A ce propos Razibuzouzou est tombé sur la tete, il fait sa déclaration sur le forum officiel de Libé?!
Pourquoi tombé sur la tête? un peu délirant, mais super- classe. Vive Razzi.
vanémel Invité
Sujet: Re: Ma ville Ven 8 Déc 2006 - 0:35
duchesse a écrit:
vanémel a écrit:
A ce propos Razibuzouzou est tombé sur la tete, il fait sa déclaration sur le forum officiel de Libé?!
Capable de grands élans le Razzi. Indiscutablement de grande classe. Ils peuvent fermer le forum.
duchesse Invité
Sujet: Re: Ma ville Ven 8 Déc 2006 - 0:47
vanémel a écrit:
duchesse a écrit:
vanémel a écrit:
Capable de grands élans le Razzi. Indiscutablement de grande classe. Ils peuvent fermer le forum.
Ils vont pas fermer, ils viennent d'ouvrir! Z'ont ouvert un fil sur les intermittents du spectacle et il y a 2 posts, un de Pul et un de notre Dod. Ils peuvent crever les intermittents (je déteste ce mot) ,leur sort n'interesse pas grand monde.
vanémel Invité
Sujet: Re: Ma ville Ven 8 Déc 2006 - 0:50
duchesse a écrit:
vanémel a écrit:
duchesse a écrit:
vanémel a écrit:
Ils vont pas fermer, ils viennent d'ouvrir! Z'ont ouvert un fil sur les intermittents du spectacle et il y a 2 posts, un de Pul et un de notre Dod. Ils peuvent crever les intermittents (je déteste ce mot) ,leur sort n'interesse pas grand monde.
Comment çà?!
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Ma ville Ven 8 Déc 2006 - 12:38
duchesse a écrit:
les intermittents m'interessent, ne serait-ce que parce que mon prof de théatre l'est..mais c'est LIBE qui ne m'interesse pas!
duchesse Invité
Sujet: Re: Ma ville Dim 10 Déc 2006 - 1:07
billbaroud35 a écrit:
duchesse a écrit:
les intermittents m'interessent, ne serait-ce que parce que mon prof de théatre l'est..mais c'est LIBE qui ne m'interesse pas!
C'est gentil vraiment Bill. J'étais abonnée et je puis en ai eu trop marre, un petit pan de sa vie qui s'en va....
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Ma ville Dim 10 Déc 2006 - 15:30
Ben eh, s'il doit faire des animations chipsters chez carouf pour pouvoir manger, il sera moins dispo pour nous faire répéter...