duchesse Invité
| Sujet: Electre Mer 10 Jan 2007 - 21:55 | |
| |
|
duchesse Invité
| Sujet: A propos! Jeu 11 Jan 2007 - 0:07 | |
| Et puisque je suis presque seule sur ce fil. Qui a vu L'avare avec Michel Serrault sur la 3 dimanche dernier, à part le citoyen? Il est sympa là! |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et le théâtre? Jeu 11 Jan 2007 - 1:03 | |
| j'ai vu! (mais d'un oeil) j'adore serrault, je suis un fan incontinent..euh non inconditionnel! je l'ai trouvé pas mal cet avare, un peu de mal sur les 2 jeunes bellatres...mais dans l'ensemble bien pour un dimanche soir! je l'ai aussi apprécié dans "pars vite et reviens tard" avec un bon josé garcia (avant premiere du film lundi dernier)...mais j'en recauserai demain dans la case ciné... A rajouter dans les pieces a voir...ayé les dates sont fixées, avec mon groupe de zamateurs du cercle paul bert on jouera l'iphigenie de azama dans un gymnase a rennes le 28-29-30 juin...avec myself en patrocle, tiresias et..apollon ...ben c'est pas gagné le résultat! | |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Et le théâtre? Jeu 11 Jan 2007 - 2:20 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 5:01, édité 1 fois |
|
duchesse Invité
| Sujet: Re: Et le théâtre? Jeu 11 Jan 2007 - 4:19 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai vu! (mais d'un oeil)
Et bien moi, plus que d'un oeil car je me suis totalement endormie après la sortie de La Flèche et me suis éveillée au making off (j'ai fait mon Dod!) Et ce que j'ai vu m'a laissée totalement perplexe et me suis dit et pour excuser cette absence que je devais avoir eu raison tant cela semblait ennuyeux de m'être ainsi endormie (ceci dit, je ne suis pas une fan de l'Avare). Et le lundi , alors que je ne demandais rien, tous mes chats ( mes élèves) qui s'étaient fait un devoir de regarder " Ouais, c'est un scandale!", "jamais vu un truc aussi mauvais" et à part le comédien qui jouait "la flèche" et celui qui jouait " Maitre Jacques" rien n'a trouvé grâce à leurs yeux et tout y ai passé, les décors, les éclairages, le parti pris, les acteurs (évidemment les jeunes premiers) Nadia Stancar et évidemment Serrault. Je n'ai vu que des bouts, mais sur ce peu il était difficile de leur donner tort. Et bizarrement j'ai pensé à vous Bill et aussi à Vanémel. |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Et le théâtre? Jeu 11 Jan 2007 - 12:08 | |
| - duchesse a écrit:
- Mais c'est génial ça Bill! Je vais relire l' Iphigénie d'Azama. J'ai un peu de mal avec lui car sur "Croisades" j'avais adoré à la lecture et à la relecture, je suis restée perplexe.... :
je n'ai pas accroché du tout au texte à la 1ère lecture... ...sinistre par moments, ça se voyait que c'est écrit d'abord pour des lycéens en plein trip "tout est affreux"... A la relecture ça passe mieux, mais bon c'est quand même pas trop ma tasse de thé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le théâtre? | |
| |
|