Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Heeeeeeelp !!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 11:06

Y a-t-il quelqu'un sur Délibé qui puisse me dire où est mon problème avec la nouvelle version d'eMule ???
- j'ai téléchargé la nouvelle version...
et je n'ai plus aucune liste de serveurs, que dalle, nib... j'ai beau lire les forums et les questions, les explications, c'est pire que de l'hébreu pour moi !
- j'ai essayé serveur.met mais rien n'y fait. Impossible de me connecter à un quelconque serveur ! Fait ch...
La version précédente, que j'avais installée moi-même marchait très bien... pourquoi ai-je suivi les conseils d'eMule ???
Que faire, où cours-je, dans quel état j'erre ?
Au secours quoi... mais svp soyez didactique et pas emmuré dans les termes informatiques auxquels je suis réfractaire.
Merciche pale
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Pas glop   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 11:36

Clo, j'eusse été ravie de vous dépanner mais encore eût-il fallu que je comprisse quoi que ce soit à votre question. pale
Ah! ça fait du bien quelques petits imparfaits du subjonctif pour se remettre en selle ... alien
Attendez l'arrivée des pros de la tech! pirat

C:flower:
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 12:30

campagne première a écrit:
Clo, j'eusse été ravie de vous dépanner mais encore eût-il fallu que je comprisse quoi que ce soit à votre question. pale
Ah! ça fait du bien quelques petits imparfaits du subjonctif pour se remettre en selle ... alien
Attendez l'arrivée des pros de la tech! pirat

C:flower:

Sympa, campagne... mais vraiment vous enfoncez le clou : je le reconnais : je ne sais pas moi-même de quoi je parle. Tout ce que je sais, c'est comment télécharger de la musique gratos d'eMule !!! que j'ai téléchargé la nouvelle version et que wallou : j'ai pu rien. Comble de malheur informatique : j'ai téléchargé la nouvelle version de Windows media et là non plus, j'y pige rien... je ne m'y retrouve plus... j'ai paumé mon album de la mano negra... et je m'y retrouvais dans mon bordel, là, c'est rangé automatiquement et ch'uis perdue. Voilà !
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 12:54

Alors... y'a-t-il quelqu'un qui touche sa bille en eMule ici ?
Je suis au bord du désespoir....
Heeeeeeelp !!! Enrage10

ou de la crise de nerfs... Calimero
nakata
Modérateur
nakata

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 15:52

clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 18:34

nakata a écrit:
Tu peux poser ta question ici : http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums

C'est très sympa Naknak... sauf que je ne pige pas le moindre mot de ce qui est expliqué pour la nouvelle version d'eMule !!! Sais pas de quoikycausent. Aaargh. Mpffff... Calimero
nakata
Modérateur
nakata

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 19:30

ALors là, n'ayant jamais eu de problème de ce type, je sais pas quoi te dire... Tu as essayé de ré-installer l'ancienne version ?
duchesse
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 19:41

nakata a écrit:
ALors là, n'ayant jamais eu de problème de ce type, je sais pas quoi te dire... Tu as essayé de ré-installer l'ancienne version ?
Moi qui suis encore moins douée que Clo, je me suis bien gardée de télécharger la nouvelle version. Quelle aventurière! pirat
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 20:05

nakata a écrit:
Ben nan, because de télécharger la nouvelle a fait que l'ancienne n'existe plus... bigre de bigre...
Faut-y être bêeeete nan ? Calimero
billbaroud35

billbaroud35

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 20:22

bill baroud à la rescousse... clown

clo, pour récupérer des new serveurs dans ta mule tu peux faire comme suit:

Citation :
Mets les serveurs à jour en copiant/collant:
http://www.emule-inside.net/server.met
dans "mettre à jour server.met depuis url" dans l'onglet Serveur

sinon moi j'ai la conf suivante pour mes serveurs :

Heeeeeeelp !!! Serveu10

Bill, ingénieur informaticien...Ingnégnieur Informatichieeennnn Basketball
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 20:50

Alors là, j'ai carrément supprimé tout le dossier e.mule et tenté de télécharger un ancien modèle sauf que je n'ai que la version 0.47 qui est proposée...
Du coup, je n'ai plus rien... qui ressemble à eMule et j'avoue en avoir ma claque pour aujourd'hui..
Mon cher Bill, seras-tu là demain ? Et pourras-tu me prêter main forte parce que je ne pige absolument rien du tout à ces histoires de serveurs..
Merci en tout cas... merciche beaucoup...
Là, j'arrête, je vais craquer Calimero
billbaroud35

billbaroud35

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 20:58

A vot'service.... WildCarrot

fo pas se laisser dominer par la machine, mais quand la mule ne veut plus avancer...!
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 21:17

billbaroud35 a écrit:
A vot'service.... WildCarrot

fo pas se laisser dominer par la machine, mais quand la mule ne veut plus avancer...!
Ben c'est fait !!!!! Yeessssssss ! Hep ! Hep ! . Je pense que j'avais tout simplement oublié d'autoriser les autres à se connecter à ma mule...
Là, j'ai décoché une case et youhou... j'avais tout plein de serveurs... j'ai fait ton copié-collé... et on va voir si ça marche ;o))).
Chickediqua bounce
nakata
Modérateur
nakata

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 21:50

Ceci dit, les anciennes versions sont trouvables, pour tout logiciel en open source... Pas forcément sur les sites officiels, mais c'est trouvable. Pour ça, un site super que connaissent tous les linuxiens : SourceForge.net
billbaroud35

billbaroud35

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMer 27 Déc 2006 - 13:55

alors clo, ça tourne? Question
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMer 27 Déc 2006 - 14:40

billbaroud35 a écrit:

Ben oui, no problemo... je pleure toujours un peu trop vite...
J'aurais dû supprimer le programme puis le re-télécharger dès que j'ai vu le problème... mais, bon...
C'était pour faire mon intéressante on dira Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedMer 27 Déc 2006 - 15:57

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Ben oui, no problemo... je pleure toujours un peu trop vite...
J'aurais dû supprimer le programme puis le re-télécharger dès que j'ai vu le problème... mais, bon...
C'était pour faire mon intéressante on dira Mouhahaaharf

ou bien votre Calimero héhé! Wink
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: et beh!!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedJeu 28 Déc 2006 - 19:53

Y a pas à dire y a de la compétence sur ce forum! Qui gère le matrimoniale?
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedJeu 28 Déc 2006 - 20:52

c0rt0maltese a écrit:

Vous voulez dire le courrier du coeur, Corto ? Bon, je veux bien... ça me fera au moins une petite contribution aux forums, puisque je ne pige rien au vocabulaire html etc... cyclops
billbaroud35

billbaroud35

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedJeu 28 Déc 2006 - 21:18

clomani a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Vous voulez dire le courrier du coeur, Corto ? Bon, je veux bien... ça me fera au moins une petite contribution aux forums, puisque je ne pige rien au vocabulaire html etc... cyclops

Ca serait notre Clomani Grégoire alors dans ce cas Nakata
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedJeu 28 Déc 2006 - 21:34

billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Excellent, bill... allez, appelez moi donc Clomani Grégoire main'nant... et je veux mon smiley... euh, voyons voir... I love you c'est culcul... pig déjà monopolisé par Dod, farao ça fait un peu grande prêtresse nan ?
campagne première
Modérateur
campagne première

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedJeu 28 Déc 2006 - 21:38

Comme smiley, je verrais bien un casque ( à pointe ) au-dessus d'un god.
Mouhahaaharf

Campagne allo Macha
clomani
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedJeu 28 Déc 2006 - 21:52

Mouhahaaharf

Campagne allo Macha

Euh, mais, enfin, campagne... on parle d'amour, pas de guerre !!! Campagne et encore moins de hum hum... god (ah, may be you mean god like God in english ? but I'd rather be a goddess). drunken
billbaroud35

billbaroud35

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedJeu 28 Déc 2006 - 21:58

clomani a écrit:
Mouhahaaharf

Campagne allo Macha

Euh, mais, enfin, campagne... on parle d'amour, pas de guerre !!! Campagne et encore moins de hum hum... god (ah, may be you mean god like God in english ? but I'd rather be a goddess). drunken

my goddess, my goodness...my guiness? hips drunken

forum de soiffards! Blllbllleublll
duchesse
Invité

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_minipostedJeu 28 Déc 2006 - 22:56

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:
clomani a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Excellent, bill... allez, appelez moi donc Clomani Grégoire main'nant... et je veux mon smiley... euh, voyons voir... I love you c'est culcul... pig déjà monopolisé par Dod, farao ça fait un peu grande prêtresse nan ?
Moi, je m'en fous, je veux le chat! cat
Contenu sponsorisé

Heeeeeeelp !!! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeelp !!!   Heeeeeeelp !!! Icon_miniposted

Heeeeeeelp !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant