L'Gé Invité
| Sujet: Maupassant revient ! Mar 6 Mar 2007 - 13:50 | |
| Ce soir, débute une nouvelle série tirée de 8 nouvelles de Guy de Maupassant... Youpi ! Dans les années 70 puis 80, Claude Santelli avaait déjà fait 2 séries magnifiques (je me rappelle surtout d' Histoire Vraie et La Petite Roque) Ce soir : Histoire d'une fille de ferme (avec Olivier Marchal, qui s'affirme de plus en plus comme un trés grand comédien ... même quand il ne joue pas les flics au bout du rouleau ! ). Santelli l'avait déjà fait en 1973. |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Maupassant revient ! Mar 6 Mar 2007 - 14:01 | |
| - L'Gé a écrit:
- Ce soir, débute une nouvelle série tirée de 8 nouvelles de Guy de Maupassant...
Youpi ! Dans les années 70 puis 80, Claude Santelli avaait déjà fait 2 séries magnifiques (je me rappelle surtout d'Histoire Vraie et La Petite Roque) Ce soir : Histoire d'une fille de ferme (avec Olivier Marchal, qui s'affirme de plus en plus comme un trés grand comédien ... même quand il ne joue pas les flics au bout du rouleau ! ). Santelli l'avait déjà fait en 1973. On ne voit que lui, Olivier Marchal, en ce moment... je l'ai vu deux fois la semaine dernière, une fois dans un téléfilm (me semble qu'il était flic) et le vendredi dans sa série (mais j'étais au téléphone donc, bof)... En ce moment, les téléfilms tournent avec 4 ou 5 premiers rôles, toujours les mêmes dont je ne connais pas le nom bien sûr... la télé devient comme le cinoche : aucun risque... on ne mise que sur les bankable ! Quelle culture de merde ! (oui, je sais, j'ai le moral dans les chaussettes ce matin moi). |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Maupassant revient ! Mar 6 Mar 2007 - 14:05 | |
| - clomani a écrit:
- L'Gé a écrit:
- Ce soir, débute une nouvelle série tirée de 8 nouvelles de Guy de Maupassant...
Youpi ! Dans les années 70 puis 80, Claude Santelli avaait déjà fait 2 séries magnifiques (je me rappelle surtout d'Histoire Vraie et La Petite Roque) Ce soir : Histoire d'une fille de ferme (avec Olivier Marchal, qui s'affirme de plus en plus comme un trés grand comédien ... même quand il ne joue pas les flics au bout du rouleau ! ). Santelli l'avait déjà fait en 1973. On ne voit que lui, Olivier Marchal, en ce moment... je l'ai vu deux fois la semaine dernière, une fois dans un téléfilm (me semble qu'il était flic) et le vendredi dans sa série (mais j'étais au téléphone donc, bof)... En ce moment, les téléfilms tournent avec 4 ou 5 premiers rôles, toujours les mêmes dont je ne connais pas le nom bien sûr... la télé devient comme le cinoche : aucun risque... on ne mise que sur les bankable ! Quelle culture de merde ! (oui, je sais, j'ai le moral dans les chaussettes ce matin moi). Clomani, suite à votre précédent message sur le racisme, je vous suis à fond, non vous n'avez pas le moral dans les chaussettes ( ... ) , au contraire vous luttez, vous réveillez tout le monde, vous ne vous laissez pas faire.. C'est bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maupassant revient ! | |
| |
|