   En lieu et place de la messe Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 13:15

clomani a écrit:

Oh lala ! Quel film... en plus, ça commence dès le générique : les petits cadavres colorés qui dansaient sur fond noir m'ont donné l'envie d'aller au Mexique. L'ambiance du film aussi... Albert Finney aussi...
C'est Huston, et des bouquins sur les sites mayas lus dans mon adolescence, qui m'ont jetée dans les bras du Mexique...
J'y suis allée pour la 1ère fois en 94... en 95 j'y suis retournée pour apprendre l'espagnol, ensuite pour faire mon terrain en ethno...
Merci John !
Petit rectif, c'est au dessus du volcan... Oui les marionnettes et cette fin sous l'orage... Un grand moment du cinéma.
Qui a lu le livre - inadaptable, selon les puristes fans de Malcolm Lowry, ayant d'ailleurs critiqué le film ( ça les regarde ) ? )
clomani
Invité

MessageSujet: pas moi   En lieu et place de la messe Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 13:35

dodcoquelicot a écrit:
clomani a écrit:

Merci John !
Petit rectif, c'est au dessus du volcan... Oui les marionnettes et cette fin sous l'orage... Un grand moment du cinéma.
Qui a lu le livre - inadaptable, selon les puristes fans de Malcolm Lowry, ayant d'ailleurs critiqué le film ( ça les regarde ) ? )

essayé 3 fois de lire le livre... jamais réussi à dépasser le chapitre 5 !!!
C'est navrant d'ailleurs parce que je suis sûre que c'est bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En lieu et place de la messe   En lieu et place de la messe Icon_miniposted

En lieu et place de la messe
Page 1 sur 1