c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Panorama musical Ven 10 Nov 2006 - 16:46 | |
| On se réjouit dans métro de voir Marina chanter avec Linda Lemay ce soir, sur le plateau de la starac alors que quelques pages auparavant on apprend que Jennifer Lopez fera un concert privé pour 1.5 million de dollars. Yahoo nous annonce une programation alléchante pour les eurock de Paris lilles bordeaux nantes et strasbourg, je vous laisse seul juge... http://fr.launch.yahoo.com/festival-inrocksSinon on a droit à un nouvel opus de Lenon, Sean et Mccartney, James qui doivent la parution de leur disque, c'est sur, grace à leur talent. Genesis a décidé de se reformer l'espace d'une tournée comme c'est à la mode ces derniers temps (pink floyd, Supertramp, Toto, rumeurs sur Abba) sauf que peter gabriel veut pas mais bon, on va pas raler non plus. Samsung planche sur un ipod killer type lecteur mp3 surpuissant en opensource et espère relancer la hausse de ses bénéfices sur les 5 prochaines années. On est gaté quand même! | |
|
wilco
Nombre de messages : 45 Age : 68 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Panorama musical Ven 10 Nov 2006 - 16:58 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- On se réjouit dans métro de voir Marina chanter avec Linda Lemay ce soir, sur le plateau de la starac alors que quelques pages auparavant on apprend que Jennifer Lopez fera un concert privé pour 1.5 million de dollars.
Yahoo nous annonce une programation alléchante pour les eurock de Paris lilles bordeaux nantes et strasbourg, je vous laisse seul juge... http://fr.launch.yahoo.com/festival-inrocks
Sinon on a droit à un nouvel opus de Lenon, Sean et Mccartney, James qui doivent la parution de leur disque, c'est sur, grace à leur talent. Genesis a décidé de se reformer l'espace d'une tournée comme c'est à la mode ces derniers temps (pink floyd, Supertramp, Toto, rumeurs sur Abba) sauf que peter gabriel veut pas mais bon, on va pas raler non plus.
Samsung planche sur un ipod killer type lecteur mp3 surpuissant en opensource et espère relancer la hausse de ses bénéfices sur les 5 prochaines années.
On est gaté quand même! Ouais tristounet tout ça. Allez reste à écouter Devotchka (How It Ends). Ca, ça vaut le détour. | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Panorama musical Ven 10 Nov 2006 - 17:03 | |
| | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Panorama musical Ven 10 Nov 2006 - 18:03 | |
| - wilco a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- ... On est gaté quand même! ...
Ouais tristounet tout ça. Allez reste à écouter Devotchka (How It Ends). Ca, ça vaut le détour. Moi je joue moi-même. Que des trucs que j'aime! | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Panorama musical Ven 10 Nov 2006 - 18:52 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Yahoo nous annonce une programation alléchante pour les eurock de Paris lilles bordeaux nantes et strasbourg, je vous laisse seul juge...
http://fr.launch.yahoo.com/festival-inrocks J'ai rien vu d'alléchant... Sinon, Sean Lennon, je trouve ça particulièrement soporifique, on dirait du Sufjan Steven... | |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: eurok Ven 10 Nov 2006 - 19:19 | |
| Clair, mais moi non plus c'est bien ca le drame! | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Panorama musical Ven 10 Nov 2006 - 21:44 | |
| Y a des drames plus graves dans la vie Moi, tant que mon festival Scopitone reste de bonne qualité, je suis content. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panorama musical | |
| |
|