Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Trône de Fer

+2
Xanadou
nakata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clomani
Invité

Le Trône de Fer - Page 2 Empty
MessageSujet: merciche...   Le Trône de Fer - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 21:02

boissard a écrit:
c'est vrai, je me souviens. Tu portais ce très joli petit haut qui te dévoile une épaule... What a Face

Joli haut, merci... oui, je l'avais acheté à ma copine créatrice...
Là, j'aurais le bide un peu plus proéminent !!! A cause du froid, je bouffe plus qu'avant en plus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
boissard
Invité

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer   Le Trône de Fer - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct 2006 - 22:39

Tu as raison vincinou, j'étais absolument fascinée par votre échange (mais de quoi ils parlent, bordel!!), abasourdie par l'étendue de votre culture (qui? hein? quoi? quand???) et surtout ravie de ne pas parler musique... Twisted Evil
WildCarr
Invité

MessageSujet: Ca se lit trop vite !   Le Trône de Fer - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 15:42

Je suis déjà obligée de ravitailler !

Nous vous informons de l'envoi de vos articles

Quantite Article Prix Envoyes Sous-total
--------------------------------------------------------------------------
1 Le Trône de fer, tome 5 : L'I EUR 6,46 1 EUR 6,46
1 Le Trône de fer, tome 6 : Int EUR 6,46 1 EUR 6,46
1 Le Trone de fer, tome 7 : L'É EUR 6,94 1 EUR 6,94
1 Le Trône de fer, tome 8 : Les EUR 7,41 1 EUR 7,41
1 Le Trône de fer, tome 9 : La EUR 7,41 1 EUR 7,41

J'ai beau faire traîner le tome 4, il va pas falloir que le colis tarde trop...

Petit bémol : je trouve qu'il commence à diluer un peu. Ce que j'aimais bien dans les 1er tomes (beaucoup d'intrigues, très denses, et le passage rapide de l'une à l'autre) commence à se perdre dans de longues descriptions qui ne font que confirmer ce qu'on savait déjà des personnages. Bon, mais j'accroche toujours !

A partir du 10, j'attends la sortie en poche...

Wild[confirmée de la commande]Carrot
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Le trone de fer!   Le Trône de Fer - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 12:03

Enfin quelqu'un qui connait cette fabuleuse épopée! Exactement comme katana. Le début bof. Sceptique, les rois les fées tout ca j'avais le sentiment que tout avait été fait dans le seigneur des anneaux et que ce ne serait que redite de lire autre chose. Quelle erreur! Le premier tome (les 2 francais) doit bénéficier de quelques efforts tant les persos sont nombreux et le style un brin trop lourd. Mais après tout se fluidifie et on ne lache plus. Je crois avoir lu le tome 5 en quelques heures!
Seul ombre au tableau, il faut attendre la suite, mois après mois, et le dernier tome m'a un soupcon décu. Mais bon sans rancune, j'entame les sables de dorne demain!
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Le trone de fer   Le Trône de Fer - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Oct 2006 - 13:37

Tout excité à l'idée de rejoindre le forum j'ai fait plusieurs erreurs. Déjà, Nakata et pas katana, vous auriez rectifié de vous même bien sur. Ensuite je n'ai lu qu'après les post et je n'ai découvert que ce matin que forest connaissait et que Wild s'y était mis. Mille excuses encore une fois!
Enfin petit truc pour nakata car j'ai le même profil que toi (étudiant un brin économe) j'ai pu acheter d'ocaz le tome 10 et le 11 je l'emprunte chez une copine encore plus impatiente que moi! Impossible d'attendre en poche, je voulais savoir la suite, comme toi completement accroc!
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer   Le Trône de Fer - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 9:48

c0rt0maltese a écrit:
Enfin petit truc pour nakata car j'ai le même profil que toi (étudiant un brin économe) j'ai pu acheter d'ocaz le tome 10
Où ça quand ça quoi ça ???
WildCarr
Invité

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer   Le Trône de Fer - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 22:04

nakata a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Enfin petit truc pour nakata car j'ai le même profil que toi (étudiant un brin économe) j'ai pu acheter d'ocaz le tome 10
Où ça quand ça quoi ça ???

Hem, hem...

[Nan rien... juste comme ça en passant... c'est pénible ces découpages "à la française"... même à la fin du 11 on n'a toujours pas de nouvelles fraîches de Jon...]

Oups !

Wild WildCarrot Carrot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer   Le Trône de Fer - Page 2 Icon_miniposted

Le Trône de Fer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2