Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

third World

3 participants
AuteurMessage
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

third  World Empty
MessageSujet: third World   third  World Icon_minipostedLun 20 Nov 2006 - 16:54

GouTez y !
au DVD
Revenir en haut Aller en bas
L'Gé
Invité

third  World Empty
MessageSujet: Re: third World   third  World Icon_minipostedLun 20 Nov 2006 - 18:56

C'est pour qu'il y ait l'été en hiver ?
Le reggae le plus pulsatif que je connaisse (et tant pis si le mot n'existe pas !)
balsamine

balsamine

third  World Empty
MessageSujet: Re: third World   third  World Icon_minipostedLun 20 Nov 2006 - 19:03

L'Gé a écrit:
Le reggae le plus pulsatif que je connaisse (et tant pis si le mot n'existe pas !)

Mon groupe de Reggae préféré, j'avais fait un post sur libé à leur sujet...oui très sympa, bien cadancé, des voix suaves, très créatif...tiens je vais me le réecouter....
clomani
Invité

third  World Empty
MessageSujet: Re: third World   third  World Icon_minipostedLun 20 Nov 2006 - 19:48

RaZibuZouZOU a écrit:
GouTez y !
au DVD

Vu le film 2 fois au cinoche... c'est vrai que j'avais été toute étonnée de sortir de la séance à 18h sur le Boulevard St Michel, et d'y trouver des gens moroses, un froid mordant et une nuit noire !

tatatagada... ninety-six degreeeeeeeeees in the shaaaaaaaaaaade....
tacatac... so hot, so hot, in the shaaaaaaaaaaeeeeetdeu lol!
dodcoquelicot

dodcoquelicot

third  World Empty
MessageSujet: Re: third World   third  World Icon_minipostedMar 21 Nov 2006 - 18:14

balsamine a écrit:
L'Gé a écrit:

Mon groupe de Reggae préféré, j'avais fait un post sur libé à leur sujet...oui très sympa, bien cadancé, des voix suaves, très créatif...tiens je vais me le réecouter....
M'ouais bof ! J'ai vu à) Londre Tosh, Culture, LKJ, et surtout Third World... Heu Dis zouzou, tu fais comme moi, tu manges à tous les râteliers ( je l'ai vu sur libé ton post ! ) . Vive la dissidence et vive Délibé !
L'Gé
Invité

third  World Empty
MessageSujet: Re: third World   third  World Icon_minipostedMar 21 Nov 2006 - 18:25

dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:
L'Gé a écrit:

M'ouais bof ! J'ai vu à) Londre Tosh, Culture, LKJ, et surtout Third World... Heu Dis zouzou, tu fais comme moi, tu manges à tous les râteliers ( je l'ai vu sur libé ton post ! ) . Vive la dissidence et vive Délibé !

Dans un style proche de Linton Kwesi Johnson, il y avait aussi Dr Alimentado... qu'est que je l'ai écouté çui-là ... et sais pas ce qu'il a pu devenir !
balsamine

balsamine

third  World Empty
MessageSujet: Re: third World   third  World Icon_minipostedMar 21 Nov 2006 - 20:46

dodcoquelicot a écrit:
balsamine a écrit:
L'Gé a écrit:

nan dod j'ai abandonné le forum Libé depuis des lustres en fait juste après le départ de july, aucun de mes posts ne passait alors j'ai abandonné, communication coupée, je parlais d'un post passé...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

third  World Empty
MessageSujet: Re: third World   third  World Icon_minipostedMar 21 Nov 2006 - 20:55

balsamine a écrit:
[epuis des lustres en fait juste après le départ de july, aucun de mes posts ne passait alors j'ai abandonné, communication coupée, je parlais d'un post passé...
A propos, t'as pas été voir le dernier Miayazaki , un peu plus bas... Manif contre la fermeture des pubs à Londres... Pour revenir à Libé, ça se repeuple vivsiblement sur les forums, mai spour sûr que je reste auprès de mes chers ami(es s) de chez dé-lib. , l'épicier du coin, juste en bas...
Contenu sponsorisé

third  World Empty
MessageSujet: Re: third World   third  World Icon_miniposted

third World
Page 1 sur 1