|
| Etrange... | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Mamba
| Sujet: Etrange... Sam 24 Mar 2007 - 18:25 | |
| Etrange… Quel message subliminal nous est-il envoyé? Quel est donc la symbolique à laquelle nous sommes soumis? Quelle est donc la signification profonde de toute cette diabolique machinerie? Pourquoi le chiffre 4 vient-il nous questionner? Je ne propose pas de réponse, toutes les interprétations sont permises, mais nous sommes ici en présence d’un bien étrange phénomène. 12 candidats, d’abord : multiple de 4. 4 femmes en présence. 4 candidats d’extrême gauche. 4 candidats dont le nom commence par la lettre B. 4ème mois de l’année pour l’élection, bien sur, dans sa quatrième semaine, bien entendu. 4 candidats du même âge. 4 n’ont pas recueilli les 500 signatures. 4 ne sont pas mariés. 4 prennent du thé au petit dej, 4 amateurs d’escargot, de culottes Petit Bateau, 4 ont une carte UGC, 4 ont fumé un joint, 4 utilisent des préservatifs Durex, 4 sont arrivés au terme d’Un Homme sans qualité… Etc, etc… Etrange, non?
| |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Etrange... Sam 24 Mar 2007 - 18:30 | |
| - Black Mamba a écrit:
Etrange… Quel message subliminal nous est-il envoyé? Quel est donc la symbolique à laquelle nous sommes soumis? Quelle est donc la signification profonde de toute cette diabolique machinerie? Pourquoi le chiffre 4 vient-il nous questionner? Je ne propose pas de réponse, toutes les interprétations sont permises, mais nous sommes ici en présence d’un bien étrange phénomène. 12 candidats, d’abord : multiple de 4. 4 femmes en présence. 4 candidats d’extrême gauche. 4 candidats dont le nom commence par la lettre B. 4ème mois de l’année pour l’élection, bien sur, dans sa quatrième semaine, bien entendu. 4 candidats du même âge. 4 n’ont pas recueilli les 500 signatures. 4 ne sont pas mariés. 4 prennent du thé au petit dej, 4 amateurs d’escargot, de culottes Petit Bateau, 4 ont une carte UGC, 4 ont fumé un joint, 4 utilisent des préservatifs Durex, 4 sont arrivés au terme d’Un Homme sans qualité… Etc, etc… Etrange, non? Dans la série nouveauté et retrouvailles ( polaroïds ressortis de la vielle boîte en carton ) , je vous annonce pour demain le retour de Clarence ( une femme il paraît ) et l'arrivée de Bettraveman/... You bet, côte ?
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Etrange... Sam 24 Mar 2007 - 18:30 | |
| Le pire c'est qu'il n'y a qu'une place à prendre! | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Etrange... Sam 24 Mar 2007 - 18:31 | |
| - Black Mamba a écrit:
Etrange… Quel message subliminal nous est-il envoyé? Quel est donc la symbolique à laquelle nous sommes soumis? Quelle est donc la signification profonde de toute cette diabolique machinerie? Pourquoi le chiffre 4 vient-il nous questionner? Je ne propose pas de réponse, toutes les interprétations sont permises, mais nous sommes ici en présence d’un bien étrange phénomène. 12 candidats, d’abord : multiple de 4. 4 femmes en présence. 4 candidats d’extrême gauche. 4 candidats dont le nom commence par la lettre B. 4ème mois de l’année pour l’élection, bien sur, dans sa quatrième semaine, bien entendu. 4 candidats du même âge. 4 n’ont pas recueilli les 500 signatures. 4 ne sont pas mariés. 4 prennent du thé au petit dej, 4 amateurs d’escargot, de culottes Petit Bateau, 4 ont une carte UGC, 4 ont fumé un joint, 4 utilisent des préservatifs Durex, 4 sont arrivés au terme d’Un Homme sans qualité… Etc, etc…
Etrange, non? Vous êtes numérologues? Vous pensez que Bové fera plus de 4%? | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Etrange... Sam 24 Mar 2007 - 18:34 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
Dans la série nouveauté et retrouvailles ( polroïds ressortis de la vieiele obîte ne carton ) , je vous annonce pour demain le retour de Clarence ( une femme il paraît ) et l'arrivée de Bettraveman/... You bet, côte ? Choette. J'aime bien Clarence et Bettraveman. Tu les a débauchés de libé.fr ? Nous ramène pas Lynce ou MichelleL hein ? Enfin si, ramène-les, je vais te me les faire fuire direct moi tu vas voir. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Etrange... Sam 24 Mar 2007 - 18:43 | |
| - kayokay a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
Dans la série nouveauté et retrouvailles ( polroïds ressortis de la vieiele obîte ne carton ) , je vous annonce pour demain le retour de Clarence ( une femme il paraît ) et l'arrivée de Bettraveman/... You bet, côte ? Choette. J'aime bien Clarence et Bettraveman. Tu les a débauchés de libé.fr ? Nous ramène pas Lynce ou MichelleL hein ? Enfin si, ramène-les, je vais te me les faire fuire direct moi tu vas voir. J'aodre ta tête // May i kiss you , kayo ? Smacks sur l'écran ! | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Etrange... Dim 25 Mar 2007 - 1:18 | |
| - Black Mamba a écrit:
Etrange… Quel message subliminal nous est-il envoyé? Quel est donc la symbolique à laquelle nous sommes soumis? Quelle est donc la signification profonde de toute cette diabolique machinerie? Pourquoi le chiffre 4 vient-il nous questionner? Je ne propose pas de réponse, toutes les interprétations sont permises, mais nous sommes ici en présence d’un bien étrange phénomène. 12 candidats, d’abord : multiple de 4. 4 femmes en présence. 4 candidats d’extrême gauche. 4 candidats dont le nom commence par la lettre B. 4ème mois de l’année pour l’élection, bien sur, dans sa quatrième semaine, bien entendu. 4 candidats du même âge. 4 n’ont pas recueilli les 500 signatures. 4 ne sont pas mariés. 4 prennent du thé au petit dej, 4 amateurs d’escargot, de culottes Petit Bateau, 4 ont une carte UGC, 4 ont fumé un joint, 4 utilisent des préservatifs Durex, 4 sont arrivés au terme d’Un Homme sans qualité… Etc, etc…
Etrange, non? Absolument! Et quelle est la symbolique du nombre 4? Caresse à toi B.M. Qu'est-ce ou qui t'a attiré ici? Est ce pour y distiller ton venin ou rétablir l'harmonie? |
| | | kayokay Invité
| | | | Black Mamba
| Sujet: Re: Etrange... Dim 25 Mar 2007 - 17:00 | |
| - duchesse a écrit:
Absolument! Et quelle est la symbolique du nombre 4? Caresse à toi B.M. Qu'est-ce ou qui t'a attiré ici? Est ce pour y distiller ton venin ou rétablir l'harmonie? Nul besoin de rétablir une harmonie qui m'a l'air parfaite... Non? | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Etrange... Lun 26 Mar 2007 - 0:27 | |
| - Black Mamba a écrit:
- duchesse a écrit:
Absolument! Et quelle est la symbolique du nombre 4? Caresse à toi B.M. Qu'est-ce ou qui t'a attiré ici? Est ce pour y distiller ton venin ou rétablir l'harmonie? Nul besoin de rétablir une harmonie qui m'a l'air parfaite... Non? J'en conclus donc que c'est pour y distiller ton venin. Dommage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange... | |
| |
| | | | Etrange... | |
|