Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je suis maudit du slip!

3 participants
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

je suis maudit du slip! Empty
MessageSujet: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedLun 26 Mar 2007 - 19:05

plus qu'a voir comment me faire
rembourser...
affraid

The Arcade Fire have cancelled 9 dates on
their current European Tour. Win Butler has been fighting a sinus infection
since the beginning of this year and has simply been unable to get back to full
health. With the constant demands on his voice from touring it has reached the
stage today where he simply cannot sing. The shows are the final nine of the
sold out European tour. The cancelled shows are Mar 24 Oslo, Sentrum Scene Mar
25 Copenhagen, KB Halle Mar 27 Berlin, Postbanhof Mar 28 Munich, Elser Halle Mar
31 Lyon, Transbordeur Apr 1 Cologne, Palladium Apr 2 Utrecht, Vredenburg Apr 4
Brussels, Halles de Schaerbeek Apr 5 Lille, L'Aeronef Ticket holders should get
in touch with the promoter directly regarding refunds. Due to future touring
plans, it is unlikely that these shows will be rescheduled until later this
year.

bon les filles chui libre le week end prochain finalement bounce
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedLun 26 Mar 2007 - 19:06

billbaroud35 a écrit:
rembourser...
affraid

25 Copenhagen, KB Halle Mar 27 Berlin, Postbanhof Mar 28 Munich, Elser Halle Mar
year.

Ah je pensais lire du dod ! Tu en porte un toi aussi ?
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedLun 26 Mar 2007 - 19:08

billbaroud35 a écrit:
rembourser...
affraid

year.

Ah merde ... j'ai un pote qui va pleurer aussi. L'avait aussi un billet pour le Transbordeur !!!
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedLun 26 Mar 2007 - 19:10

groupe de merde!

même presque aphone, bertrand cantat se faisait faire des injections pour pouvoir continuer à chanter...

sniff sniff...bon ils passent aux vieilles charrues cet ete en principe mais je suis plus super motivé par eux...vais me consoler en regardant le live de tv on the radio tiens!
clomani
Invité

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedLun 26 Mar 2007 - 19:40

billbaroud35 a écrit:
groupe de merde!

même presque aphone, bertrand cantat se faisait faire des injections pour pouvoir continuer à chanter...

sniff sniff...bon ils passent aux vieilles charrues cet ete en principe mais je suis plus super motivé par eux...vais me consoler en regardant le live de tv on the radio tiens!

Ces British... tous des fiottes (nan, pas taper lerouge)Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedLun 26 Mar 2007 - 19:43

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:
groupe de merde!

Ces British... tous des fiottes (nan, pas taper lerouge)Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Ce sont des Canadiens, Clo No
clomani
Invité

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedLun 26 Mar 2007 - 19:50

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:
groupe de merde!

Ce sont des Canadiens, Clo No

Psss, c'est la reine d'Angleterre leur reine, de toutes façons... j'étais pas loin...Mouhahaaharf Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 0:29

Ca me l'a fait plein de fois ce plan foireux. Genre t'es devant la salle, le billet à la main en train de te peler le cul depuis une heure dans la file d'attente et la un gars de la sécu te sors un panneau "Concert annulé".
Zou circuler y a rien à voir.
Et croise les doigts pour le remboursement car c'est loin d'être simple des fois que la fnac te sorte un truc genre envoyer un courrier avec votre place à notre service clientèle bla bla bla.
Jamais été remboursé de Limp bizkit...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 10:28

ah ben tu tombes bien corto!

tournée annulée donc pas de pb avec la fnac pour récupérer le prix du billet, par contre...

...billets hassan çéef achetés en prem's donc je peux me les rouler serrés.

C'est précisé que ces billets ne sont ni remboursables ni échangeables, ce qui n'est pas dit, c'est que l'assurance elvia (que par défaut on te fait acheter si tu ne décoches pas l'option), présentée comme assurance annulation, nemarche qu'en cas de :
- décès
- accident grave
- perte d'emploi
- vol de papiers etc....

c'est un peu de l'escroquerie ça non parce que tous les acheteurs doivent prendre l'assurance en pensant de bonne foi pouvoir annuler? Suspect

méthode d'escrocs! effectivement le service public fout le camp! si tu peux transmettre le message aux raclures de fond de cuvette qui peuplent le service marketing de la sncf...

du coup je fais quoi? une fausse déclaration de vol de papiers pour me faire rembourser?

SNCF, a nous de vous faire préférer la voiture! Hep ! Hep !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 10:50

billbaroud35 a écrit:
ah ben tu tombes bien corto!

tournée annulée donc pas de pb avec la fnac pour récupérer le prix du billet, par contre...

...billets hassan çéef achetés en prem's donc je peux me les rouler serrés.

C'est précisé que ces billets ne sont ni remboursables ni échangeables, ce qui n'est pas dit, c'est que l'assurance elvia (que par défaut on te fait acheter si tu ne décoches pas l'option), présentée comme assurance annulation, nemarche qu'en cas de :
- décès
- accident grave
- perte d'emploi
- vol de papiers etc....

c'est un peu de l'escroquerie ça non parce que tous les acheteurs doivent prendre l'assurance en pensant de bonne foi pouvoir annuler? Suspect

méthode d'escrocs! effectivement le service public fout le camp! si tu peux transmettre le message aux raclures de fond de cuvette qui peuplent le service marketing de la sncf...

du coup je fais quoi? une fausse déclaration de vol de papiers pour me faire rembourser?

SNCF, a nous de vous faire préférer la voiture! Hep ! Hep !

C'est toujours pareil avec les assurances... c'est toujours ce qui est écrit en tout petitpetit qui nous arrive... (ou ce qui n'est pas écrit dans le contrat)... Tu te fais faire un arrêt maladie par un toubib et voilà non ?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 10:55

clomani a écrit:

C'est toujours pareil avec les assurances... c'est toujours ce qui est écrit en tout petitpetit qui nous arrive... (ou ce qui n'est pas écrit dans le contrat)... Tu te fais faire un arrêt maladie par un toubib et voilà non ?

sauf que j'ai un médecin honnête moua...No
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 20:49

Yep Bill, clo a raison je ne crois pas que ce ne soit que chez nous ça les clauses "litigieuses". Contrats d'assurances, agences immobilières, laisse tomber les conditions pour être remboursé!
Faudrait être plus vigilant à l'achat, mais bon, lourd de lire les petites lignes...
Je sais que par défaut je ne prends plus d'assurance , je l'ai tkrs dans le c__!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 21:00

Je sais que par défaut je ne prends plus d'assurance , je l'ai tkrs dans le c__![

Si vous allez à Achères, PRENEZ une assurance !!!!!!
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 21:04

Comment peut on vendre des billets qui ne sont pas remboursés si le spectacle est annulé? je tombe des nues. Et qu'est ce que c'est que des billets Hassan et Limp bizkit...?
En tout cas, c'est des méthodes incroyable.affraid
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 21:18

c0rt0maltese a écrit:
Yep Bill, clo a raison je ne crois pas que ce ne soit que chez nous ça les clauses "litigieuses". Contrats d'assurances, agences immobilières, laisse tomber les conditions pour être remboursé!
Faudrait être plus vigilant à l'achat, mais bon, lourd de lire les petites lignes...
Je sais que par défaut je ne prends plus d'assurance , je l'ai tkrs dans le c__!

certes, mais ce genre de clause et de façon de faire est pour moi l'antithèse de ce que doit être un service public. Voilà pourquoi je le mentionnais!

Pour Duchesse : prononcez Hassan Céef à voix haute, vous comprendrez Wink
(et sinon reportez vous à un sketch des nuls, "chez hassan céef, c'est possible!" ) Nakata
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 21:18

duchesse a écrit:
Comment peut on vendre des billets qui ne sont pas remboursés si le spectacle est annulé? je tombe des nues. Et qu'est ce que c'est que des billets Hassan et Limp bizkit...?
En tout cas, c'est des méthodes incroyable.affraid
C'est des billets de train, Duchesse, hassan çéef = SNCF . Nakata
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_minipostedJeu 29 Mar 2007 - 23:09

Ouai enfin service publique ne veut pas non plus dire que l'on doit avoir une gestion à l'emporte pièce.
Surtout que les contribuables ont largement poussé pour que la sncf devienne une entreprise bénéficiaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis maudit du slip!   je suis maudit du slip! Icon_miniposted

je suis maudit du slip!
Page 1 sur 1