| Autorité, ordre et respect | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 17:15 | |
| Autorité, ordre et respect, voilà la nouvelle devise de Sarkozy.
Bon, l'autorité, je déteste ce mot. Et puis dans notre démocratie, l'autorité c'est nous. L'ordre il en faut un peu, mais faut pas en abuser, sinon ça devient vite un carcan. Le respect, c'est très bien, à condition que ce soit réciproque. Et pour ça j'ai des doutes, surtout avec un type qui traite les gens de racailles et qui veut les nettoyer au karcher.
Bon, ben, Sarko, elle est nulle ta devise ! Tu vas nous sortir quoi la prochaine fois ? "Ein reich ! Ein Furher ! " ? Non, celle là, on nous l'a déjà faite ! |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 17:28 | |
| Faut aussi que l'autorité soit respectable paske quand qqu'un nous dit faut pas faire ça, mais qu'il fait exactement le contraire, c'est pas sérieux. Et autorité pour qui ? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 17:42 | |
| - liliM a écrit:
- Et autorité pour qui ?
Ben pour nous, je pense. Il nous faudra apprendre à obéir. "Bien chef", "à vos ordres, chef". |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 17:49 | |
| C'est bien le problème, rien pour équilibrer ? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 18:06 | |
| - liliM a écrit:
- C'est bien le problème, rien pour équilibrer ?
Vous savez, tel que je le pressens le Sarko, une fois élu, il va se nommer dictateur à vie. On l'aura au moins pour 30 ans. Il est capable de mettre une statue de lui en or sur l'Arc de Triomphe. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 18:10 | |
| L'Europe laissera-t-elle faire ? Ca pourrait faire tâche. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 18:20 | |
| - liliM a écrit:
- L'Europe laissera-t-elle faire ? Ca pourrait faire tâche.
Les choses se feront progressivement. Il a verouiller la police, muselé l'armée et a des fichiers sur chaque citoyen. Revoyez Z, c'est une histoire vraie et ça s'est passé il y a quarante en en Grèce. Franco est mort il y a environ 30 ans et l'Europe s'est revelée impuissante quand la yougoslavie a éclaté. |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 18:27 | |
| Va falloir le dire aux vignerons alors |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 19:45 | |
| Finalement, il ne sait pas profiter la vie et de ses plaisirs, un peu comme Robespierre ? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 19:52 | |
| - liliM a écrit:
- Finalement, il ne sait pas profiter la vie et de ses plaisirs, un peu comme Robespierre ?
Robespierre c'était l'incorruptible. Sarkozy je ne crois pas. A mon avis ça fait bien longtemps qu'il est corrompu. |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 19:58 | |
| Oui, mais je trouve louche une personne qui dédaigne les plaisirs de la vie, ce qui n'empêche pas la corruption par ailleurs (pour assouvir des désirs de puissance), ça m'inquiète dette froideur apparente. |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 20:06 | |
| - liliM a écrit:
- Oui, mais je trouve louche une personne qui dédaigne les plaisirs de la vie, ce qui n'empêche pas la corruption par ailleurs (pour assouvir des désirs de puissance), ça m'inquiète dette froideur apparente.
Moi c'est tout le personnage, qui m'inquiète. Il me fait peur, même. |
|
| |
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 20:11 | |
| Sa froideur n'est pas qu'apparente : tout a dû être phagocyté par sa mégalomanie. Mitterrand qui savait être froid, cynique et dur et dont il n'est plus à démontrer que son cheminement fut entièrement celui de l'accès au pouvoir était un compagnon de table, de promenade et de convivialité dont tous ses amis célèbrent l'aptitude au partage, au rire, à la légèreté, au bonheur de vivre. | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 20:38 | |
| - campagne première a écrit:
- Sa froideur n'est pas qu'apparente : tout a dû être phagocyté par sa mégalomanie
Or on sait tous comment ça fini, quand un mégalomane arrive au pouvoir: Ca devient un dictateur. Sie Heil ! (je m'entraine) (M... j'ai failli péter mon écran) |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 20:51 | |
| Moi je pratique parfaitement le bras d'honneur , moins dangereux pour les écrans... |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 20:58 | |
| Le symbole de la France Sarkoziste: |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 21:05 | |
| Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 21:59 | |
| J'ai trouvé Sarkozy bon, direct, franc , sans ambages, avec de l'énergie sur ce discours. De l'autorité que diable! |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 22:20 | |
| - vanémel a écrit:
- J'ai trouvé Sarkozy bon, direct, franc , sans ambages, avec de l'énergie sur ce discours. De l'autorité que diable!
Vade retro, Satanas |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 22:21 | |
| Que vous arrive-t-il, Vanemel? Sarkozy a-t-il promis d'accélerer l'installation des deux écrans géants dans votre stade préféré? | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 22:24 | |
| - scud56 a écrit:
- Que vous arrive-t-il, Vanemel? Sarkozy a-t-il promis d'accélerer l'installation des deux écrans géants dans votre stade préféré?
Bon j'arrive. Mais ou l'a-t'il trouvé bon, nom d'un pétard? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 22:34 | |
| Je crois que Van est possédé par les forces démoniaques.
Quelqu'un à une médaille de sainte Ségolène du Poitou ? C'est très bon pour faire fuir le démon. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect Sam 24 Fév 2007 - 22:42 | |
| Ségolène aime le vin et a parait-il une bonne cave (la compagnie de mitterrand lui a été profitable en tous domaines et le teint légèrement rose de hollande m'incite à penser qu'ils savent profiter des bonnes choses) contrairement à ce que les cuistres type charasse ou vaillant veulent faire croire, cette femme est connaisseuse... et parait que la meilleure de tous concernant le jus de la treille c'est voynet! (et marie-george et arlette ça doit plutot etre le gros rouge leur truc? pas les crus bourgeois en tous cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorité, ordre et respect | |
| |
|
| |
| Autorité, ordre et respect | |
|