| Duhamel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Duhamel Jeu 15 Fév 2007 - 21:46 | |
| Voilà le sort que l'on réserve aux Bayrouistes. La porte! |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Duhamel Jeu 15 Fév 2007 - 22:14 | |
| Et Chabot qui fait la bise à Coppé et qui cire les pompes "de l'homme qui a beaucoup souffert", elle dégage pas? Ils s'auraient pu faire un package ... Je ne veux pas que Sarkosy devienne président, je ne veux pas me farcir Chabot 5 ans de plus; je veux qu'on vire chabot payée avec ma redevance, je peux July au service politique de F2.... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Duhamel Jeu 15 Fév 2007 - 23:27 | |
| Bayrou devient dangereux, je le dis. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Duhamel Jeu 15 Fév 2007 - 23:27 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Duhamel Jeu 15 Fév 2007 - 23:44 | |
| j'ajouterai que voter bayrou c'est plus grave sur la 2 que parler de la "bite des noirs" .... | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 0:11 | |
| Moi, il y a quelques jours, je me suis fait engueuler parce que j'avais dit que la presse n'était pas libre. (je ne sais plus par qui, désolé)
Alors qu'il le vire, Duhamel, tant mieux ! Et qu'ils mettent que des petits sarkozistes. De toute façon, c'est déjà le cas et vous ne vous en êtes même pas aperçu...
Tiens, aujourd'hui le conseil d'état a annulé une circulaire Sarkozy: Pas un mot à la télé, ni sur F2 ni sur F3. Hier, les flics expulsent 3 étrangers malades et les envoient à la mort: Pas un mot ni sur F2 ni sur F3. L'autre jour, les flics raflent des étrangers près d'un restau du coeur: Pas un mot ni sur F2 ni sur F3. Aujourd'hui leMonde sort un rapport alarmant sur les dérives illégales de la Police: Pas un mot ni sur F2 ni sur F3.
Mais non, il n'y a pas de censure. Je suis parano, hein ? |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 0:16 | |
| - yapadebug a écrit:
- Moi, il y a quelques jours, je me suis fait engueuler parce que j'avais dit que la presse n'était pas libre. (je ne sais plus par qui, désolé)
Alors qu'il le vire, Duhamel, tant mieux ! Et qu'ils mettent que des petits sarkozistes. De toute façon, c'est déjà le cas et vous ne vous en êtes même pas aperçu...
Tiens, aujourd'hui le conseil d'état a annulé une circulaire Sarkozy: Pas un mot à la télé, ni sur F2 ni sur F3. Hier, les flics expulsent 3 étrangers malades et les envoient à la mort: Pas un mot ni sur F2 ni sur F3. L'autre jour, les flics raflent des étrangers près d'un restau du coeur: Pas un mot ni sur F2 ni sur F3. Aujourd'hui leMonde sort un rapport alarmant sur les dérives illégales de la Police: Pas un mot ni sur F2 ni sur F3.
Mais non, il n'y a pas de censure. Je suis parano, hein ? ah malheureux, ce n'est surement pas moi qui t'ai contredit sur le sujet! | |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 1:04 | |
| C'était sans doute moi.
Pour résumer, il y a presse et presse. Il y a Voici et Charlie Hebdo. Il y a Jean-Pierre Pernault et le JT de Arte.
C'est tout. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 1:15 | |
| - vanémel a écrit:
- Bayrou devient dangereux, je le dis.
Bof. Il va se chevènementiser. Dans le cas contraire, ce serait très grave, parce que ce type est le candidat le plus populiste de cette présidentielle ; à telle point que je voterai Sarkozy contre lui s'il devait arriver au second tour. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 1:29 | |
| - nakata a écrit:
- vanémel a écrit:
- Bayrou devient dangereux, je le dis.
Bof. Il va se chevènementiser. Dans le cas contraire, ce serait très grave, parce que ce type est le candidat le plus populiste de cette présidentielle ; à telle point que je voterai Sarkozy contre lui s'il devait arriver au second tour. Et moi je dit qu'on aura peut-être un second tour Sarko/Bayrou... et que ça va négocier sec avec Besson, Kouchner, Borloo... |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 1:35 | |
| Bonne nuit |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 10:48 | |
| la télé sert avant tout à ASEPTISER les cerveaux . Quand à bayrou , sa prestation éTait rassurante face à l'enzime sarkoide. BOVE encore plus rassurant .Je le rejoins tout à fait.Pour moa , il ferait un (bon) président . EN CONCLUSION je vois ( si Dieu me prète encore vie jusque là ) au deuxième Tour (s'il y en à un) face à face , la madone rouge et françois le cultivateur . | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 11:07 | |
| - yapadebug a écrit:
- Moi, il y a quelques jours, je me suis fait engueuler parce que j'avais dit que la presse n'était pas libre. (je ne sais plus par qui, désolé)
Mais non, il n'y a pas de censure. Je suis parano, hein ? Il y a aussi eu une enquête dans la presse hebdo où les Français ont dit qu'ils n'avaient absolument aucune confiance en la presse télévisuelle... la radio s'en sort mieux (pas Europe 1 radio Elkabbach grand valet des divers pouvoirs depuis 20 ans -les Guignols le brocardent de façon géniale-)... Cette nuit, dans mon insomnie post-Qi Cong, j'ai entendu un débat sur RFI à ce sujet... le mec d'RTL le reconnaissait et donnait des exemples évidents... Brèfles. Duhamel, moi je l'ai connu quand il faisait ses papiers le samedi matin à Europe 1, qu'il était prof de Droit à Assas... il était un peu moins gros et déjà giscardien... Je n'ai pas aimé du tout le rebond qu'il a publié sur le discours de Ségo à Villepinte... il a commencé à critiquer la forme... pour arriver à cracher une haine étonnante... si c'est parce qu'il avait oublié de parler de Ségo dans sa tournée des présidentiables, c'est à lui qu'il doit s'en prendre... En tout cas, je trouve nos baveux de plus en plus irresponsables, pressés... mais je ne vais pas reprendre ma litanie... je sais trop comment ils travaillent... avec condescendance, persuadés qu'ils sont d'avoir de la hauteur alors qu'ils sont tous très indignes... |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 11:16 | |
| la Télé comme la presse n'est qu'une CLIQUE D'INCESTUEUX/TUEUSES. Aucunes préocupations informatives . ils/elles ne se reproduisent qu'entre eux . | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 11:17 | |
| - zebadguy a écrit:
- C'était sans doute moi.
Pour résumer, il y a presse et presse. Il y a Voici et Charlie Hebdo. Il y a Jean-Pierre Pernault et le JT de Arte.
C'est tout. C'est sûr que CharlieHebdo a le même impact sur l'opinion que le JT de TF1. Reste dans tes certitudes, Zebad, je m'en voudrai de te déranger. |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Duhamel Ven 16 Fév 2007 - 11:24 | |
| Pas tres différent de la soupe empoisonnée de tf1 ....charlie m'à tu hait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duhamel | |
| |
|
| |
| Duhamel | |
|