Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A lire absolument

2 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

A lire absolument Empty
MessageSujet: A lire absolument   A lire absolument Icon_minipostedMer 28 Fév 2007 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minipostedMer 28 Fév 2007 - 13:16

" Les Français veulent à la fois rêver et être rassurés. "
Rien de nouveau sous le soleil : consubstantiel à l'être humain, en politique comme en amour. Nakata
vanémel
Invité

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minipostedMer 28 Fév 2007 - 13:20

campagne première a écrit:
" Les Français veulent à la fois rêver et être rassurés. "
Rien de nouveau sous le soleil : consubstantiel à l'être humain, en politique comme en amour. Nakata

Alors je précise. Maintenant que Sarkozy est renvoyé à une image de dictateur , il serait temps que Ségolène rassure, sinon Bayrou va lui damer le pion.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minipostedMer 28 Fév 2007 - 13:32

CINQ ANS pour s'en appercevoir ..........Qu'iL rève de devenir dictateur .C'est inquiétant tout de mème..

"BOVE PRESIDENT" , lui au moins ?
vanémel
Invité

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_minipostedMer 28 Fév 2007 - 13:41

RaZibuZouZOU a écrit:
CINQ ANS pour s'en appercevoir ..........Qu'iL rève de devenir dictateur .C'est inquiétant tout de mème..

"BOVE PRESIDENT" , lui au moins ?

Merci Razi! J'ajoute que Hollande après la prestation de Bayrou à la téloche était furibard. "quoi, il nous pique des voix on va lui faire un procès à celui-là "(en parlant de Bayrou). Moi, je dis attention. Il faut étudier le programme de Bayrou de près, comparer avec le pacte présidentiel et voir si certaines mesures ne peuvent pas se croiser.
Hier, j'ai mis un article sur la droitisation de l'électorat. Sur certains points, le clivage gauche-droite ne sert à rien. Exemple concret: le manque de médecins dans les campagnes. Les profs se rapprochent de Bayrou, c'est un comble.
Contenu sponsorisé

A lire absolument Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument   A lire absolument Icon_miniposted

A lire absolument
Page 1 sur 1