Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

À vomir

+2
zebadguy
nakata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

À vomir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vomir   À vomir - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:01

Si Royal n'y va pas, elle passera pour une dégonflée, et surtout pour une hystérique outrancière, puisque ça voudra dire qu'elle considère Sarkozy comme Chirac considérait Le Pen. Et le centre risque de la boycotter au second tour. Le débat de second tour, c'est une institution, et pas la pire de France. L'exception de 2002 ne doit pas être banalisée.
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

À vomir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vomir   À vomir - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:03

nakata a écrit:
Si Royal n'y va pas, elle passera pour une dégonflée, et surtout pour une hystérique outrancière, puisque ça voudra dire qu'elle considère Sarkozy comme Chirac considérait Le Pen. Et le centre risque de la boycotter au second tour. Le débat de second tour, c'est une institution, et pas la pire de France. L'exception de 2002 ne doit pas être banalisée.

Pourtant, le titre de ce fil c'est "à vomir". Alors pour suivre ce débat il faut etre à jeun?
nakata
Modérateur
nakata

À vomir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vomir   À vomir - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:04

Ce qu'il a dit là précisemment est gerbant. Et alors ? C'est pas une raison pour court-circuiter tout débat gauche-droite.
vanémel
Invité

À vomir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vomir   À vomir - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:09

nakata a écrit:
Ce qu'il a dit là précisemment est gerbant. Et alors ? C'est pas une raison pour court-circuiter tout débat gauche-droite.

Je parle du face à face. Je suis pas contre le débat et j'ai apprécié le déroulement de la campagne PS. Je ne verrais pas d'inconvénients à un débat Ségo- le Pen. Mais Sarkozy, c'est plus fort que moi non?
lerouge
Invité

À vomir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vomir   À vomir - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:54

vanémel a écrit:
lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
Il faut afficher son mépris à Sarkozy. Il prévoit dans son programme s'il est élu d'ici à deux plus aucun SDF. Ca vient de passer dans le zapping. Ce type çà fait 5 ans qu'il est au gouvernement. La France crève de cette démagogie, de ce culot. Si S.R passe au second tour j'espère pour ma part qu'elle refusera de débattre avec cet individu. Il faut le mépriser.

Il est vrai qu'elle est tellement mauvaise qu'elle se fera écrabouiller. Mais refuser d'y aller, c'est l'échec assuré.

Faire un débat pour quoi faire? Pour que Sarkozy explique ce qu'il va faire alors que celà fait 5 ans qu'il est au pouvoir? Et que ce qu'il fera s'il est élu ,c'est lutter contre les inégalités! Inutile et futile. Avons-nous du temps à perdre? Chacun fait son choix en 2007 puis basta.

Mais non. Il faut, JUSTEMENT, qu'elle le mette en face de ses contradictions !!!
Qu'elle lui dise : "monsieur Sarkozy, vous êtes ministre de l'Intérieur et les crimes sont en hausse... Vos lois sont inappliquées parce qu'inapplicables ".
Mais ça va lui être difficile de lui dire que "l'"euro fort", c'est pas bien... puisqu'elle a, comme lui, donner plein pouvoir à Trichet en la matière...
Comme pour Chirac en 2002, ça va être avec la pince à linge...
vanémel
Invité

À vomir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vomir   À vomir - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 2:49

Mettre Sarkozy en face de sa connerie surtout! Bon si c'est pour cette raison S.R n'a qu'à y aller et le mettre minable.
Contenu sponsorisé

À vomir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vomir   À vomir - Page 2 Icon_miniposted

À vomir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2