| Le couple Royal Hollande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 16:00 | |
| Je lance un fil avant d'aller faire quelques courses. J'ai vu sur yahoo actualités que Le Pen reproche au couple Royal-Hollande de ne pas être marié. Loin d'adhérer à cette idée, car le mariage je suis plutôt contre, je me demande si l'argument de Le Pen ne jouera pas un rôle dans l'élection. Les français sont plutôt conservateurs sur les valeurs familiales traditionnelles et cela risque de jouer en défaveur de Royal. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 16:07 | |
| Ils ne se sont pas mariés en 2006 ? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 16:10 | |
| - liliM a écrit:
- Ils ne se sont pas mariés en 2006 ?
Ils devaient il me semble, mais ça ne s'est pas fait. Je suis de l'avis de Sam, Ségo risque de perdre quelques voix à cause de ça. Espérons qu'elle les regagnera par ailleurs, sur sa position sur le mariage homo, par exemple. |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 16:49 | |
| - samantha a écrit:
- Loin d'adhérer à cette idée, car le mariage je suis plutôt contre,
c'est parce que vous n'avez jamais éprouvée les fièvres d'un mariage à la Russe . Je pourrais vous aider a combler cette lacune ..Samantha | |
|
| |
samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Vero Nimo
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 18:57 | |
| [quote="samantha"] J'ai connu un russe. Ca m'a suffit. Luther ?
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 19:18 | |
| Les avatars sont de plus en plus glamour, je trouve. Un peu comme le futur couple présidentiel? Ben tiens, ce serait quand même une première si Ségo était élue car ce serait la première femme au monde à être élue dans un scrutin direct et en plus ne vivant que maritalement. Enfin, je crois. Mais bon, la simple question de Samantha .... prouve que ces élections sont devenues un grand cirque tendance people. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 20:34 | |
| - samantha a écrit:
- Je lance un fil avant d'aller faire quelques courses.
J'ai vu sur yahoo actualités que Le Pen reproche au couple Royal-Hollande de ne pas être marié. Loin d'adhérer à cette idée, car le mariage je suis plutôt contre, je me demande si l'argument de Le Pen ne jouera pas un rôle dans l'élection. Les français sont plutôt conservateurs sur les valeurs familiales traditionnelles et cela risque de jouer en défaveur de Royal. Qu'en pensez vous ? Ben, pas grand chose. Le Pen est toujours aussi con. Accessoirement, il n'est pas le mieux placé pour donner des leçons de savoir-vivre - Et puis les gens qui ne voteront pas pour Ségolène car elle n'est pas mariée....Ca me fait bien marrer Si la campagne se joue sur ce genre d'arguments, c'est minable... Et pour le coup, c'est vraiment un "détail" comme dirait le facho de Montretout ( sauf sa déclaration d'impots)... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 20:39 | |
| Avec tous les couples non mariés ça serait un peu gros non ? On a évolué. |
|
| |
malko06
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Sam 24 Mar 2007 - 20:54 | |
| il est plausible que les cornes du HussardCozy soit plus rassurantes pour la ménagère mégère de + de 50 ... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 0:15 | |
| Malko 06 j'aime bien vos avatars voyageurs... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 0:38 | |
| - samantha a écrit:
- Je lance un fil avant d'aller faire quelques courses.
J'ai vu sur yahoo actualités que Le Pen reproche au couple Royal-Hollande de ne pas être marié. Loin d'adhérer à cette idée, car le mariage je suis plutôt contre, je me demande si l'argument de Le Pen ne jouera pas un rôle dans l'élection. Les français sont plutôt conservateurs sur les valeurs familiales traditionnelles et cela risque de jouer en défaveur de Royal. Qu'en pensez vous ? Non. Cette histoire n'a aucune importance. Nous ne sommes plus à l'époque de de Gaulle où la vieille interdisait à son Gal de mari de nommer des ministres divorcés. Je pense même que ça déssert plutôt le Pen dont, par la force des choses, un grand nombre d'électeurs ne sont pas mariés. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 0:40 | |
| - malko06 a écrit:
- il est plausible que les cornes du HussardCozy soit plus rassurantes pour la ménagère mégère de + de 50 ...
C'est très drôle ça "les cornes du HussardCozy ". Oh °U°!!!!!!! Vous venez de vous trahir. |
|
| |
samantha
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 10:23 | |
| - lerouge a écrit:
- Non. Cette histoire n'a aucune importance. Nous ne sommes plus à l'époque de de Gaulle où la vieille interdisait à son Gal de mari de nommer des ministres divorcés. Je pense même que ça déssert plutôt le Pen dont, par la force des choses, un grand nombre d'électeurs ne sont pas mariés.
Oui, vous avez sans doute raison, et heureusement. J'ai peut-être une vision déformée de l'opinion des français. Je vis à Nice et les gens sont plutôt de droite et d'extrême droite. On entend beaucoup de réflexions aux accents traditionnalistes, ce qui est paradoxal, puisque Nice a peut-être la haute société la plus dépravée de France. | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 11:26 | |
| - samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
- Non. Cette histoire n'a aucune importance. Nous ne sommes plus à l'époque de de Gaulle où la vieille interdisait à son Gal de mari de nommer des ministres divorcés. Je pense même que ça déssert plutôt le Pen dont, par la force des choses, un grand nombre d'électeurs ne sont pas mariés.
Oui, vous avez sans doute raison, et heureusement. J'ai peut-être une vision déformée de l'opinion des français. Je vis à Nice et les gens sont plutôt de droite et d'extrême droite. On entend beaucoup de réflexions aux accents traditionnalistes, ce qui est paradoxal, puisque Nice a peut-être la haute société la plus dépravée de France. Effectivement, une sacrée salade... | |
|
| |
samantha
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 11:43 | |
| - scud56 a écrit:
- samantha a écrit:
- lerouge a écrit:
Oui, vous avez sans doute raison, et heureusement. J'ai peut-être une vision déformée de l'opinion des français. Je vis à Nice et les gens sont plutôt de droite et d'extrême droite. On entend beaucoup de réflexions aux accents traditionnalistes, ce qui est paradoxal, puisque Nice a peut-être la haute société la plus dépravée de France. Effectivement, une sacrée salade... On me la fait souvent celle là Si vous saviez ce qui se passe ici dans certaines soirées mondaines ! Tous ces gens qui donnent des leçons de morale, ils ne se les appliquent pas à eux-mêmes croyez moi. Ils vont à la messe le dimanche juste pour se faire pardonner les frasques de la veille, c'est pratique, la messe. | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 11:53 | |
| C'est bien connu : les Nicois sont fous de la messe | |
|
| |
samantha
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 23:07 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Dim 25 Mar 2007 - 23:14 | |
| |
|
| |
malko06
| |
| |
yapadebu Invité
| |
| |
malko06
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Lun 26 Mar 2007 - 16:16 | |
| salut la discretion ..! C'est dommage je lis on peut pas mettre de photo "offensante ou obscène" ! on peut rien mettre alors | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande Lun 26 Mar 2007 - 17:05 | |
| - malko06 a écrit:
- salut la discretion ..!
C'est dommage je lis on peut pas mettre de photo "offensante ou obscène" ! on peut rien mettre alors C'était pour qu'on voit mieux, sans avoir à cliquer sur ton timbre poste. Tu en as à poil aussi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couple Royal Hollande | |
| |
|
| |
| Le couple Royal Hollande | |
|