dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Conseil d'ami : vendredi, éteignez votre pc Ven 2 Fév 2007 - 12:13 | |
| Hé oui, on passe notre temps sur le forum, c'est pas bon pour les nerfs, les patrons et les centrales nucléaires... Tiens, pourquoi aimons-nous forumer ? Et si on allait doublecliquer dehors ? Au moins on se rencontrerait... Au grand air... | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: Conseil d'ami : vendredi, éteignez votre pc Ven 2 Fév 2007 - 13:00 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Hé oui, on passe notre temps sur le forum, c'est pas bon pour les
nerfs, les patrons et les centrales nucléaires... Tiens, pourquoi aimons-nous forumer ? Et si on allait doublecliquer dehors ? Au moins on se rencontrerait... Au grand air... Je suggère qu'on attende les beaux jours : il bruine sur Paris comme il ne bruine plus dans mon coeur |
|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Conseil d'ami : vendredi, éteignez votre pc Ven 2 Fév 2007 - 14:01 | |
| - clomani a écrit:
Je suggère qu'on attende les beaux jours : il bruine sur Paris comme il ne bruine plus dans mon coeur Achetez un robinet de chez Gilles Robinet votre ro minet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil d'ami : vendredi, éteignez votre pc | |
| |
|