|
| Halloween | |
| | |
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: pareil! (à clo) Mar 31 Oct 2006 - 15:11 | |
| Je suis preneur pour la prochaine invitation. C'est bien la première fois que j'ai une envie de potiron! | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Halloween Mar 31 Oct 2006 - 15:14 | |
| - clomani a écrit:
Je vous fais découvrir le potiron cuisiné à ma façon... z'allez voir, c'est ach'tement bon l'en faudra vraiment bcp pour me convertir mais je suis prêt à courrir le risque ... | |
| | | Basille Invité
| Sujet: Re: Halloween Mar 31 Oct 2006 - 15:16 | |
| ... Au menu du prochain Bal de (Dé-)Libé : Potiron de Clo au miel *** Confit de canard du Sud-ouest (pour les premiers arrivés ) *** Chanterelle façon Vanémel *** Il manque un dessert... Invité d'honneur : Marc, nouveau forumaster de Libé Basille |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Halloween Mar 31 Oct 2006 - 15:21 | |
| j'ai bien une tarte banane-chocolat-frangipane, un pur délice dont le 2e avantage est de vous nourrir pour une semaine pour les petites natures on peut remplacer la banane par des poires... | |
| | | mariep
| Sujet: a billbaroud Mar 31 Oct 2006 - 17:01 | |
| Entre 2 pronostics de longitudes Sud Nord, Nord Ouest, pourrais tu descendre en forum cuisine et donner la recette de cette tarte banane chocolat frangipane. ( pour la pâte , précise juste si c'est brisée ou sablée, ça suffira). Merci. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: bon, ben voilà... Mar 31 Oct 2006 - 17:45 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- j'ai bien une tarte banane-chocolat-frangipane, un pur délice dont le 2e avantage est de vous nourrir pour une semaine
pour les petites natures on peut remplacer la banane par des poires... On a déjà le menu... Va falloir trouver : - le local - les gens - le lieu M'enfin, je suis ravie de vous avoir convaincus avec mon potiron en purée... en plus, ça se marie super bien avec la volaille... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Halloween Mar 31 Oct 2006 - 20:25 | |
| Et ben voilà Halloween c'est fini. Mes filles se sont ramenées avec un plein saladier de bonbons acidulés, carambars, fraises tagada, papillotes, arlequins ,réglisse, smarties.... |
| | | mariep
| Sujet: Re: Halloween Mar 31 Oct 2006 - 22:04 | |
| He ben voilà halloween, c'es fini. Mes enfants étaient bien contents de rentrer montrer leurs bonbons à leur pére. Car, comme chez Vanémel, le papa fête sagement Halloween à la maison. Ha on est content, on a marché 2h, frappé à plus de 50 portes. Je sais maintenant où résident les gens que je croise au square, dans la rue. Et oh misere de misere , je me rend compte que plus de la moitié des portes sont restés clauses avec des gens dedans, qui ne répondent même pas à la sonnette, n'entr'-ouvrent même pas pour voir qui s'est. Et pourtant, c'est pas des pauvres, c'est pas des riches, c'est pas la zone, c'est pas Neuilly. C'est bizarre, franchement, c'est étrange qu'on soit tous si proche et si loin pourtant. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Halloween c'est bon pour les enfants Mar 31 Oct 2006 - 22:29 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Halloween Mar 31 Oct 2006 - 23:59 | |
| - mariep a écrit:
- He ben voilà halloween, c'es fini. Mes enfants étaient bien contents de rentrer montrer leurs bonbons à leur pére. Car, comme chez Vanémel, le papa fête sagement Halloween à la maison.
Ha on est content, on a marché 2h, frappé à plus de 50 portes. Je sais maintenant où résident les gens que je croise au square, dans la rue. Et oh misere de misere , je me rend compte que plus de la moitié des portes sont restés clauses avec des gens dedans, qui ne répondent même pas à la sonnette, n'entr'-ouvrent même pas pour voir qui s'est. Et pourtant, c'est pas des pauvres, c'est pas des riches, c'est pas la zone, c'est pas Neuilly. C'est bizarre, franchement, c'est étrange qu'on soit tous si proche et si loin pourtant. Déjà deux fois ce soir... Je n'ai pas ouvert. Chiant... ces gosses attendent des bonbecs ou du fric... Je n'ai ni l'un ni l'autre. Et puis ces mômes, si je les connaissais, pourquoi pas ? Mais je le les connais pas... Alors merde ! Et puis demain... Téléthon, après-demain, sida, samedi, raviolis... En plus, c'est du chantage... car on ne peut pas en vouloir à ces gosses. J'ai même pensé à mettre une affichettes sur ma porte : "Merci de ne pas déranger, ma mère est morte ce matin, son corps est exposé dans l'entrée". J'ai, évidemment, renoncé.Je ne râle pas contre les impôts... mais la quête, ça me gonfle ! Quand les mômes me demanderont de leur fabriquer un masque ou de leur raconter une histoire... j'y repenserais... Tant qu'il s'agira de fric ou de bonbecs (ce qui est la même chose...) basta ! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Halloween Mer 1 Nov 2006 - 0:14 | |
| - lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
- C'est bizarre, franchement, c'est étrange qu'on soit tous si proche et si loin pourtant.
Déjà deux fois ce soir... Je n'ai pas ouvert. Chiant... ces gosses attendent des bonbecs ou du fric... Je n'ai ni l'un ni l'autre. Et puis ces mômes, si je les connaissais, pourquoi pas ? Mais je le les connais pas... Alors merde ! basta ! Et bien dites donc, vous vous êtes levé du mauvais pied! Clo et moi nous avons une réputation de raleuses... mais vous, vous êtes un vrai professionel. Bravo. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Je n'ai pas ralé... Mer 1 Nov 2006 - 1:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween | |
| |
| | | | Halloween | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |