|
| Poison d'avril bis | |
| | Auteur | Message |
---|
WildCarr Invité
| Sujet: Poison d'avril bis Ven 19 Jan 2007 - 23:21 | |
| J'ai tenté de regarder une 1/2 heure, j'accroche pas... Le côté real-fiction déjà qui me pose souvent problème (difficile de faire autre chose qu'un mauvais documentaire et/ou un mauvais téléfilm). Et puis les personnages un tantinet caricaturaux... Vous avez regardé ? Wild |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Poison d'avril bis Ven 19 Jan 2007 - 23:24 | |
| - WildCarrot a écrit:
- J'ai tenté de regarder une 1/2 heure, j'accroche pas... Le côté real-fiction déjà qui me pose souvent problème (difficile de faire autre chose qu'un mauvais documentaire et/ou un mauvais téléfilm).
Et puis les personnages un tantinet caricaturaux...
Vous avez regardé ?
Wild chui dessus...le meilleur acteur c Chirac... ...moi passer sur thalassa, na! | |
| | | WildCarr Invité
| | | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Poison d'avril bis Ven 19 Jan 2007 - 23:30 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Poison d'avril bis Sam 20 Jan 2007 - 0:39 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- WildCarrot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
-
chui dessus...le meilleur acteur c Chirac... ...moi passer sur thalassa, na! Moi sur Bones (chic une série que je connais pas !)
ouep mais t'es jeune toi, a mon age faut du calme Ben j'ai trouvé ça plutôt nul... c'est beaucoup mieux en réalité... ça gueule plus fort, et, à mon avis, la plupart du temps, les présentateurs et les responsables d'édition -surtout du 20h- ont tellement la tête dans le bouillon qu'ils ne se rendent même pas compte des magouilles qui se trament au-dessus d'eux... ils sont tellement préoccupés par leur ego surbouffis et surtout leur souci premier : garder leur fauteuil, leurs privilèges, leurs frais de mission, leur accès à la lucarne, en croquer... qu'ils ne prennent même pas conscience du mal qu'ils font. Les bidouillages ? Oui, ça existe... TF1 s'est fait surprendre plusieurs fois en flag'... et alors ? Qui les a empêché de continuer ? En plus, j'ai trouvé que c'était sous-joué... ça gueule beaucoup plus : en conférence de rédaction, dans les salles de montage, en plateau... ça passe son temps à gueuler, à courrir, à remonter, à regueuler, à recourrir etc. Je me suis ennuyée... trop sobre. La réalité est bcp plus "exagérée" que ça. En revanche, je suis tombée des nues en apprenant que le clan Chirac (Pasqua etc.) avait magouillé pour que Le Pen arrive au 2e tour afin de faire élire le Chi avec un pourcentage de tyran africain. P'tain ! Ca craint. |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Poison d'avril bis Lun 22 Jan 2007 - 11:13 | |
| Vu aussi. Pas aimé. Trop "démonstratif".
Certains auteurs d'oeuvres de dénonciation accompagnent leur livraison du commentaire : "j'ai édulcoré ...dans la réalité, c'est pire". Cette phrase a le don de m'énerver Et ce film de Karel me semble dire ça à chaque image ! Parce qu'elle renforce encore cette idée de complot qui nous ronge tous ... Parce qu'elle ne fait qu'apporter son lot de confusion ... comme si on en avait pas assez ! Non, ce n'est pas pire dans la réalité. Dans la réalité, il y a juste ... plusieurs vérités.
Par contre, durant cette nuit d'insomnie, j'ai revu "L'embrasement", sur Arte toujours. Celui-ci, de film, est vraiment BON. Celui qui joue le rescapé, à l'hopital, est hallucinant. Ces yeux paniqués me hantent ... Je ne connais pas le jeune homme, je ne sais pas s'il est comédien.. en tout cas, c'est un BON. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Poison d'avril bis Lun 22 Jan 2007 - 11:29 | |
| - L'Gé a écrit:
- Vu aussi.
Pas aimé. Trop "démonstratif".
Certains auteurs d'oeuvres de dénonciation accompagnent leur livraison du commentaire : "j'ai édulcoré ...dans la réalité, c'est pire". Cette phrase a le don de m'énerver Et ce film de Karel me semble dire ça à chaque image ! Parce qu'elle renforce encore cette idée de complot qui nous ronge tous ... Parce qu'elle ne fait qu'apporter son lot de confusion ... comme si on en avait pas assez ! Non, ce n'est pas pire dans la réalité. Dans la réalité, il y a juste ... plusieurs vérités.
Par contre, durant cette nuit d'insomnie, j'ai revu "L'embrasement", sur Arte toujours. Celui-ci, de film, est vraiment BON. Celui qui joue le rescapé, à l'hopital, est hallucinant. Ces yeux paniqués me hantent ... Je ne connais pas le jeune homme, je ne sais pas s'il est comédien.. en tout cas, c'est un BON. Entièrement d'accord avec vous... sauf que j'ai oublié que c'était une fiction et que j'ai gobé le complot-fiction ! Trop premier degré en fait... mon jugement. Sinon, oui, l'embrasement, vraiment, je trouve qu'on devrait le montrer au moins une fois par semaine en prime time ailleurs que sur Arte pendant toute la campagne électorale ! Ca permettrait aux thuriféraires de Sarko de la boucler au lieu de vanter tout ce que Sarko a fait faire comme progrès à la France !!! |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Poison d'avril bis Mer 24 Jan 2007 - 15:50 | |
| dans la REALITE c'est PIRE effectivement . Au niveau des rédactions en particulier . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poison d'avril bis | |
| |
| | | | Poison d'avril bis | |
|