| Tennis : c'est reparti | |
|
+4c0rt0maltese françois* zebadguy nakata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 23 Mai 2007 - 13:52 | |
| ah merde. Je répondais à un vieux message. Autant pour moi nak |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 23 Mai 2007 - 13:54 | |
| - nakata a écrit:
- En athlé, ce que je préfère, c'est les 5 derniers kilomètres du marathon, où les gars sont au bord du malaise.
sadique ! |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
kayokay Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Lun 28 Mai 2007 - 22:23 | |
| Alors en direct du central, la française n'a rien pu faire contre l'armoire à glace US déguisée en tenniswomen. Je tiens le journal de bord car je vois qu'il y a du laisser- aller. PS: Y.Noah reste en France, il a des concerts à faire |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mar 29 Mai 2007 - 9:46 | |
| Ouais ben c'est la pluie, aussi. Aujourd'hui, programme hyper chargé. Sur le central, Federer va finir d'éclater Russell. Puis Aravane Rezai, la Marjane Satrapi du tennis, jouera contre une autre Française, Marion Bartoli. En fin d'après-midi, s'il y a le temps, Nadal foutra la pâtée à un certain Juan Martin Del Potro. Et il y aura un match plus intéressant sur un autre court, à voir pour ceux qui veulent choisir un match : Andreev-Roddick. ça va comme ça ? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mar 29 Mai 2007 - 12:47 | |
| Bouh! Roland Garros ça m'ennuie maintenant : baston et missiles stakhanovistes .. prototypes aseptisés, même plus de fun ni de ouistitis atypiques! Même le public et les tribunes compartimentées sont
Je vais jouer la vieille pro : j'ai connu la tribune D moi môssieu, que des gradins en béton sur toute une longueur du court central .. à l'époque une place en demi-finale ( Borg/Vilas) coûtait 30 francs! Ah! on venait pas là pour bronzer, mais pour en prendre plein les mirettes et les oreilles, en outre fallait avoir un cul de vrai sportif passeque le béton bonjour! C'était l'époque des vrais "touchers" de balle : Adriaaaaaaano Panatta , A. Ash, I. Nastase, .
On aurait du mal à imaginer aujourd'hui un Ilie Nastase en fond de court, la raquette dans une main, un parapluie emprunté au public dans l'autre, en train d'attendre le service en faisant le pitre. Et de faire marrer tout le court central et même son adversaire. Un Roscoe Tanner par exemple, avec son service à 200km/h, faisait figure d'olibrius presque mal élevé!
Ce qui n'a pas changé par contre ce sont les caprices célestes.
Mais dieu que j'ai aimé mes années R. Garros. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mar 29 Mai 2007 - 14:04 | |
| Franchement, Borg-Vilas, ça devait être encore plus soporifique que les bourrins d'aujourd'hui. Aucune initiative, des échanges où chacun se renvoit gentiment la balle pendant des heures...
Mon temps béni : celui des Becker et (surtout) Edberg, la grande classe, de grands attaquants, alliant finesse et puissance ! Et en face, il y avait Agassi, Lendl... Aujourd'hui, on a quand même Federer, un peu dans la lignée.
Maintenant, c'est vrai que personne ne joue comme Nastase tout en finesse, tout en toucher... On avait Rios, puis Coria il y a pas si longtemps, et aujourd'hui plus personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mar 29 Mai 2007 - 15:33 | |
| je crois que la période la pire ça a été l'époque des courier, bruguera, muster...du bucheron coincé sur sa ligne de fond de cour, qui bombarde des pralines à 250 km/h en hahanant à 130 décibels, avec des scores 7-6 6-7 7-6 6-7 12-10 en 6h... j'ai un beau souvenir d'enfance : lendl/ mac enroe en 84, retournement de situation et défaite de mac enroe alors qu'il menait 2 sets 0... aujourd'hui le tennis m'emmerde, a part federer qui comme sampras avant lui est élégant et facile... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mar 29 Mai 2007 - 16:51 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai un beau souvenir d'enfance : lendl/ mac enroe en 84, retournement de situation et défaite de mac enroe alors qu'il menait 2 sets 0...
Pour moi c'est la finale de Wimbledon 1990 (c'est beau, Wimbledon). 3e finale consécutive entre Edberg et Becker, et c'est mon joueur préféré qui gagne la belle, au 5e set, après plusieurs retournements de situation. La vidéo de la fin du match, longue à télécharger, mais ça vaut le coup, rien que pour la beauté d'un service-volée d'Edberg... et des coupes qui fleurent bon les 80's finissantes : http://stefanstennis.free.fr/media/clips/wimbledon90.16.php | |
|
| |
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mar 29 Mai 2007 - 17:16 | |
| pas gaté dans ma jeunesse : steffi graf pas très sexy, seles et ses vocalises, sabatini, joli minois sur une montagne de muscles, sanchez...beuark...y a tout un lot de jolies russes mais on les confond entre elles, martina hingis mignonne et très féminine, a compensé par ses prouesses techniques son manque de masse musculaire face aux mutants mi-femme mi-cyborg que sont les williams, mauresmo etc...mais ça ne pouvait pas durer! parmi les anciennes me souvient pas... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mar 29 Mai 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mar 29 Mai 2007 - 23:41 | |
| - nakata a écrit:
- Et il y aura un match plus intéressant sur un autre court, à voir pour ceux qui veulent choisir un match : Andreev-Roddick.
Je l'avais dit ! Numéro 3 mondial au tapis. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 30 Mai 2007 - 12:19 | |
| En ce moment, c'est l'arrivée de Sharapova dans le tournoi. Sharapova, à la fois belle (ce qui nous change de certaines) et très bonne en tennis (ce qui nous change de Kournikova). Campagne, tu peux rajouter cette joueuse dans le panthéon féminin. Belle tenue, cette année. | |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 30 Mai 2007 - 13:14 | |
| Ravissante tunique décoletée, doublée d'un gaze noir transparent, avec un petit corsaire pour le froid. Mais puisque bill veut fantasmer, on va lui trouver une meilleure photo de Sharapova. | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 30 Mai 2007 - 14:16 | |
| je viens de la voir à la télé : super moche la tenue! la tunique passe encore mais le short de cycliste en dessous avec les grandes chaussettes, décidément le mauvais gout règne en roi! enfin côté fringues ignobles c'est l'affreux nadal qui reste en pôle... tennistiquement, émilie loit n'a pas démérité face à elle! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 30 Mai 2007 - 14:54 | |
| Moi j'aime bien ces tenues qui changent des petites jupettes Lacoste blanches plissées... Le tennis s'est définitivement décoincé. Enfin c'est sûr que dans l'absolu... | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 30 Mai 2007 - 23:35 | |
| - vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
- Ouais ben c'est la pluie, aussi.
Aujourd'hui, programme hyper chargé. Sur le central, Federer va finir d'éclater Russell. Puis Aravane Rezai, la Marjane Satrapi du tennis, jouera contre une autre Française, Marion Bartoli.
En fin d'après-midi, s'il y a le temps, Nadal foutra la pâtée à un certain Juan Martin Del Potro. Et il y aura un match plus intéressant sur un autre court, à voir pour ceux qui veulent choisir un match : Andreev-Roddick.
ça va comme ça ? Aravane Rezai est stéphanoise ben ta stéphanoise elle s'est fait manger tout cru. Fallait pas prendre Bartoli pour une cruche. 2 sets bien senti, en plein dans là où je pense. Mais à la conf de presse, la Bartoli, elle était fâchée qu'on ait cru un peu trop vite à une victoire facile de l'Iranienne d'origine. Elle en a profité pour rappeler à tous, je cite :"j'avais même pas l'impression de jouer contre une compatriote, mais plutôt une étrangère". Ambiance... J'espère que cette pétasse de Bartoli se fera éliminer au prochain tour. En sport, il faut pas l'ouvrir comme une conne, mais plutôt répondre SUR LE TERRAIN. Ces considérations sarkoziennes, moi je m'en bas la couille droite. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 30 Mai 2007 - 23:39 | |
| - Citation :
- nakata a écrit:
- Moi j'aime bien ces tenues qui changent des petites jupettes Lacoste blanches plissées... Le tennis s'est définitivement décoincé. Enfin c'est sûr que dans l'absolu...
Peut-être pour ces dames, mais pour les mecs, c'est comme au foot, les shorts sont de plus en plus longs. C'est nul ! |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti Mer 30 Mai 2007 - 23:43 | |
| et pis pour se gratter les couilles c'est pas l'idéal... Au basket, ils ont carrément les shorts qui tombent en-dessous des genoux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis : c'est reparti | |
| |
|
| |
| Tennis : c'est reparti | |
|