|
| third World | |
| | Auteur | Message |
---|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: third World Lun 20 Nov 2006 - 16:54 | |
| | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: third World Lun 20 Nov 2006 - 18:56 | |
| C'est pour qu'il y ait l'été en hiver ? Le reggae le plus pulsatif que je connaisse (et tant pis si le mot n'existe pas !) |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: third World Lun 20 Nov 2006 - 19:03 | |
| - L'Gé a écrit:
- C'est pour qu'il y ait l'été en hiver ?
Le reggae le plus pulsatif que je connaisse (et tant pis si le mot n'existe pas !) Mon groupe de Reggae préféré, j'avais fait un post sur libé à leur sujet...oui très sympa, bien cadancé, des voix suaves, très créatif...tiens je vais me le réecouter.... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: third World Lun 20 Nov 2006 - 19:48 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- GouTez y !
au DVD Vu le film 2 fois au cinoche... c'est vrai que j'avais été toute étonnée de sortir de la séance à 18h sur le Boulevard St Michel, et d'y trouver des gens moroses, un froid mordant et une nuit noire ! tatatagada... ninety-six degreeeeeeeeees in the shaaaaaaaaaaade.... tacatac... so hot, so hot, in the shaaaaaaaaaaeeeeetdeu |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: third World Mar 21 Nov 2006 - 18:14 | |
| - balsamine a écrit:
- L'Gé a écrit:
Le reggae le plus pulsatif que je connaisse (et tant pis si le mot n'existe pas !) Mon groupe de Reggae préféré, j'avais fait un post sur libé à leur sujet...oui très sympa, bien cadancé, des voix suaves, très créatif...tiens je vais me le réecouter.... M'ouais bof ! J'ai vu à) Londre Tosh, Culture, LKJ, et surtout Third World... Heu Dis zouzou, tu fais comme moi, tu manges à tous les râteliers ( je l'ai vu sur libé ton post ! ) . Vive la dissidence et vive Délibé ! | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: third World Mar 21 Nov 2006 - 18:25 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
- L'Gé a écrit:
Le reggae le plus pulsatif que je connaisse (et tant pis si le mot n'existe pas !) Mon groupe de Reggae préféré, j'avais fait un post sur libé à leur sujet...oui très sympa, bien cadancé, des voix suaves, très créatif...tiens je vais me le réecouter.... M'ouais bof ! J'ai vu à) Londre Tosh, Culture, LKJ, et surtout Third World... Heu Dis zouzou, tu fais comme moi, tu manges à tous les râteliers ( je l'ai vu sur libé ton post ! ) . Vive la dissidence et vive Délibé ! Dans un style proche de Linton Kwesi Johnson, il y avait aussi Dr Alimentado... qu'est que je l'ai écouté çui-là ... et sais pas ce qu'il a pu devenir ! |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: third World Mar 21 Nov 2006 - 20:46 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- balsamine a écrit:
- L'Gé a écrit:
Le reggae le plus pulsatif que je connaisse (et tant pis si le mot n'existe pas !) Mon groupe de Reggae préféré, j'avais fait un post sur libé à leur sujet...oui très sympa, bien cadancé, des voix suaves, très créatif...tiens je vais me le réecouter.... M'ouais bof ! J'ai vu à) Londre Tosh, Culture, LKJ, et surtout Third World... Heu Dis zouzou, tu fais comme moi, tu manges à tous les râteliers ( je l'ai vu sur libé ton post ! ) . Vive la dissidence et vive Délibé ! nan dod j'ai abandonné le forum Libé depuis des lustres en fait juste après le départ de july, aucun de mes posts ne passait alors j'ai abandonné, communication coupée, je parlais d'un post passé... | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: third World Mar 21 Nov 2006 - 20:55 | |
| - balsamine a écrit:
- [epuis des lustres en fait juste après le départ de july, aucun de mes posts ne passait alors j'ai abandonné, communication coupée, je parlais d'un post passé...
A propos, t'as pas été voir le dernier Miayazaki , un peu plus bas... Manif contre la fermeture des pubs à Londres... Pour revenir à Libé, ça se repeuple vivsiblement sur les forums, mai spour sûr que je reste auprès de mes chers ami(es s) de chez dé-lib. , l'épicier du coin, juste en bas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: third World | |
| |
| | | | third World | |
|