Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Champignons de Champigny

+3
nulnul7
Xanadou
dodcoquelicot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Champignons de Champigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 16:57

dodcoquelicot a écrit:
Et Monique ? ( lieu ? saveur ? Mensurations ? texture ? faut-il la laver - oui je sais c'est vulgaire, c'est de saison ) .

Shocked j'hallucine! alien
Revenir en haut Aller en bas
Basille
Invité

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 17:03

dodcoquelicot a écrit:
C'est lourd, une truffe ?

Je dirais... 80g ? Je ne sais pas... Mais jamais un vendeur n'en vendra qu'une. Il vend le panier ou rien. Et à l'offre la meilleure. Les enchères montent vite.

Basille
Basille
Invité

MessageSujet: truffe   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 17:10

billbaroud35 a écrit:
c malin ça, j'me suis bavé dessus à lire ce documentaire sur la truffe! drunken

Désolée ! Very Happy

Basille
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Et ma main dans ta poire ....   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 18:24

... à lavements, ça te dirait, Doddy? tongue

Je ne parle de Murat qu'avec les esthètes comme L'Gé ( bonjour et bienvenue ).
Son récent album Taormina : à la fois grondant et apaisé, comme l'animal.
Oui, c'est un dandy qui pratique le mauvais goût, il prétend même adorer se vautrer parfois dans la vulgarité.
De la vulgarité muratienne, pour ce que j'en ai testé, j'en veux bien tous les soirs au dîner : avec des cèpes panés et frits à l'ail.

C Campagne cantinière volcanique
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 18:42

campagne première a écrit:
... à lavements, ça te dirait, Doddy? tongue

Je ne parle de Murat qu'avec les esthètes comme L'Gé ( bonjour et bienvenue ).

C Campagne cantinière volcanique
C'est bête, j'aime bien L'Gé.. Autrement j'aurais pu dire " esthète à claques " .
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 18:45

nulnul7 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
Et Monique ? ( lieu ? saveur ? Mensurations ? texture ? faut-il la laver - oui je sais c'est vulgaire, c'est de saison ) .

Shocked j'hallucine! alien
Désolé de t'avoir choqué nulnul7 ( fallait pas m'inviter tongue
Et puis je ne connais pas cette Monique, etc, etc... ( Clarence closed le dossier avec Edouard un peu plus haut )
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 17:06

Je suiis allé à la chasse aux champigons du coté de chez toa mon brave. D O D

y EN AVAIT TROP , des coulemelle , DES CEPS et amanites .....

Un régal .
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Oct 2006 - 17:10

RaZibuZouZOU a écrit:

y EN AVAIT TROP , des coulemelle , DES CEPS et amanites .....

Un régal .
C'est quoi des coulemelles !? ( ça ressemble un peu à coui.. molles ) ? ou alors une variante de Coulommiers... Tu manges en plus des amanites... UUUUUHHH mon zouzou, fais gaffe : pale What a Face
Xanadou

Xanadou

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 10:48

Je sens bien que je suis seule contre tous à ne pas récurer mes champignons à l'Ajax avant de les faire cuire....

Néanmoins, je persiste et signe : SO BE IT

Je fais mienne le temps d'un post, cette phrase de Shakespeare que j'adresse présentement à mes détracteurs (nombreux z'é vindicatifs... si si ! farpaitement)

"Certains disent qu'il est fou ; d'autres, qui le haïssent moins, appellent cela une vaillante furie ; mais ce qui est certain c'est qu'il ne peut pas boucler la rage de sa cause dans la ceinture de la règle."
William Shakespeare -- Macbeth.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 10:58

Xanadou a écrit:

"Certains disent qu'il est fou ; d'autres, qui le haïssent moins, appellent cela une vaillante furie ; mais ce qui est certain c'est qu'il ne peut pas boucler la rage de sa cause dans la ceinture de la règle."
William Shakespeare -- Macbeth.
Excusez Xanad' c'est pas un truc de la prévention routière plutôt ? - ce matin j'ai décidé de me faire pleins d'ennemis ! Yes ! C'est bon ! WildCarrot
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Oct 2006 - 11:07

je me contenterai de citer jean-pierre papin, "camembert mes tracteurs!"

euh xandou, j'te jure que de simplement frotter (à la main et délicatement) les champignons et de les plonger dans un récipient d'eau ça leur fait pas de mal (et au système digestif non plus!). Pis si vraiment tu tiens à récupérer l'urine des mulots et la poussière de diesel des gros 4x4 qui sillonnent les forets, tu passes tout ça dans un filtre a cfé pour pas garder la terre avec... affraid

suis pas pouet ce matin, entendre parler de flics et de sarko au reveil ça m'bousille mon humeur bucolique! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champignons de Champigny   Champignons de Champigny - Page 2 Icon_miniposted

Champignons de Champigny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2