Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

suggestion

5 participants
AuteurMessage
Forest

Forest

suggestion Empty
MessageSujet: suggestion   suggestion Icon_minipostedJeu 25 Jan 2007 - 21:30

Ne peut on supprimer/archiver tous les sujets sur lesquels aucune intervention n'a été émise depuis disons, un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
clomani
Invité

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minipostedJeu 25 Jan 2007 - 21:32

Forest a écrit:
Ne peut on supprimer/archiver tous les sujets sur lesquels aucune intervention n'a été émise depuis disons, un mois ?
Moi ch'uis entièrement d'accord... j'avais déjà émis l'idée ch'ais pus à qui...
billbaroud35

billbaroud35

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minipostedJeu 25 Jan 2007 - 22:52

ça serait plus sympa d'archiver si on peut...
Wildcarrot

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minipostedJeu 25 Jan 2007 - 23:01

Forest a écrit:

Je crois que c'est possible (salaud ! connard !*) si vous en êtes d'accord, je peux me pencher dessus un week-end (pas celui-là... peut-être l'autre !

Perso je penche plus pour l'archivage que la suppression, mais c'est que je n'aime pas détruire... ni jeter...

Une petite indication pour Clomani : si tu veux suggérer des évolutions aux adminettes, c'est plus sûr de l'écrire dans cette partie du forum. Quand je manque de temps, c'est la seule que je vérifie.

Wild.

* c'est pour que tu perdes pas l'habitude
Admin
Admin
Admin

suggestion Empty
MessageSujet: La réponse   suggestion Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 1:22

Il est possible de faire 2 types d'opération :

=> L'auto délestage : qui consiste à supprimer automatiquement les sujets sans réponse au bout de X jours (le "X" est paramétrable) mais les sujets ne sont plus récupérables

=> L'archivage : en créant un dossier (forum) d'archive. Ca permet de ne pas perdre les messages, mais le boulot doit être fait à la main (et à deux mains, si vous le voulez bien !)

Voilà !

La suppression automatique me semble dommage (j'aime pas jeter) et l'archivage dépendra des temps conjoints des modo/adminettes.

Par ailleurs, comme les sujets sans réponses s'enfoncent d'eux-même dans les profondeurs (inexplorées) du forum, est-ce vraiment très utile (Bill)

Wild WildCarrot Admin
https://deliberation.1fr1.net
clomani
Invité

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 14:31

Admin a écrit:

=> L'auto délestage : qui consiste à supprimer automatiquement les sujets sans réponse au bout de X jours (le "X" est paramétrable) mais les sujets ne sont plus récupérables

=> L'archivage : en créant un dossier (forum) d'archive. Ca permet de ne pas perdre les messages, mais le boulot doit être fait à la main (et à deux mains, si vous le voulez bien !)

Voilà !

La suppression automatique me semble dommage (j'aime pas jeter) et l'archivage dépendra des temps conjoints des modo/adminettes.

Par ailleurs, comme les sujets sans réponses s'enfoncent d'eux-même dans les profondeurs (inexplorées) du forum, est-ce vraiment très utile (Bill)

Wild WildCarrot Admin

Ce travail me paraît fastidieux pour des gens comme vous, adminettes et admineur : rien de plus chiant que de se taper tout un fil qui part en quenouille... Il faudrait que les utilisateurs se disciplinent (et je me vise en premier) pour signaler les fils qui partent en vrille ou qui tombent dans l'oubli... en ce qui me concerne, il y en a quelques uns que j'ai lancé dans l'international qui sont tombés en désuétude... enfin, bon c'est une opinion perso... je vais essayer de faire un listing de ce qu'on pourrait passer par la trappe "oubliettes"... et de le soumettre à l'ensemble sur ce fil...
Clomani

Edité : je viens d'y jeter un coup d'oeil... en tout cas tu as mon accord pour supprimer tous ceux lancés par clomani... Nakata

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 14:34, édité 1 fois
lerouge
Invité

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 14:34

clomani a écrit:
Admin a écrit:

Voilà !

Wild WildCarrot Admin

Ce travail me paraît fastidieux pour des gens comme vous, adminettes et admineur : rien de plus chiant que de se taper tout un fil qui part en quenouille... Il faudrait que les utilisateurs se disciplinent (et je me vise en premier) pour signaler les fils qui partent en vrille ou qui tombent dans l'oubli... en ce qui me concerne, il y en a quelques uns que j'ai lancé dans l'international qui sont tombés en désuétude... enfin, bon c'est une opinion perso... je vais essayer de faire un listing de ce qu'on pourrait passer par la trappe "oubliettes"... et de le soumettre à l'ensemble sur ce fil...
Clomani

Dès que j'ai un truc pour vous contredire à ce sujet, je vous préviens.
mariep

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 16:27

Wild Admin

non, au contraire de la cuisine macrobiotique : Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Wildcarrot

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 21:50

mariep a écrit:
non, au contraire de la cuisine macrobiotique : Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Tu veux une tarte ?

sunny

Wild WildCarrot
Contenu sponsorisé

suggestion Empty
MessageSujet: Re: suggestion   suggestion Icon_miniposted

suggestion
Page 1 sur 1