| Génération | |
|
+4dodcoquelicot billbaroud35 campagne première scud56 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Génération Jeu 23 Nov 2006 - 21:47 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- nakata a écrit:
- Oui, tiens, dod :
1) qu'est-ce qu'une section efficace ? (10 pts)
2) qu'est-ce que la spallation ? (10 pts) 1. Une phalange coupée qui bouge encore.
2. Une fellation dans l'espace.
Quand il y a une histoire de quequette, Dod, pourriez me doighter renseigner avant (sur le mail perso) pour m'éviter une enquête fastidieuse. Quant à la fellation dans l'espace, auriez-vous un tuyau... avec la NASA ? On ne sait jamais, l'euro-million pourrait m'être utile... |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Génération Jeu 23 Nov 2006 - 21:49 | |
| - lerouge a écrit:
- Je trouve que Weber résume bien l'histoire :
"Quand on n'a pas été d'extrême gauche à 20 ans, c'est qu'on n'a pas de coeur. Quand on l'est encore à 60, c'est qu'on n'a pas de tête".
J'aurais plutot dit: Quand on n'est pas d'extrême gauche à 20 ans, c'est qu'on n'a pas encore de tête. Quand on l'est encore à 60, c'est qu'on n'a toujours pas de tête | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Génération Jeu 23 Nov 2006 - 22:27 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
- Je trouve que Weber résume bien l'histoire :
"Quand on n'a pas été d'extrême gauche à 20 ans, c'est qu'on n'a pas de coeur. Quand on l'est encore à 60, c'est qu'on n'a pas de tête".
J'aurais plutot dit: Quand on n'est pas d'extrême gauche à 20 ans, c'est qu'on n'a pas encore de tête. Quand on l'est encore à 60, c'est qu'on n'a toujours pas de tête Là, je ne peux pas vous bipbiper... J'aurais dit la même chose à votre âge... et je trouve très sain que vous le disiez... car si on ne croit pas à 30 ans qu'on peut faire bouger les choses... alors tout est foutu. Car parmi les mille conneries qu'on sort à 30 balais, il y en a quand même quelques unes qui n'en sont pas et ce sont celles-là qui font avancer le monde. |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Génération Jeu 23 Nov 2006 - 23:07 | |
| Le seul moment où je sens un grand écart de génération c'est dans la section musique... Quand on me parle des "eighties" et que je réalise que "p...., déja 20 ans!". j'ai même pas osé intervenir sur ce fil car mes trucs musicaux à moi, c'est pas le grenier, c'est les pyramides d'Egypte! Ca m'a mis un coup dans la gueule, j'vous dis pas! Ma fille de 18 ans me fait parfois sentir que nous ne vivons pas les mêmes choses, bien que vivant dans le même espace-temps. Et je me surprend des fois à penser comme un vieux schnoque, tentant de mettre en avant mon "expérience" de la vie face à des mômes qui s'en tapent et ricanent quand ils me voient incapable d'utiliser les 1001 fonctions d'un télephone portable. c'est là que l'on se sent d'UNE génération plutot que d'une autre. Clo et sa défense de l'orthographe, ben, je comprends que trop et je me sens perplexe devant certaines fautes...et hormis 2 ou 3 abréviations qui me font bien rire - lol - le langage SMS me donne l'impression d'être un dinosaure. mais plutot herbivore que carnivore car je suis de la generation herbeuse qui a préfére le pétard au ricard. | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Génération Ven 24 Nov 2006 - 0:14 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- nakata a écrit:
- Oui, tiens, dod :
1) qu'est-ce qu'une section efficace ? (10 pts)
2) qu'est-ce que la spallation ? (10 pts) 1. Une phalange coupée qui bouge encore.
2. Une fellation dans l'espace.
Pas mal la deuze, dod, je vous met 10 parce que c'est poétique , ça ouvre vers l'infini.... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Génération Ven 24 Nov 2006 - 0:24 | |
| Bon les cinquantenaires, vous avez la relève qui vous parle ici. Donc, vous pouvez juger sur pièce. |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Génération Ven 24 Nov 2006 - 0:51 | |
| C'est sur que c'est un des avantages de ce forum... sauf que la "relève" ca a un petit côté sentinelle et corps de garde Et, si je peux me permettre, on est pas encore complètement "out" même si certains considèrent qu'à partir de 45 ans on est un "senior" potentiellement bon à benner... Monde cruel où l'on est trop jeune jusqu'à 26 ans et trop vieux à partir de 45... Remets moi Johnny Kidd ( Bashung) | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Génération Ven 24 Nov 2006 - 10:55 | |
| - scud56 a écrit:
- Le seul moment où je sens un grand écart de génération c'est dans la section musique... Quand on me parle des "eighties" et que je réalise que "p...., déja 20 ans!". j'ai même pas osé intervenir sur ce fil car mes trucs musicaux à moi, c'est pas le grenier, c'est les pyramides d'Egypte! Ca m'a mis un coup dans la gueule, j'vous dis pas!
Ma fille de 18 ans me fait parfois sentir que nous ne vivons pas les mêmes choses, bien que vivant dans le même espace-temps. Et je me surprend des fois à penser comme un vieux schnoque, tentant de mettre en avant mon "expérience" de la vie face à des mômes qui s'en tapent et ricanent quand ils me voient incapable d'utiliser les 1001 fonctions d'un télephone portable. c'est là que l'on se sent d'UNE génération plutot que d'une autre. Clo et sa défense de l'orthographe, ben, je comprends que trop et je me sens perplexe devant certaines fautes...et hormis 2 ou 3 abréviations qui me font bien rire - lol - le langage SMS me donne l'impression d'être un dinosaure. mais plutot herbivore que carnivore car je suis de la generation herbeuse qui a préfére le pétard au ricard. Te laisse pas abuser par les ricannements, Scud. Ils écoutent toute de même ! ... un peu... Pour en rester à la musique, ma grande fille de ... 19 ans, fan de tout un tas de trucs musicaux que je ne connais pas et qu'elle va voir dans des concerts douteux (p'tain, la trouille), et un de quelques-un que je connais, écoutait un jour une version de "behind blue eyes" par un groupe californien type "huile lourde" dont j'ai oublié le nom... je lui ai fait écouté la version originale ... et pis elle me l'a piqué le "Who's next" .... et aprés tous les Pink Floyd, les Gang of Four et autres Stooges ... Find the bridges between the Generations ! |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génération | |
| |
|
| |
| Génération | |
|