Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Panorama musical

5 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Panorama musical Empty
MessageSujet: Panorama musical   Panorama musical Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 16:46

On se réjouit dans métro de voir Marina chanter avec Linda Lemay ce soir, sur le plateau de la starac alors que quelques pages auparavant on apprend que Jennifer Lopez fera un concert privé pour 1.5 million de dollars.

Yahoo nous annonce une programation alléchante pour les eurock de Paris lilles bordeaux nantes et strasbourg, je vous laisse seul juge...
http://fr.launch.yahoo.com/festival-inrocks

Sinon on a droit à un nouvel opus de Lenon, Sean et Mccartney, James qui doivent la parution de leur disque, c'est sur, grace à leur talent.
Genesis a décidé de se reformer l'espace d'une tournée comme c'est à la mode ces derniers temps (pink floyd, Supertramp, Toto, rumeurs sur Abba) sauf que peter gabriel veut pas mais bon, on va pas raler non plus.

Samsung planche sur un ipod killer type lecteur mp3 surpuissant en opensource et espère relancer la hausse de ses bénéfices sur les 5 prochaines années.

On est gaté quand même!
Revenir en haut Aller en bas
wilco

wilco

Panorama musical Empty
MessageSujet: Re: Panorama musical   Panorama musical Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 16:58

c0rt0maltese a écrit:
On se réjouit dans métro de voir Marina chanter avec Linda Lemay ce soir, sur le plateau de la starac alors que quelques pages auparavant on apprend que Jennifer Lopez fera un concert privé pour 1.5 million de dollars.

Yahoo nous annonce une programation alléchante pour les eurock de Paris lilles bordeaux nantes et strasbourg, je vous laisse seul juge...

Sinon on a droit à un nouvel opus de Lenon, Sean et Mccartney, James qui doivent la parution de leur disque, c'est sur, grace à leur talent.
Genesis a décidé de se reformer l'espace d'une tournée comme c'est à la mode ces derniers temps (pink floyd, Supertramp, Toto, rumeurs sur Abba) sauf que peter gabriel veut pas mais bon, on va pas raler non plus.

Samsung planche sur un ipod killer type lecteur mp3 surpuissant en opensource et espère relancer la hausse de ses bénéfices sur les 5 prochaines années.

On est gaté quand même!

Ouais tristounet tout ça.
Allez reste à écouter Devotchka (How It Ends). Ca, ça vaut le détour.
billbaroud35

billbaroud35

Panorama musical Empty
MessageSujet: Re: Panorama musical   Panorama musical Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 17:03

cheers y a pas que du mauvais dans la vie : mardi soir je vais voir TV on the Radio à l'UBU cheers

Hep ! Hep ! Hep ! Hep ! Hep ! Hep !
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Panorama musical Empty
MessageSujet: Re: Panorama musical   Panorama musical Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 18:03

wilco a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
... On est gaté quand même! ...

Ouais tristounet tout ça.
Allez reste à écouter Devotchka (How It Ends). Ca, ça vaut le détour.
Moi je joue moi-même. Que des trucs que j'aime! clown
nakata
Modérateur
nakata

Panorama musical Empty
MessageSujet: Re: Panorama musical   Panorama musical Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 18:52

c0rt0maltese a écrit:
J'ai rien vu d'alléchant...

Sinon, Sean Lennon, je trouve ça particulièrement soporifique, on dirait du Sufjan Steven...
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Panorama musical Empty
MessageSujet: eurok   Panorama musical Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 19:19

Clair, mais moi non plus c'est bien ca le drame!
nakata
Modérateur
nakata

Panorama musical Empty
MessageSujet: Re: Panorama musical   Panorama musical Icon_minipostedVen 10 Nov 2006 - 21:44

Y a des drames plus graves dans la vie Nakata

Moi, tant que mon festival Scopitone reste de bonne qualité, je suis content.
Contenu sponsorisé

Panorama musical Empty
MessageSujet: Re: Panorama musical   Panorama musical Icon_miniposted

Panorama musical
Page 1 sur 1