Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Génération

+4
dodcoquelicot
billbaroud35
campagne première
scud56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006 - 21:39

Citation :
Une section qui vote fabius.
Nakata
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006 - 21:47

dodcoquelicot a écrit:
nakata a écrit:
Oui, tiens, dod :

1) qu'est-ce qu'une section efficace ? (10 pts)

2) qu'est-ce que la spallation ? (10 pts)

1. Une phalange coupée qui bouge encore.

2. Une fellation dans l'espace.

Blllbllleublll

Quand il y a une histoire de quequette, Dod, pourriez me doighter renseigner avant (sur le mail perso) pour m'éviter une enquête fastidieuse.
Quant à la fellation dans l'espace, auriez-vous un tuyau... avec la NASA ? On ne sait jamais, l'euro-million pourrait m'être utile...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006 - 21:49

dodcoquelicot a écrit:
nakata a écrit:
"ma quequette" (putain, m'obliger à tout lire...)

Bon, tu as 1/3.
Incomplet ! Faux ! T'auras pas ma photo. La phrase complète était :
"Etude des noyaux légers à halo de neutrons et de leur réactivité par un modèle microscopique de ma quéquette aux multi-amas. "

Et na et na et prout ...
En lot de consolation , je te file un croquis de Miayazaki :

Génération - Page 2 Imaget550715ye3.th

Bon la suite :

Forum world, space, new âge ( cf photo ci-dessus ) ...
Forum galettes de St Michel chef chef à côté de Tharon plage ; là je t'embouchure un coin de la Loire, non !?

Allez une photo de moi à poil...

Génération - Page 2 Photonoel05043md5.th

Toujours des promesses, Dod !
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006 - 21:49

lerouge a écrit:
Je trouve que Weber résume bien l'histoire :
"Quand on n'a pas été d'extrême gauche à 20 ans, c'est qu'on n'a pas de coeur. Quand on l'est encore à 60, c'est qu'on n'a pas de tête".

J'aurais plutot dit:
Quand on n'est pas d'extrême gauche à 20 ans, c'est qu'on n'a pas encore de tête. Quand on l'est encore à 60, c'est qu'on n'a toujours pas de tête
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006 - 22:27

zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:
Je trouve que Weber résume bien l'histoire :
"Quand on n'a pas été d'extrême gauche à 20 ans, c'est qu'on n'a pas de coeur. Quand on l'est encore à 60, c'est qu'on n'a pas de tête".

J'aurais plutot dit:
Quand on n'est pas d'extrême gauche à 20 ans, c'est qu'on n'a pas encore de tête. Quand on l'est encore à 60, c'est qu'on n'a toujours pas de tête

Là, je ne peux pas vous bipbiper... J'aurais dit la même chose à votre âge... et je trouve très sain que vous le disiez... car si on ne croit pas à 30 ans qu'on peut faire bouger les choses... alors tout est foutu.
Car parmi les mille conneries qu'on sort à 30 balais, il y en a quand même quelques unes qui n'en sont pas et ce sont celles-là qui font avancer le monde.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006 - 23:07

Le seul moment où je sens un grand écart de génération c'est dans la section musique... Quand on me parle des "eighties" et que je réalise que "p...., déja 20 ans!". j'ai même pas osé intervenir sur ce fil car mes trucs musicaux à moi, c'est pas le grenier, c'est les pyramides d'Egypte! Ca m'a mis un coup dans la gueule, j'vous dis pas!
Ma fille de 18 ans me fait parfois sentir que nous ne vivons pas les mêmes choses, bien que vivant dans le même espace-temps. Et je me surprend des fois à penser comme un vieux schnoque, tentant de mettre en avant mon "expérience" de la vie face à des mômes qui s'en tapent et ricanent quand ils me voient incapable d'utiliser les 1001 fonctions d'un télephone portable. c'est là que l'on se sent d'UNE génération plutot que d'une autre. Clo et sa défense de l'orthographe, ben, je comprends que trop et je me sens perplexe devant certaines fautes...et hormis 2 ou 3 abréviations qui me font bien rire - lol - le langage SMS me donne l'impression d'être un dinosaure. mais plutot herbivore que carnivore car je suis de la generation herbeuse qui a préfére le pétard au ricard. jocolor
mariep

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 0:14

dodcoquelicot a écrit:
nakata a écrit:
Oui, tiens, dod :

1) qu'est-ce qu'une section efficace ? (10 pts)

2) qu'est-ce que la spallation ? (10 pts)

1. Une phalange coupée qui bouge encore.

2. Une fellation dans l'espace.

Blllbllleublll

Pas mal la deuze, dod, je vous met 10 parce que c'est poétique , ça ouvre vers l'infini....
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 0:24

Bon les cinquantenaires, vous avez la relève qui vous parle ici. Donc, vous pouvez juger sur pièce. Mouhahaaharf
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 0:51

C'est sur que c'est un des avantages de ce forum... sauf que la "relève" ca a un petit côté sentinelle et corps de garde rabbit Et, si je peux me permettre, on est pas encore complètement "out" même si certains considèrent qu'à partir de 45 ans on est un "senior" potentiellement bon à benner... Monde cruel où l'on est trop jeune jusqu'à 26 ans et trop vieux à partir de 45... affraid Remets moi Johnny Kidd ( Bashung)
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 10:55

scud56 a écrit:
Le seul moment où je sens un grand écart de génération c'est dans la section musique... Quand on me parle des "eighties" et que je réalise que "p...., déja 20 ans!". j'ai même pas osé intervenir sur ce fil car mes trucs musicaux à moi, c'est pas le grenier, c'est les pyramides d'Egypte! Ca m'a mis un coup dans la gueule, j'vous dis pas!
Ma fille de 18 ans me fait parfois sentir que nous ne vivons pas les mêmes choses, bien que vivant dans le même espace-temps. Et je me surprend des fois à penser comme un vieux schnoque, tentant de mettre en avant mon "expérience" de la vie face à des mômes qui s'en tapent et ricanent quand ils me voient incapable d'utiliser les 1001 fonctions d'un télephone portable. c'est là que l'on se sent d'UNE génération plutot que d'une autre. Clo et sa défense de l'orthographe, ben, je comprends que trop et je me sens perplexe devant certaines fautes...et hormis 2 ou 3 abréviations qui me font bien rire - lol - le langage SMS me donne l'impression d'être un dinosaure. mais plutot herbivore que carnivore car je suis de la generation herbeuse qui a préfére le pétard au ricard. jocolor
Te laisse pas abuser par les ricannements, Scud.
Ils écoutent toute de même ! ... un peu...

Pour en rester à la musique, ma grande fille de ... 19 ans, fan de tout un tas de trucs musicaux que je ne connais pas et qu'elle va voir dans des concerts douteux (p'tain, la trouille), et un de quelques-un que je connais, écoutait un jour une version de "behind blue eyes" par un groupe californien type "huile lourde" dont j'ai oublié le nom... je lui ai fait écouté la version originale ... et pis elle me l'a piqué le "Who's next" .... et aprés tous les Pink Floyd, les Gang of Four et autres Stooges ...

Find the bridges between the Generations !
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 21:30

scud56 a écrit:
C'est sur que c'est un des avantages de ce forum... sauf que la "relève" ca a un petit côté sentinelle et corps de garde rabbit Et, si je peux me permettre, on est pas encore complètement "out" même si certains considèrent qu'à partir de 45 ans on est un "senior" potentiellement bon à benner... Monde cruel où l'on est trop jeune jusqu'à 26 ans et trop vieux à partir de 45... affraid Remets moi Johnny Kidd ( Bashung)

ah tiens ça me fait plaisir que vous évioquiez le grand Bashung, j'aime ce mec depuis ses débuts je me suis fait plaisir lors de mon dernier passage à paris j'ai acheté une compil "climax"et j'ai retrouvé avec joie mes jeunes années avec sos amor, osez josephine, bijou bijou, madame rêve...j'passe pour une caravane....malaxe..etc..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération   Génération - Page 2 Icon_miniposted

Génération
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2