kayokay Invité
| Sujet: j'entends les bottes claquer plus fort... Ven 19 Jan 2007 - 19:19 | |
| |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: j'entends les bottes claquer plus fort... Ven 19 Jan 2007 - 19:23 | |
| - kayokay a écrit:
- trêve de plaisanterie
http://www.liberation.fr/actualite/monde/229563.FR.php De toutes façons, la Ligue du Nord n'est pas connue pour ses idées libertaires Et puis, comme je l'ai dit lundi ou mardi : grâce à la Roumanie et à la Bulgarie, l'extrême droite est parvenue à avoir un groupe de représentants au Parlement Européen qui était déjà majoritairement de droite ! On va rigoler tiens... |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: j'entends les bottes claquer plus fort... Ven 19 Jan 2007 - 20:31 | |
| On peut parler de l'europe mais en corse il y a des ratonnades régulièrement à tel point qu'il est déconseillé pour un arabe ou un blcak de se promerner tout seul la nuit à Bastia... | |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: corse Sam 20 Jan 2007 - 12:35 | |
| Faut pas pousser non plus. Suis souvent à bastia et s'il y a effectivement quelques tags, il n'y a pas une atmosphère pesante et des passages à tabac régulier. Encore les médias qui en rajoutent et qui nous montent ça en mayonnaise. | |
|
clomani Invité
| Sujet: Re: j'entends les bottes claquer plus fort... Sam 20 Jan 2007 - 12:49 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Faut pas pousser non plus. Suis souvent à bastia et s'il y a effectivement quelques tags, il n'y a pas une atmosphère pesante et des passages à tabac régulier.
Encore les médias qui en rajoutent et qui nous montent ça en mayonnaise. Mais nous, on a le F.N.... qui d'ailleurs, fait partie du groupe d'extrême droite du Parlement Européen... Je crois même que c'est Gollnisch qui en est le président, faudrait vérifier... donc quand je pointais du doigt la Pologne, la Bulgarie et la Roumanie, c'était pour dire que l'Europe n'avait peut-être pas besoin de PLUS de gens d'extrême droite... Je ne jouais pas au concours du "quel est le plus raciste"... |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: j'entends les bottes claquer plus fort... Sam 20 Jan 2007 - 14:00 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Faut pas pousser non plus. Suis souvent à bastia et s'il y a effectivement quelques tags, il n'y a pas une atmosphère pesante et des passages à tabac régulier.
Encore les médias qui en rajoutent et qui nous montent ça en mayonnaise. J'ai pas lu ça dans mes médias. c'est un copain réunionnais qui en a fait l'expérience : il entre dans un restau à bastia, demande une table "non désolé c'est complet (airs menaçants)" "ah je suis le copain de machin (remplacer par un nom corse)" "ah mais oui bien sur il en reste une pas de probleme !". Ensuite en repartant les gros beaufs du bar n'ont pas voulu le laisser repartir seul de nuit dans les rues de Bastia parce que "c'est dangeureux pour un noir". D'autre part les arabes quittent de plus en plus la corse suite à ce genre de réactions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'entends les bottes claquer plus fort... | |
| |
|