| Heeeeeeelp !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 11:06 | |
| Y a-t-il quelqu'un sur Délibé qui puisse me dire où est mon problème avec la nouvelle version d'eMule ??? - j'ai téléchargé la nouvelle version... et je n'ai plus aucune liste de serveurs, que dalle, nib... j'ai beau lire les forums et les questions, les explications, c'est pire que de l'hébreu pour moi ! - j'ai essayé serveur.met mais rien n'y fait. Impossible de me connecter à un quelconque serveur ! Fait ch... La version précédente, que j'avais installée moi-même marchait très bien... pourquoi ai-je suivi les conseils d'eMule ??? Que faire, où cours-je, dans quel état j'erre ? Au secours quoi... mais svp soyez didactique et pas emmuré dans les termes informatiques auxquels je suis réfractaire. Merciche |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Pas glop Mar 26 Déc 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 12:54 | |
| Alors... y'a-t-il quelqu'un qui touche sa bille en eMule ici ? Je suis au bord du désespoir.... ou de la crise de nerfs... |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 15:52 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 18:34 | |
| - nakata a écrit:
- Tu peux poser ta question ici : http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums
C'est très sympa Naknak... sauf que je ne pige pas le moindre mot de ce qui est expliqué pour la nouvelle version d'eMule !!! Sais pas de quoikycausent. Aaargh. Mpffff... |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 19:30 | |
| ALors là, n'ayant jamais eu de problème de ce type, je sais pas quoi te dire... Tu as essayé de ré-installer l'ancienne version ? | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 19:41 | |
| - nakata a écrit:
- ALors là, n'ayant jamais eu de problème de ce type, je sais pas quoi te dire... Tu as essayé de ré-installer l'ancienne version ?
Moi qui suis encore moins douée que Clo, je me suis bien gardée de télécharger la nouvelle version. Quelle aventurière! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 20:05 | |
| - nakata a écrit:
- ALors là, n'ayant jamais eu de problème de ce type, je sais pas quoi te dire... Tu as essayé de ré-installer l'ancienne version ?
Ben nan, because de télécharger la nouvelle a fait que l'ancienne n'existe plus... bigre de bigre... Faut-y être bêeeete nan ? |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 20:22 | |
| bill baroud à la rescousse... clo, pour récupérer des new serveurs dans ta mule tu peux faire comme suit: - Citation :
- Mets les serveurs à jour en copiant/collant:
http://www.emule-inside.net/server.met dans "mettre à jour server.met depuis url" dans l'onglet Serveur sinon moi j'ai la conf suivante pour mes serveurs : Bill, ingénieur informaticien...Ingnégnieur Informatichieeennnn | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 20:50 | |
| Alors là, j'ai carrément supprimé tout le dossier e.mule et tenté de télécharger un ancien modèle sauf que je n'ai que la version 0.47 qui est proposée... Du coup, je n'ai plus rien... qui ressemble à eMule et j'avoue en avoir ma claque pour aujourd'hui.. Mon cher Bill, seras-tu là demain ? Et pourras-tu me prêter main forte parce que je ne pige absolument rien du tout à ces histoires de serveurs.. Merci en tout cas... merciche beaucoup... Là, j'arrête, je vais craquer |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 20:58 | |
| A vot'service.... fo pas se laisser dominer par la machine, mais quand la mule ne veut plus avancer...! | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 21:17 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- A vot'service....
fo pas se laisser dominer par la machine, mais quand la mule ne veut plus avancer...! Ben c'est fait !!!!! Yeessssssss ! . Je pense que j'avais tout simplement oublié d'autoriser les autres à se connecter à ma mule... Là, j'ai décoché une case et youhou... j'avais tout plein de serveurs... j'ai fait ton copié-collé... et on va voir si ça marche ;o))). Chickediqua |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mar 26 Déc 2006 - 21:50 | |
| Ceci dit, les anciennes versions sont trouvables, pour tout logiciel en open source... Pas forcément sur les sites officiels, mais c'est trouvable. Pour ça, un site super que connaissent tous les linuxiens : SourceForge.net | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mer 27 Déc 2006 - 13:55 | |
| alors clo, ça tourne? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mer 27 Déc 2006 - 14:40 | |
- alors clo, ça tourne?
Ben oui, no problemo... je pleure toujours un peu trop vite... J'aurais dû supprimer le programme puis le re-télécharger dès que j'ai vu le problème... mais, bon... C'était pour faire mon intéressante on dira |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Mer 27 Déc 2006 - 15:57 | |
| | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: et beh!!! Jeu 28 Déc 2006 - 19:53 | |
| Y a pas à dire y a de la compétence sur ce forum! Qui gère le matrimoniale? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Jeu 28 Déc 2006 - 20:52 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Y a pas à dire y a de la compétence sur ce forum! Qui gère le matrimoniale?
Vous voulez dire le courrier du coeur, Corto ? Bon, je veux bien... ça me fera au moins une petite contribution aux forums, puisque je ne pige rien au vocabulaire html etc... |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Jeu 28 Déc 2006 - 21:34 | |
- clomani a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Y a pas à dire y a de la compétence sur ce forum! Qui gère le matrimoniale?
Vous voulez dire le courrier du coeur, Corto ? Bon, je veux bien... ça me fera au moins une petite contribution aux forums, puisque je ne pige rien au vocabulaire html etc... Ca serait notre Clomani Grégoire alors dans ce cas Excellent, bill... allez, appelez moi donc Clomani Grégoire main'nant... et je veux mon smiley... euh, voyons voir... c'est culcul... déjà monopolisé par Dod, ça fait un peu grande prêtresse nan ? |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Jeu 28 Déc 2006 - 21:52 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Jeu 28 Déc 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! Jeu 28 Déc 2006 - 22:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heeeeeeelp !!! | |
| |