| Tennis : c'est reparti | |
|
+4c0rt0maltese françois* zebadguy nakata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Jeu 31 Mai 2007 - 0:04 | |
| En tout cas, Bartoli a des formes, je dirais même un bon petit popotin... ça change. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Dim 3 Juin 2007 - 23:32 | |
| Bon c'est pas pour dire, mais aujourd'hui le tennis, entre Federer-Youzhni et Davydenko-Nalbandian, ça déchirait sa race. | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Dim 3 Juin 2007 - 23:46 | |
| Et c'est pas fini. Demain y a nadal. Bon à mon avis cette fois il va y avoir droit le minorquin. Mon pote rodgeur va la lui donner sa correction en finale |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 4 Juin 2007 - 12:37 | |
| - kayokay a écrit:
- Et c'est pas fini. Demain y a nadal.
Nadal-Hewitt, surtout ! Parce que Nadal tout seul, c'est pas toujours passionnant... Les deux sales gosses l'un contre l'autre, ça va être amusant. Un festival de regards noirs... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 4 Juin 2007 - 17:40 | |
| Je me demande pourquoi on continue à raquer pour la fed française de tennis et ses clubs, à presenter des "joueurs" dans les compets, on devrait faire autre chose avec la thune, la promo du tricot, du tourisme écolo.. Peut-être que le macramé, on arriverait à kekchose si on montait une équipe? Pour le tennis, ça fait 20 ans qu'on s'acharne à se faire croire, qu'il ya peut-être un gars ou une fille qui sait jouer quelque part et qu'il va nous le montrer à RG et à chaque fois, nada, rien, tout le monde sort au 2éme tour. Vraiment on devrait faire autre chose, le tennis , la france n'est pas génétiquement programmée, elle peut rien | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 4 Juin 2007 - 20:06 | |
| Commençons par aller chercher le fric là où il est, chez les footeux et les coureurs automobiles. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Ven 8 Juin 2007 - 17:22 | |
| Waw. Federer, il gagne même quand l'autre est meilleur que lui. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Dim 10 Juin 2007 - 16:14 | |
| Allez 1-0 pour Federer ca commence bien! | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Dim 10 Juin 2007 - 19:37 | |
| Arf! Y en a marre de ce Nadal! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Dim 10 Juin 2007 - 22:12 | |
| nadal bat federer sans coup férir les guignolos du stade français battent les clermontois après que ceux-ci aient fait le plus dur l'ump atteint des scores stratosphériques d'ici à ce que alonso gagne le GP du canada.. voila un week end ou tout se sera passé à l'exact opposé de ce qui pourrait me rejouir! (a part la jolie blonde que euh...brefles!) | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Ven 6 Juil 2007 - 23:01 | |
| - kayokay a écrit:
- vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
- Ouais ben c'est la pluie, aussi.
Aujourd'hui, programme hyper chargé. Sur le central, Federer va finir d'éclater Russell. Puis Aravane Rezai, la Marjane Satrapi du tennis, jouera contre une autre Française, Marion Bartoli.
En fin d'après-midi, s'il y a le temps, Nadal foutra la pâtée à un certain Juan Martin Del Potro. Et il y aura un match plus intéressant sur un autre court, à voir pour ceux qui veulent choisir un match : Andreev-Roddick.
ça va comme ça ? Aravane Rezai est stéphanoise ben ta stéphanoise elle s'est fait manger tout cru. Fallait pas prendre Bartoli pour une cruche. 2 sets bien senti, en plein dans là où je pense.
Mais à la conf de presse, la Bartoli, elle était fâchée qu'on ait cru un peu trop vite à une victoire facile de l'Iranienne d'origine. Elle en a profité pour rappeler à tous, je cite :"j'avais même pas l'impression de jouer contre une compatriote, mais plutôt une étrangère". Ambiance... J'espère que cette pétasse de Bartoli se fera éliminer au prochain tour. En sport, il faut pas l'ouvrir comme une conne, mais plutôt répondre SUR LE TERRAIN. Ces considérations sarkoziennes, moi je m'en bas la couille droite. Et Kayo pour t'énerver! La "Bartoli" est en finale de Wimbledon |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Ven 6 Juil 2007 - 23:16 | |
| elle a battu hénin? yeah je l'aime bien : pas vraiment jolie, pas moche, pas un physique de demenageur, un petit caractere ronchon....coaché a l'ancienne par un papa medecin, une vraie championne française comme on les aime! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Ven 6 Juil 2007 - 23:25 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- elle a battu hénin?
yeah je l'aime bien : pas vraiment jolie, pas moche, pas un physique de demenageur, un petit caractere ronchon....coaché a l'ancienne par un papa medecin, une vraie championne française comme on les aime! Connait pas. Gasquet est en demi face à Federer. Apparemment rencontre de folie face à Roddick. Dimanche "la grande boucle" Vive le sport |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Ven 6 Juil 2007 - 23:28 | |
| - vanémel a écrit:
- kayokay a écrit:
- vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
- Ouais ben c'est la pluie, aussi.
Aujourd'hui, programme hyper chargé. Sur le central, Federer va finir d'éclater Russell. Puis Aravane Rezai, la Marjane Satrapi du tennis, jouera contre une autre Française, Marion Bartoli.
En fin d'après-midi, s'il y a le temps, Nadal foutra la pâtée à un certain Juan Martin Del Potro. Et il y aura un match plus intéressant sur un autre court, à voir pour ceux qui veulent choisir un match : Andreev-Roddick.
ça va comme ça ? Aravane Rezai est stéphanoise ben ta stéphanoise elle s'est fait manger tout cru. Fallait pas prendre Bartoli pour une cruche. 2 sets bien senti, en plein dans là où je pense.
Mais à la conf de presse, la Bartoli, elle était fâchée qu'on ait cru un peu trop vite à une victoire facile de l'Iranienne d'origine. Elle en a profité pour rappeler à tous, je cite :"j'avais même pas l'impression de jouer contre une compatriote, mais plutôt une étrangère". Ambiance... J'espère que cette pétasse de Bartoli se fera éliminer au prochain tour. En sport, il faut pas l'ouvrir comme une conne, mais plutôt répondre SUR LE TERRAIN. Ces considérations sarkoziennes, moi je m'en bas la couille droite. Et Kayo pour t'énerver! La "Bartoli" est en finale de Wimbledon ouais trop fort. Maintenant je suis pour elle. |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Sam 7 Juil 2007 - 1:00 | |
| bon sinon la bartoli c'est pas la grâce et la volupté son jeu. Mais j'aime bien son cul |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Sam 7 Juil 2007 - 1:03 | |
| - vanémel a écrit:
Connait pas. Gasquet est en demi face à Federer J'ai bien peur que le tournoi s'arrête dès demain pour Gasquet. En faisant presque dodo, Rodgeur a battu Ferrero en 4 sets alors que ce dernier faisait un très bon tournoi. Mon compatriote fait comme si Wimbeldon c'est Bâle-Campagne. |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Sam 7 Juil 2007 - 12:05 | |
| Moi aussi je trouve Bartoli très jolie, mais j'aime les généreux popotins. Ce sera encore plus difficile pour Djokovic que pour Gasquet, le mec a le dos en compote et c'est bien dommage, je l'aime bien celui-là. Bref, ça va encore faire une finale Federer-Nadal tout ça. Z'avez pas un décodeur Canal + ? | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Dim 8 Juil 2007 - 21:27 | |
| - kayokay a écrit:
- vanémel a écrit:
Connait pas. Gasquet est en demi face à Federer J'ai bien peur que le tournoi s'arrête dès demain pour Gasquet. En faisant presque dodo, Rodgeur a battu Ferrero en 4 sets alors que ce dernier faisait un très bon tournoi. Mon compatriote fait comme si Wimbeldon c'est Bâle-Campagne. Je retire tout ce que j'ai dit. Pfooooooouuuh. Qu'il a eu chaud le swiss-tot. Nadal lui a fait une terrible piquouze de rappel. Si l'espagnol continue comme ça, il battra rodgeur même sur gazon. Match de légende. Une des rares fois que j'ai regardé un match en 5 sets sans en rater une miette. |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 9 Juil 2007 - 0:28 | |
| - kayokay a écrit:
- Je retire tout ce que j'ai dit. Pfooooooouuuh. Qu'il a eu chaud le swiss-tot. Nadal lui a fait une terrible piquouze de rappel. Si l'espagnol continue comme ça, il battra rodgeur même sur gazon. Match de légende. Une des rares fois que j'ai regardé un match en 5 sets sans en rater une miette.
Je pleure de pas avoir canal+... Demain, je vais regarder sur la mule s'il y a moyen de choper la vidéo, parce que ça avait l'air aussi terrible que les finales de 80 et 90... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 9 Juil 2007 - 10:39 | |
| - nakata a écrit:
- kayokay a écrit:
- Je retire tout ce que j'ai dit. Pfooooooouuuh. Qu'il a eu chaud le swiss-tot. Nadal lui a fait une terrible piquouze de rappel. Si l'espagnol continue comme ça, il battra rodgeur même sur gazon. Match de légende. Une des rares fois que j'ai regardé un match en 5 sets sans en rater une miette.
Je pleure de pas avoir canal+... Demain, je vais regarder sur la mule s'il y a moyen de choper la vidéo, parce que ça avait l'air aussi terrible que les finales de 80 et 90... Me rappelle d'un Edberg-Mecir à Wimbledon 1988 en demi-finale épique! Au fait, tu avais vu le quart de finale Edberg-Mecir à Wimbledon en 88? On a vu ce jour là qui était le vrai génie du jeu à l'époque...Ah ces deux premiers sets..le petit garçon Edberg ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Un miracle que Mecir ait flanché physiquement.Alors voilà les commentaires sur cette demie-finale. Mecir se balade les deux premier set face à Edberg. Puis le miracle. Edberg sauvait balles de break , sur balles de break sur ses services, jusqu'à ce que l'autre flanche et c'est finalement Edberg qui a breaké. Victoire en 5 sets de Edberg.
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 9 Juil 2007 - 10:42 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- pas gaté dans ma jeunesse : steffi graf pas très sexy, seles et ses vocalises, sabatini, joli minois sur une montagne de muscles, sanchez...beuark...y a tout un lot de jolies russes mais on les confond entre elles, martina hingis mignonne et très féminine, a compensé par ses prouesses techniques son manque de masse musculaire face aux mutants mi-femme mi-cyborg que sont les williams, mauresmo etc...mais ça ne pouvait pas durer!
parmi les anciennes me souvient pas... On m'a beaucoup parlé de Chris Evert-Loyd. Style très féminin et un tennis de service-volley très varié. Paraît-il. 7 victoire à Roland-Garros. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 9 Juil 2007 - 17:57 | |
| Mecir était aux années 80 ce que Rios était aux années 90 et Coria aux années 2000 : un tacticien malin, avec un toucher étonnant. De là à dire qu'Edberg n'a rien fait pour le battre... Au début, il était tout perdu, et puis il s'est bien repris ! (Bon d'accord, concernant Edberg je ne suis pas objectif. ) | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 9 Juil 2007 - 18:22 | |
| - nakata a écrit:
- Mecir était aux années 80 ce que Rios était aux années 90 et Coria aux années 2000 : un tacticien malin, avec un toucher étonnant. De là à dire qu'Edberg n'a rien fait pour le battre... Au début, il était tout perdu, et puis il s'est bien repris ! (Bon d'accord, concernant Edberg je ne suis pas objectif. )
J'ai jamais dit que Edberg n'avait rien fait au contraire, il a cru au miracle. Par contre il faut que tu me rappelles Coria et Rios. Edgerb prodigieux au filet, un revers extraordinaire par contre faiblesse des coups droits (rares dans le milieu) |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 9 Juil 2007 - 21:32 | |
| - vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
- Mecir était aux années 80 ce que Rios était aux années 90 et Coria aux années 2000 : un tacticien malin, avec un toucher étonnant. De là à dire qu'Edberg n'a rien fait pour le battre... Au début, il était tout perdu, et puis il s'est bien repris ! (Bon d'accord, concernant Edberg je ne suis pas objectif. )
J'ai jamais dit que Edberg n'avait rien fait au contraire, il a cru au miracle. Par contre il faut que tu me rappelles Coria et Rios. Edgerb prodigieux au filet, un revers extraordinaire par contre faiblesse des coups droits (rares dans le milieu) Rios était une tête de mûle très imbue de lui-même qui avait un jeu si châtoyeux que ça en donnait envie de faire l'amour à sa télé, mais qui au niveau de l'efficacité... Une finale de grand chelem et puis s'en va ! "El gato" Coria appartient à cette génération d'argentins surdoués de la terre batue dont on voit chaque année au moins un représentant en demi-finale à Roland-Garros. Pour sa seule finale sur le court suzanne-lenglen, il a été tellement généreux qu'il a littéralement donné le titre à son compatriote lucky looser Gaston Gaudio. Federer c'est le jeu de ces deux gars (et de mecir, et de edberg, et de Sampras, et de Borg, et de... aditionnés !), mais en winner. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 9 Juil 2007 - 23:27 | |
| - kayokay a écrit:
- vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
J'ai jamais dit que Edberg n'avait rien fait au contraire, il a cru au miracle. Par contre il faut que tu me rappelles Coria et Rios. Edgerb prodigieux au filet, un revers extraordinaire par contre faiblesse des coups droits (rares dans le milieu) Rios était une tête de mûle très imbue de lui-même qui avait un jeu si châtoyeux que ça en donnait envie de faire l'amour à sa télé, mais qui au niveau de l'efficacité... Une finale de grand chelem et puis s'en va ! "El gato" Coria appartient à cette génération d'argentins surdoués de la terre batue dont on voit chaque année au moins un représentant en demi-finale à Roland-Garros. Pour sa seule finale sur le court suzanne-lenglen, il a été tellement généreux qu'il a littéralement donné le titre à son compatriote lucky looser Gaston Gaudio. Federer c'est le jeu de ces deux gars (et de mecir, et de edberg, et de Sampras, et de Borg, et de... aditionnés !), mais en winner. Ah y'est Rios me revient mais Coria non. Federer je l'ai presque jamais vu jouer , va falloir un jour que le fasse. J'aime pas le style de Nadal par contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti | |
| |
|
| |
| Tennis : c'est reparti | |
|