| suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forest
| Sujet: suggestion Jeu 25 Jan 2007 - 21:30 | |
| Ne peut on supprimer/archiver tous les sujets sur lesquels aucune intervention n'a été émise depuis disons, un mois ? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: suggestion Jeu 25 Jan 2007 - 21:32 | |
| - Forest a écrit:
- Ne peut on supprimer/archiver tous les sujets sur lesquels aucune intervention n'a été émise depuis disons, un mois ?
Moi ch'uis entièrement d'accord... j'avais déjà émis l'idée ch'ais pus à qui... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: suggestion Jeu 25 Jan 2007 - 22:52 | |
| ça serait plus sympa d'archiver si on peut... | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: suggestion Jeu 25 Jan 2007 - 23:01 | |
| - Forest a écrit:
- Ne peut on supprimer/archiver tous les sujets sur lesquels aucune intervention n'a été émise depuis disons, un mois ?
Je crois que c'est possible (salaud ! connard !*) si vous en êtes d'accord, je peux me pencher dessus un week-end (pas celui-là... peut-être l'autre ! Perso je penche plus pour l'archivage que la suppression, mais c'est que je n'aime pas détruire... ni jeter... Une petite indication pour : si tu veux suggérer des évolutions aux adminettes, c'est plus sûr de l'écrire dans cette partie du forum. Quand je manque de temps, c'est la seule que je vérifie. Wild. * c'est pour que tu perdes pas l'habitude | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: La réponse Sam 10 Fév 2007 - 1:22 | |
| Il est possible de faire 2 types d'opération : => L'auto délestage : qui consiste à supprimer automatiquement les sujets sans réponse au bout de X jours (le "X" est paramétrable) mais les sujets ne sont plus récupérables => L'archivage : en créant un dossier (forum) d'archive. Ca permet de ne pas perdre les messages, mais le boulot doit être fait à la main (et à deux mains, si vous le voulez bien !) Voilà ! La suppression automatique me semble dommage (j'aime pas jeter) et l'archivage dépendra des temps conjoints des modo/adminettes. Par ailleurs, comme les sujets sans réponses s'enfoncent d'eux-même dans les profondeurs (inexplorées) du forum, est-ce vraiment très utile (Bill) Wild Admin | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: suggestion Sam 10 Fév 2007 - 16:27 | |
| | |
|