clomani Invité
| Sujet: Re: Zik bac moins 10 Jeu 5 Oct 2006 - 16:54 | |
| - nakata a écrit:
- Natasha Atlas, c'est surtout à déguster en concert ! Hum, la danse du ventre... Quelle classe cette fille !
Pour Renaud, dod je te trouve super sévère... Les Charognards... Manu... Ma gonzesse... la Chanson de Pierrot... Buffalo Débile... Adieu Minette... Où c'est qu'jai mis mon flingue... Les reprises des chansons réalistes : le chat qui miaule, la butte rouge, tel qu'il est, la jeune fille du métro... Remarque, je suis pas mieux avec Gainsbarre. J'ai oublié un Franchouille que j'ai bien aimé un moment mais qu'on n'entend plus beaucoup : Manu Chao ... découvert sur le tard... et le Mano Negra découverte encore plus tard. |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Zik bac moins 10 Jeu 5 Oct 2006 - 16:59 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Voilà, autrement mes gamins aiment bien '" j'étais tranquille, j'étais peinard .. "
Tu connais le remake d'R-wan (chanteur du groupe Java) ? Ce n'est pas une reprise, c'est bien un remake : la même chanson, mais les paroles ont changé avec une réactualisation du patois. Ça ne s'appelle plus "Laisse béton" mais "Lache l'affaire". | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Zik bac moins 10 Jeu 5 Oct 2006 - 18:20 | |
- Je ne pense pas que ce soit dommage. Je vais être honnête, pour une fois : je n'ai jamais aimé Renaud, ce fils de bourge, lui-même bourge qui a toujours fait croire qu'il était né dans la sacoche d'une mobylette et qu'il vivait dans un hlm.
Je rappelle que les révolutions sont essentiellement faites par les bourges. Mais je ne parlerai pas des idées politiques de Renaud, que je ne soupçonne, mais alors absolument pas, situées à droite. Evidemment, moi, je ne le connais pas personnellement, je ne sais pas comment était sa vie d'avant et je m'en fous en plus. Tous ce qui importait, c'était ses chansons. Moi, elles m'ont souvent plues. J'ai eu de la peine un jour de récompense télévisée, de le voir bouffi et totalement ahuri. Aujourd'hui il semble aller mieux et je m'en réjouis pour lui. Bon, ses chansons, c'est pas (encore?) ça, mais j'irai pas cracher dans la soupe que j'ai mangée alors. Voilà quoi. Petit PS : Quant aux idées politiques de nos stars diverses, si on les connissait toutes comme tu semble connaître mister Renard, y'en aurait un paquet qui ne feraient plus carrière longtemps .... | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Méa culpa ! Jeu 5 Oct 2006 - 18:50 | |
| - nulnul7 a écrit:
Bon, je suis pas là pour casser - ça fait déjà quatre aujourd'hui avec la coup de champ - tout le monde, surtout si vous aimez. Tu vois Renaud, c'est Renaud, Murat, Murat et Duris qu'entonnait. Et puis " je dis n'importe quoi ... mais je sais de quoi je parle ... " ( songs from dodcoq et les bitonio - il arrive celui-là ou pas? ) . D'ailleurs, je retourne ma veste : Vive Renaud, Vive Peugeot ! Et vive DuDul7 !!![b] | |
|
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Zik bac moins 10 Jeu 5 Oct 2006 - 19:00 | |
- nulnul7 a écrit:
Mais tu débloque? J'ai jamais écris ça!! | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zik bac moins 10 | |
| |
|