| Une petite signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 15:45 | |
| Pour personnaliser encore plus. Du genre "Ségo pour la vie" ou "l'ordre juste c'est la chemise avant le pantalon?" ou "Jospin revient y'a les memes à la maison" ou "DSK de Sarcelles à Paris sans selle" ou "Fafa arrete les carottes rapées" je sais pas. Ou par exemple "qui boit sans soif vomit sans effort"...un truc sympa à lire. |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 15:48 | |
| Vi, vi, c'est possible. Il suffit de la mettre dans son profil. C'est aussi là où l'on peut mettre un avatar. Un univers merveilleux à découvrir... Wild Carrot |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: T'as bien fait de revenir, Van Ven 6 Oct 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 16:44 | |
| La signature çà marche pas , j'y arrive pas, de l'aide SVP |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 16:49 | |
| - vanémel a écrit:
- La signature çà marche pas , j'y arrive pas, de l'aide SVP
Tiens, j'men vas te signer , moi ! Non ,mais !!!! | |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 16:52 | |
| - vanémel a écrit:
Alors... Vous allez dans "profil". Vous cliquez dans "signature". Dans le cadre vert (joli vert, d'ailleurs) vous écrivez le texte de votre signature. Et vous faites "prévisualiser". Il s'affichera dans la partie "prévisualisation" (logique). Une fois que vous êtes satisfait, vous cliquez sur "enregistrer". Dernière étape : dans l'entrée "préférences" de votre profil, il y a une entrée "toujours attacher sa signature". Cochez oui. Et voila !! Admin Basille |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 16:53 | |
| - vanémel a écrit:
Bon tu cliques sur ton profil. Dans ton profil, il y a différents onglets. Sur le premier : les infos générales, ton mot de passe, ton pseudo, ton âge, etc. Avec une partie visible et invisible. Puis l'onglet "Avatar" Et un peu plus loin l'onglet "signature" En bas de l'onglet "signature", il y a une [magnifique] fenêtre verte ou tu peux écrire un texte, que tu peux mettre en forme (gras, ital, souligné, etc.) Quand tu es satisfait de ce que tu a écrit, tu clique sur "enregistrer" et ta signature devrait apparaître alors de manière permanente en bas de ton message. Si j'ai le temps (et le courage) Wild Admin fera un mode d'emploi plus détaillé ce week-end. Voili, j'ai testé, ça devrait marcher ! Enfin si je pense à cliquer sur "toujours attacher sa signature" dans "préférences", comme elle a dit Basille (où va-tu Basille ?) |
|
| |
mariep
| Sujet: a King kong Ven 6 Oct 2006 - 16:57 | |
| Je comprend mieux pourquoi tu parles si fort...., en tout cas ça surprend , comme ça en défilant les messages un peu vide, tout d'un coup ya ce truc vélu et dentu... | |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Travaux pratiques Ven 6 Oct 2006 - 16:57 | |
| Ca marche ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 17:01 | |
| Tentative Ca marche! Ca valait le coup non? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 17:03 | |
| Merci. Tout va bien, je vous fout la paix. |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 17:04 | |
| - vanémel a écrit:
- Tentative Ca marche! Ca valait le coup non?
Brravo!!!! |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 17:20 | |
| - WildCarrot a écrit:
- où va-tu Basille ?
Ben, euh... ... Euh... Carotte ? Qu'est-ce que je dois dire, là ?? Hein ? hein ?? |
|
| |
WildCarr Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 17:27 | |
| |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Ah ben oui ! Ven 6 Oct 2006 - 17:33 | |
| Ben oui, Basille des dégourdi(e)s, c'est bien moi, pas de doute... (C'est qui, ça, "Rantaplan" ?)Basille |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 17:38 | |
| Beuh moi ça veut pas... Quoique... test.... test.... Ah damned les quotes sont de trop | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Une petite signature Ven 6 Oct 2006 - 17:39 | |
| re-essai.... C'est nettement mieux! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: bon, dites donc... Ven 6 Oct 2006 - 19:01 | |
| - mariep a écrit:
- Je comprend mieux pourquoi tu parles si fort...., en tout cas ça surprend , comme ça en défilant les messages un peu vide, tout d'un coup ya ce truc vélu et dentu...
C'est un festival d'avatars !!! Si vous changez tout le temps, on va avoir du mal, nous les vieux, à s'y reconnaître, n'est-ce pas euh..... °U° ??? Mais où est-il, que fait-il ? Pas vu de la semaine... T'arrives pas à accéder à Dé-lib depuis ton boulot, °U° ? |
|
| |
mariep
| Sujet: sur les avatars à clomani Ven 6 Oct 2006 - 22:04 | |
| perso, j'en change pasque je fais des essais et en gros je met une bonne journée à adapter mon image pour qu'elle rentre dans "parcourir" puis "envoyer" sans m'être renvoyer à la figure par un message d'erreur. Quand à mettre une image dans le corps du message , aller , peut -être la semaine prochaine si tout va bien. C'est bien de changer d'avatar, c'est comme les fringues et l'humeur, ça varie. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Une petite signature Sam 7 Oct 2006 - 23:28 | |
| Ah que j'ai changé de signature. |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une petite signature Mar 10 Oct 2006 - 20:04 | |
| - vanémel a écrit:
- Pour personnaliser encore plus. Du genre "Ségo pour la vie" ou "l'ordre juste c'est la chemise avant le pantalon?" ou "Jospin revient y'a les memes à la maison" ou "DSK de Sarcelles à Paris sans selle" ou "Fafa arrete les carottes rapées" je sais pas. Ou par exemple "qui boit sans soif vomit sans effort"...un truc sympa à lire.
On voit que t'es encore dans le rototo du bébé tape sur le dos et vomi sur l'épaule......you will survive... | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une petite signature Mar 10 Oct 2006 - 20:05 | |
| - Hajnal a écrit:
- re-essai....
C'est nettement mieux! qu'est ce que vous lui offrez à vot' bête pour qu'elle se tienne si roide ? | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Une petite signature Mar 10 Oct 2006 - 21:45 | |
| - balsamine a écrit:
- Hajnal a écrit:
- re-essai....
C'est nettement mieux! qu'est ce que vous lui offrez à vot' bête pour qu'elle se tienne si roide ? Ce n'est pas ma bête, Balsamine, mais une bête trouvée sur Cute Overload.com, comme tous mes avatars d'ailleurs. Il n'est pas craquant ce Scottish Fold? Qui prend sans doute la pose devant un morceau de viande, de fromage ou autre friandise... Mon bestiau à moi ne s'est jamais mis debout sur ses pattes arrière, malgré tous les Apéricubes de la terre... | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: Une petite signature Mar 10 Oct 2006 - 23:19 | |
| - Hajnal a écrit:
- balsamine a écrit:
- Hajnal a écrit:
- re-essai....
C'est nettement mieux! qu'est ce que vous lui offrez à vot' bête pour qu'elle se tienne si roide ? Ce n'est pas ma bête, Balsamine, mais une bête trouvée sur Cute Overload.com, comme tous mes avatars d'ailleurs. Il n'est pas craquant ce Scottish Fold? Qui prend sans doute la pose devant un morceau de viande, de fromage ou autre friandise... Mon bestiau à moi ne s'est jamais mis debout sur ses pattes arrière, malgré tous les Apéricubes de la terre... Craquant, il l'est véritablement ce petit minou, que ne feraient-ils pas pour leur maitre les chats aimants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite signature | |
| |
|
| |
| Une petite signature | |
|