Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Autorité, ordre et respect

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yapadebu
Invité

Autorité, ordre et respect Empty
MessageSujet: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:15

Autorité, ordre et respect, voilà la nouvelle devise de Sarkozy.

Bon, l'autorité, je déteste ce mot. Et puis dans notre démocratie, l'autorité c'est nous.
L'ordre il en faut un peu, mais faut pas en abuser, sinon ça devient vite un carcan.
Le respect, c'est très bien, à condition que ce soit réciproque. Et pour ça j'ai des doutes, surtout avec un type qui traite les gens de racailles et qui veut les nettoyer au karcher.

Bon, ben, Sarko, elle est nulle ta devise ! Tu vas nous sortir quoi la prochaine fois ?
"Ein reich ! Ein Furher ! " ? Non, celle là, on nous l'a déjà faite !
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:28

Faut aussi que l'autorité soit respectable Mouhahaaharf paske quand qqu'un nous dit faut pas faire ça, mais qu'il fait exactement le contraire, c'est pas sérieux. Et autorité pour qui ?
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:42

liliM a écrit:
Et autorité pour qui ?
Ben pour nous, je pense. Il nous faudra apprendre à obéir.
"Bien chef", "à vos ordres, chef".
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 17:49

C'est bien le problème, rien pour équilibrer ?
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:06

liliM a écrit:
C'est bien le problème, rien pour équilibrer ?
Vous savez, tel que je le pressens le Sarko, une fois élu, il va se nommer dictateur à vie. On l'aura au moins pour 30 ans.
Il est capable de mettre une statue de lui en or sur l'Arc de Triomphe.
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:10

L'Europe laissera-t-elle faire ? Ca pourrait faire tâche.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:20

liliM a écrit:
L'Europe laissera-t-elle faire ? Ca pourrait faire tâche.
Les choses se feront progressivement. Il a verouiller la police, muselé l'armée et a des fichiers sur chaque citoyen. Revoyez Z, c'est une histoire vraie et ça s'est passé il y a quarante en en Grèce. Franco est mort il y a environ 30 ans et l'Europe s'est revelée impuissante quand la yougoslavie a éclaté.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:22

Ce type ne sera pas élu : la Revue du vin l'épingle comme le seul des candidats qui ne boit jamais de vin et le dit. Il prétend que c'est contre productif! Suspect
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 18:27

Va falloir le dire aux vignerons alors drunken
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 19:10

Les vignerons qui lisent la Revue le savent mais pas ses électeurs acquis ou potentiels.
Je vis sur une terre ô combien vinicole et j'ai commencé mon petit travail de sape : à chaque occasion d'agapes ( souvent drunken ) je susurre, mine de rien, que ce garçon ne boit pas de vin et s'en vante.
Slogan revisité en portant à ses lèvres un verre de nectar : " Et un que Sarkozy n'aura pas, c'est sûr! "
Blllbllleublll
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 19:45

Finalement, il ne sait pas profiter la vie et de ses plaisirs, un peu comme Robespierre ? Suspect
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 19:52

liliM a écrit:
Finalement, il ne sait pas profiter la vie et de ses plaisirs, un peu comme Robespierre ? Suspect
Robespierre c'était l'incorruptible.
Sarkozy je ne crois pas. A mon avis ça fait bien longtemps qu'il est corrompu.
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 19:58

Oui, mais je trouve louche une personne qui dédaigne les plaisirs de la vie, ce qui n'empêche pas la corruption par ailleurs (pour assouvir des désirs de puissance), ça m'inquiète dette froideur apparente. pale
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:06

liliM a écrit:
Oui, mais je trouve louche une personne qui dédaigne les plaisirs de la vie, ce qui n'empêche pas la corruption par ailleurs (pour assouvir des désirs de puissance), ça m'inquiète dette froideur apparente. pale
Moi c'est tout le personnage, qui m'inquiète. Il me fait peur, même.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:11

Sa froideur n'est pas qu'apparente : tout a dû être phagocyté par sa mégalomanie.
Mitterrand qui savait être froid, cynique et dur et dont il n'est plus à démontrer que son cheminement fut entièrement celui de l'accès au pouvoir était un compagnon de table, de promenade et de convivialité dont tous ses amis célèbrent l'aptitude au partage, au rire, à la légèreté, au bonheur de vivre.
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:38

campagne première a écrit:
Sa froideur n'est pas qu'apparente : tout a dû être phagocyté par sa mégalomanie
Or on sait tous comment ça fini, quand un mégalomane arrive au pouvoir:
Ca devient un dictateur. Twisted Evil

Sie Heil ! (je m'entraine) (M... j'ai failli péter mon écran) Mouhahaaharf
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:51

Moi je pratique parfaitement le bras d'honneur Nakata , moins dangereux pour les écrans...
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 20:58

Le symbole de la France Sarkoziste:

Autorité, ordre et respect Marian10
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 21:05

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 21:59

J'ai trouvé Sarkozy bon, direct, franc , sans ambages, avec de l'énergie sur ce discours. De l'autorité que diable!
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 22:20

vanémel a écrit:
J'ai trouvé Sarkozy bon, direct, franc , sans ambages, avec de l'énergie sur ce discours. De l'autorité que diable!
Vade retro, Satanas Twisted Evil
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 22:21

Que vous arrive-t-il, Vanemel? Sarkozy a-t-il promis d'accélerer l'installation des deux écrans géants dans votre stade préféré?
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 22:24

scud56 a écrit:
Que vous arrive-t-il, Vanemel? Sarkozy a-t-il promis d'accélerer l'installation des deux écrans géants dans votre stade préféré?
Bon j'arrive. Mais ou l'a-t'il trouvé bon, nom d'un pétard?
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 22:34

Je crois que Van est possédé par les forces démoniaques.

Quelqu'un à une médaille de sainte Ségolène du Poitou ? C'est très bon pour faire fuir le démon.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_minipostedSam 24 Fév 2007 - 22:42

Ségolène aime le vin et a parait-il une bonne cave (la compagnie de mitterrand lui a été profitable en tous domaines et le teint légèrement rose de hollande m'incite à penser qu'ils savent profiter des bonnes choses)

contrairement à ce que les cuistres type charasse ou vaillant veulent faire croire, cette femme est connaisseuse...

drunken

et parait que la meilleure de tous concernant le jus de la treille c'est voynet! queen

(et marie-george et arlette ça doit plutot etre le gros rouge leur truc? Wink pas les crus bourgeois en tous cas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autorité, ordre et respect   Autorité, ordre et respect Icon_miniposted

Autorité, ordre et respect
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant