| Heeeeeeelp !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: A l'amour! à la guerre! Ven 29 Déc 2006 - 11:07 | |
| " En amour, tout est vrai, tout est faux : et c'est la seule chose sur laquelle on ne puisse pas dire une absurdité. " Chamfort ce qu'il a dû souffrir cet homme! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 14:46 | |
| Clo, que penses tu de ce smiley là pour la médecine des âmes? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 15:30 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- Clo, que penses tu de ce smiley là pour la médecine des âmes?
ma mauvaise vue fait que je n'arrive même pas à voir ce que ça représente !!! Trop petit pour ma myopie, trop flou pour ma presbytie ! Houla... je vieillis moi ! |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 15:53 | |
| beuh, c'est un smiley docteur | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 16:35 | |
| | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 16:42 | |
| Miam miam , je viens de manger, mais il me reste toujours de la place pour le dessert [img] |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 17:03 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 18:11 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 20:03 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 20:23 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 20:35 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 21:14 | |
| c'est un code les tapis marocains? non pask'au vu de vos derniers échanges les filles je me demande si vous ne vous soignez pas un peu beaucoup aux plantes médicinales en ce moment ça cause comme dans un film de tarentino (la vulgarité en moins of course!) | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 21:57 | |
| Bonnes fêtes à tuti, si je ne reprends pas le fil d'ici l'année prochaine ! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 22:02 | |
| - duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- c'est un code les tapis marocains?
non pask'au vu de vos derniers échanges les filles je me demande si vous ne vous soignez pas un peu beaucoup aux plantes médicinales en ce moment ça cause comme dans un film de tarentino (la vulgarité en moins of course!) Ah, vous m'avez fait trop rire Bill! J'en pleure encore et c'est trop drôle! Et le pire, c'est que Clo a véritablement acheté des tapis au Maroc et on ne sait même pas pourquoi, puisqu'elle en a un persan qu'elle a même essayé de fourguer sur E Bay. Enfin.... des histoires.. des histoires.... et de toutes façons, elle racontera mieux que moi. C'est vrai que c'est très rigolo, les interrogations de Bill Alors le flocati c'est donc un machin genre gilet de pâtre grec qu'il me semble bien avoir vu dans la salle de séjour de Duchesse, sur un fauteuil nan à moins qu'elle les ait montés d'un étage depuis mon dernier passage... Quant à mes tapis, oui, je l'avoue, je suis une foldingue de tapis... j'ai un Balouch, deux kilims persans, un autre mi-soie, et un Héréké tout soie... et comme j'ai en gros 2 cm2 à recouvrir, j'ai acheté 2 tapis au Maroc. Comme j'étais déjà trop "chargée" (je parle des bagages, là, on me suit ? On ne parle pas médicaments ou aut'chose ), j'ai demandé qu'on me les expédie en France. Ils sont arrivés à Roissy depuis 15 jours et sont sous douane because les déclarants en douane de La Poste sont en grève !!! Et en plus, ça va me coûter 80 euros de TVA (parce qu'on taxe aussi le transport... génial) alors que si je les avais emportés avec moi en cabine (parce que, même au retour, mon sac était encore trop lourd alors que j'avais laissé : produits pharmaceutiques (bonnes oeuvres envoyées par Hadès, du forum de Libé)... nan, Bill, rien à voir avec hum hum... , chaussures de désert, sac de couchage etc... Bon, est-ce plus clair ? Tiens, en passant, je vends des tapis... y'aurait quelqu'un que ça intéresserait (faut bien que je fasse de la place pour les nouveaux)... ??? D'ailleurs, les pompes de pointure 42... on en est où ? françoiiiiis ??? Clo, marchande de tapis (et de bijoux ethniques) |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 22:10 | |
| - liliM a écrit:
- Bonnes fêtes à tuti, si je ne reprends pas le fil d'ici l'année prochaine !
Bonne fn d'année Lilim! Soyez heureuse et aussi revenez nous vite. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 22:17 | |
| - liliM a écrit:
- Bonnes fêtes à tuti, si je ne reprends pas le fil d'ici l'année prochaine !
Ben dites, on dirait qu'on est de moins en moins nombreux sur ce fil... ciao LiliM et bonne fin d'année... |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 23:16 | |
| ah mais faut voir les tapis... ils sont comment? j'aime bien ça moi les tapis! des gilets de patre grec, hein? Duchesse, racontez nous donc comment le gilet de moustaki a fini en descente de lit chez vous... 'vais me faire monter une bière et des sandwiches... groumf, a marche pu le site d'images, moi qui avais une belle photo de jean richard en commissaire maigret | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Ven 29 Déc 2006 - 23:51 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Sam 30 Déc 2006 - 0:09 | |
| - duchesse a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
des gilets de patre grec, hein? Duchesse, racontez nous donc comment le gilet de moustaki a fini en descente de lit chez vous... 'vais me faire monter une bière et des sandwiches... groumf, a marche pu le site d'images, moi qui avais une belle photo de jean richard en commissaire maigret
Mais, c'est pas moi, M' sieur Le commissaire, c'est Clo! Et avouez que c'est un peu bizarre tous ses aller-retours dans le désert pour soit disant finir par dormir dans une tente avec un chameau. Faites gaffe, vous savez que ces sites sont dépouillés et surveillés !!! N'empêche qu'en attirant l'attention du Commissaire sur moi, vous ne répondez pas à la question Duchesse : qu'en est-il du gilet de Moustaki ? Comment a-t-il atterri en descente de lit (ou en couvre fauteuil) chez vous hein ? Parce que, y'a pas que le Maroc qui est suspect, ici... y'a aussi le pâtre grec... Maigret, pas la peine de passer par le site d'images... il est chez vous tous les après-midi grâce à France 2 (mais pas sous les traits de Jean Richard)... moi, Maigret m'aide à somnoler à peu près aussi bien que Derrick. On dit qu'une cascade, dans Derrick, c'est lorsqu'il sort son flingue... ben dans Maigret, c'est quand il roule une pelle à Mme Maigret |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Sam 30 Déc 2006 - 1:35 | |
| Tu parles d'une ménagerie internationale entre les chameaux berberes de Clo et les moutons helleniques de Duchesse... beaucoup de mystères tout ça....c'est plus du maigret, c'est du fred vargas! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Sam 30 Déc 2006 - 11:34 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- Tu parles d'une ménagerie internationale entre les chameaux berberes de Clo et les moutons helleniques de Duchesse...
beaucoup de mystères tout ça....c'est plus du maigret, c'est du fred vargas! Bon, allez, j'avoue : Duchesse et moi avions l'intention de reconstituer une anti-crèche ou plutôt une crèche laïque... le 31 décembre ! D'où la ménagerie : chameaux, moutons, chats... (nous manquent la vache et l'âne)... on ne veut du p'tit jésus qu'en saucisson ). Mais on a un problème : y'aura pas de rois mages non plus. Et là ! C'est plutôt nul. Moi, j'trouve que des rois mages, ça l'ferait... tout plutôt que d'avoir un commissaire ou un maigret à ma table... vous connaissez ma haine des keufs . |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 2 Jan 2007 - 13:51 | |
| Bah moi j'ai bien aimé les bouquins de Simenon, surtout "Maigret et le voleur paresseux" et Bruno Cremer est tout à fait le personnage, on a l'impression de sentir la blanquette de veau qui mijote. Reposant (et pas karcherisant). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! | |
| |
|
| |
| Heeeeeeelp !!! | |
|