Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tennis : c'est reparti

+4
c0rt0maltese
françois*
zebadguy
nakata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kayokay
Invité

Tennis : c'est reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 13:52

ah merde. Je répondais à un vieux message. Autant pour moi nak Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 13:54

nakata a écrit:
En athlé, ce que je préfère, c'est les 5 derniers kilomètres du marathon, où les gars sont au bord du malaise. Twisted Evil
sadique !
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 14:15

kayokay a écrit:
Oui c'était l'époque de Melbourne. Pour Roland-Garros, dans Télérama : yen a plein à la télé, et à la fin, c'est Nadal qui gagne. Laughing
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 14:41

nakata a écrit:
kayokay a écrit:
Oui c'était l'époque de Melbourne. Pour Roland-Garros, dans Télérama : yen a plein à la télé, et à la fin, c'est Nadal qui gagne. Laughing
ça promet une finale de dingue, si ni Federer, ni Nadal ne déconne avant...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2007 - 22:23

Alors en direct du central, la française n'a rien pu faire contre l'armoire à glace US déguisée en tenniswomen. Je tiens le journal de bord car je vois qu'il y a du laisser- aller.
PS: Y.Noah reste en France, il a des concerts à faire
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 9:46

Ouais ben c'est la pluie, aussi.

Aujourd'hui, programme hyper chargé. Sur le central, Federer va finir d'éclater Russell. Puis Aravane Rezai, la Marjane Satrapi du tennis, jouera contre une autre Française, Marion Bartoli.

Tennis : c'est reparti - Page 2 _41708074_rezai_ap300Tennis : c'est reparti - Page 2 Dsc9878lu8qe0

En fin d'après-midi, s'il y a le temps, Nadal foutra la pâtée à un certain Juan Martin Del Potro. Et il y aura un match plus intéressant sur un autre court, à voir pour ceux qui veulent choisir un match : Andreev-Roddick.

ça va comme ça ?
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 12:47

Bouh! Roland Garros ça m'ennuie maintenant : baston et missiles stakhanovistes .. prototypes aseptisés, même plus de fun ni de ouistitis atypiques!
Même le public et les tribunes compartimentées sont Sleep

Je vais jouer la vieille pro : j'ai connu la tribune D moi môssieu, que des gradins en béton sur toute une longueur du court central .. à l'époque une place en demi-finale ( Borg/Vilas) coûtait 30 francs! bounce bounce bounce bounce
Ah! on venait pas là pour bronzer, mais pour en prendre plein les mirettes et les oreilles, en outre fallait avoir un cul de vrai sportif passeque le béton bonjour! Laughing
C'était l'époque des vrais "touchers" de balle : Adriaaaaaaano Panatta mort de chaud , A. Ash, I. Nastase, cherry .

On aurait du mal à imaginer aujourd'hui un Ilie Nastase en fond de court, la raquette dans une main, un parapluie emprunté au public dans l'autre, en train d'attendre le service en faisant le pitre. Et de faire marrer tout le court central et même son adversaire. albino

Un Roscoe Tanner par exemple, avec son service à 200km/h, faisait figure d'olibrius presque mal élevé!

Ce qui n'a pas changé par contre ce sont les caprices célestes.

Mais dieu que j'ai aimé mes années R. Garros. sunny
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 14:04

Franchement, Borg-Vilas, ça devait être encore plus soporifique que les bourrins d'aujourd'hui. Aucune initiative, des échanges où chacun se renvoit gentiment la balle pendant des heures...

Mon temps béni : celui des Becker et (surtout) Edberg, la grande classe, de grands attaquants, alliant finesse et puissance ! Et en face, il y avait Agassi, Lendl... Aujourd'hui, on a quand même Federer, un peu dans la lignée.

Maintenant, c'est vrai que personne ne joue comme Nastase tout en finesse, tout en toucher... On avait Rios, puis Coria il y a pas si longtemps, et aujourd'hui plus personne.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 15:10

Ouais, je me souviens d'une finale Lendl / Manuel Orantes ( le délicieux Espagnol si courtois ), en 84 je crois, où Lendl a sauvé une balle de match puis remporté le match!
Quel suspense, quels talents, délices accomplies.
cheers
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 15:33

je crois que la période la pire ça a été l'époque des courier, bruguera, muster...du bucheron coincé sur sa ligne de fond de cour, qui bombarde des pralines à 250 km/h en hahanant à 130 décibels, avec des scores 7-6 6-7 7-6 6-7 12-10 en 6h...Suspect

j'ai un beau souvenir d'enfance : lendl/ mac enroe en 84, retournement de situation et défaite de mac enroe alors qu'il menait 2 sets 0...

aujourd'hui le tennis m'emmerde, a part federer qui comme sampras avant lui est élégant et facile...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 16:51

billbaroud35 a écrit:
j'ai un beau souvenir d'enfance : lendl/ mac enroe en 84, retournement de situation et défaite de mac enroe alors qu'il menait 2 sets 0...
Pour moi c'est la finale de Wimbledon 1990 (c'est beau, Wimbledon). 3e finale consécutive entre Edberg et Becker, et c'est mon joueur préféré qui gagne la belle, au 5e set, après plusieurs retournements de situation.

Tennis : c'est reparti - Page 2 023

La vidéo de la fin du match, longue à télécharger, mais ça vaut le coup, rien que pour la beauté d'un service-volée d'Edberg... et des coupes qui fleurent bon les 80's finissantes Nakata : http://stefanstennis.free.fr/media/clips/wimbledon90.16.php
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 17:11

Edberg : à la fois puissance et élégance, un Borg magnifié. Ses revers de volée trancendants, un bonheur.

Il y en avait un qui me faisait marrer, gaucher avec revers et coup droit à 2 mains, un Chilien, Gildermeister il s'appelait.

Bon alors et les filles, hein?
Les récentes ne me disent rien ( sic ) ... une qui m'a toujours éblouie : Billie Jean King.
queen
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 17:16

pas gaté dans ma jeunesse : steffi graf pas très sexy, seles et ses vocalises, sabatini, joli minois sur une montagne de muscles, sanchez...beuark...y a tout un lot de jolies russes mais on les confond entre elles, martina hingis mignonne et très féminine, a compensé par ses prouesses techniques son manque de masse musculaire face aux mutants mi-femme mi-cyborg que sont les williams, mauresmo etc...mais ça ne pouvait pas durer!

parmi les anciennes me souvient pas...
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 17:28

campagne première a écrit:
Les récentes ne me disent rien ( sic ) ... une qui m'a toujours éblouie : Billie Jean King. [/color][/i] queen
Trop jeune pour avoir vu jouer BJK, féministe et gagnante de la fameuse Bataille des Sexes : un joueur vétéran, connu pour son machisme, l'avait défiée qu moment où elle dominait le tennis féminin, convaincu que jamais une femme ne tiendrait tête à un homme. Elle l'avait rossé sans perdre un set. Nakata

Pour ma part : Navratilova pour les qualités athlétiques, Seles pour la volonté (saloperie de poignard), et Sabatini pour le plaisir des yeux. drunken

Tennis : c'est reparti - Page 2 4798637pa
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 18:39

Damned, comment ai-je pu oublier la divine Gabriella? scratch Merci de ce rappel. Wink
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2007 - 23:41

nakata a écrit:
Et il y aura un match plus intéressant sur un autre court, à voir pour ceux qui veulent choisir un match : Andreev-Roddick.
Je l'avais dit ! Numéro 3 mondial au tapis.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 12:19

En ce moment, c'est l'arrivée de Sharapova dans le tournoi. Sharapova, à la fois belle (ce qui nous change de certaines) et très bonne en tennis (ce qui nous change de Kournikova). Campagne, tu peux rajouter cette joueuse dans le panthéon féminin. drunken

Belle tenue, cette année.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 12:29

nakata a écrit:
En ce moment, c'est l'arrivée de Sharapova dans le tournoi. Sharapova, à la fois belle (ce qui nous change de certaines) et très bonne en tennis (ce qui nous change de Kournikova). Campagne, tu peux rajouter cette joueuse dans le panthéon féminin. drunken

Belle tenue, cette année.

pourquoi? elle joue à poil? pig
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 13:14

Ravissante tunique décoletée, doublée d'un gaze noir transparent, avec un petit corsaire pour le froid.

Mais puisque bill veut fantasmer, on va lui trouver une meilleure photo de Sharapova.
Tennis : c'est reparti - Page 2 2050_297767281_wimbledon04168_H181215_L

Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 14:16

je viens de la voir à la télé : super moche la tenue! la tunique passe encore mais le short de cycliste en dessous avec les grandes chaussettes, décidément le mauvais gout règne en roi! enfin côté fringues ignobles c'est l'affreux nadal qui reste en pôle...

tennistiquement, émilie loit n'a pas démérité face à elle!
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 14:54

Moi j'aime bien ces tenues qui changent des petites jupettes Lacoste blanches plissées... Le tennis s'est définitivement décoincé. Enfin c'est sûr que dans l'absolu...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 20:58

nakata a écrit:

Aujourd'hui, programme hyper chargé. Sur le central, Federer va finir d'éclater Russell. Puis Aravane Rezai, la Marjane Satrapi du tennis, jouera contre une autre Française, Marion Bartoli.

Tennis : c'est reparti - Page 2 _41708074_rezai_ap300Tennis : c'est reparti - Page 2 Dsc9878lu8qe0

En fin d'après-midi, s'il y a le temps, Nadal foutra la pâtée à un certain Juan Martin Del Potro. Et il y aura un match plus intéressant sur un autre court, à voir pour ceux qui veulent choisir un match : Andreev-Roddick.

ça va comme ça ?

Aravane Rezai est stéphanoise
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 23:35

vanémel a écrit:
nakata a écrit:

ça va comme ça ?

Aravane Rezai est stéphanoise

ben ta stéphanoise elle s'est fait manger tout cru. Fallait pas prendre Bartoli pour une cruche. 2 sets bien senti, en plein dans là où je pense.

Mais à la conf de presse, la Bartoli, elle était fâchée qu'on ait cru un peu trop vite à une victoire facile de l'Iranienne d'origine. Elle en a profité pour rappeler à tous, je cite :"j'avais même pas l'impression de jouer contre une compatriote, mais plutôt une étrangère". Ambiance...
J'espère que cette pétasse de Bartoli se fera éliminer au prochain tour. En sport, il faut pas l'ouvrir comme une conne, mais plutôt répondre SUR LE TERRAIN. Ces considérations sarkoziennes, moi je m'en bas la couille droite.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 23:39

Citation :
nakata a écrit:
Moi j'aime bien ces tenues qui changent des petites jupettes Lacoste blanches plissées... Le tennis s'est définitivement décoincé. Enfin c'est sûr que dans l'absolu...

Peut-être pour ces dames, mais pour les mecs, c'est comme au foot, les shorts sont de plus en plus longs. C'est nul !
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 23:43

et pis pour se gratter les couilles c'est pas l'idéal... Au basket, ils ont carrément les shorts qui tombent en-dessous des genoux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis : c'est reparti   Tennis : c'est reparti - Page 2 Icon_miniposted

Tennis : c'est reparti
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant