Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Halloween

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: pareil! (à clo)   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 15:11

Je suis preneur pour la prochaine invitation. C'est bien la première fois que j'ai une envie de potiron!
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 15:14

clomani a écrit:

Je vous fais découvrir le potiron cuisiné à ma façon... z'allez voir, c'est ach'tement bon tongue

l'en faudra vraiment bcp pour me convertir mais je suis prêt à courrir le risque Nakata ...
Basille
Invité

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 15:16

... Au menu du prochain Bal de (Dé-)Libé :

Potiron de Clo au miel
Confit de canard du Sud-ouest
(pour les premiers arrivés Nakata )
Chanterelle façon Vanémel
Il manque un dessert...

Invité d'honneur : Marc, nouveau forumaster de Libé What a Face

Basille
billbaroud35

billbaroud35

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 15:21

j'ai bien une tarte banane-chocolat-frangipane, un pur délice dont le 2e avantage est de vous nourrir pour une semaine Nakata

pour les petites natures on peut remplacer la banane par des poires... Rolling Eyes
mariep

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: a billbaroud   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 17:01

Entre 2 pronostics de longitudes Sud Nord, Nord Ouest, pourrais tu descendre en forum cuisine et donner la recette de cette tarte banane chocolat frangipane. ( pour la pâte , précise juste si c'est brisée ou sablée, ça suffira).
Merci.
clomani
Invité

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: bon, ben voilà...   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 17:45

billbaroud35 a écrit:
j'ai bien une tarte banane-chocolat-frangipane, un pur délice dont le 2e avantage est de vous nourrir pour une semaine Nakata

pour les petites natures on peut remplacer la banane par des poires... Rolling Eyes

On a déjà le menu... Va falloir trouver :
- le local
- les gens
- le lieu
M'enfin, je suis ravie de vous avoir convaincus avec mon potiron en purée... en plus, ça se marie super bien avec la volaille...
vanémel
Invité

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 20:25

Et ben voilà Halloween c'est fini. Mes filles se sont ramenées avec un plein saladier de bonbons acidulés, carambars, fraises tagada, papillotes, arlequins ,réglisse, smarties.... lol!
mariep

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 22:04

He ben voilà halloween, c'es fini. Mes enfants étaient bien contents de rentrer montrer leurs bonbons à leur pére. Car, comme chez Vanémel, le papa fête sagement Halloween à la maison.
Ha on est content, on a marché 2h, frappé à plus de 50 portes.
Je sais maintenant où résident les gens que je croise au square, dans la rue.
Et oh misere de misere , je me rend compte que plus de la moitié des portes sont restés clauses avec des gens dedans, qui ne répondent même pas à la sonnette, n'entr'-ouvrent même pas pour voir qui s'est.
Et pourtant, c'est pas des pauvres, c'est pas des riches, c'est pas la zone, c'est pas Neuilly.
C'est bizarre, franchement, c'est étrange qu'on soit tous si proche et si loin pourtant.
vanémel
Invité

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Halloween c'est bon pour les enfants   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 22:29

lerouge
Invité

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Oct 2006 - 23:59

mariep a écrit:
He ben voilà halloween, c'es fini. Mes enfants étaient bien contents de rentrer montrer leurs bonbons à leur pére. Car, comme chez Vanémel, le papa fête sagement Halloween à la maison.
Ha on est content, on a marché 2h, frappé à plus de 50 portes.
Je sais maintenant où résident les gens que je croise au square, dans la rue.
Et oh misere de misere , je me rend compte que plus de la moitié des portes sont restés clauses avec des gens dedans, qui ne répondent même pas à la sonnette, n'entr'-ouvrent même pas pour voir qui s'est.
Et pourtant, c'est pas des pauvres, c'est pas des riches, c'est pas la zone, c'est pas Neuilly.
C'est bizarre, franchement, c'est étrange qu'on soit tous si proche et si loin pourtant.

Déjà deux fois ce soir...
Je n'ai pas ouvert.
Chiant... ces gosses attendent des bonbecs ou du fric... Je n'ai ni l'un ni l'autre.
Et puis ces mômes, si je les connaissais, pourquoi pas ? Mais je le les connais pas... Alors merde !
Et puis demain... Téléthon, après-demain, sida, samedi, raviolis...
En plus, c'est du chantage... car on ne peut pas en vouloir à ces gosses.
J'ai même pensé à mettre une affichettes sur ma porte : "Merci de ne pas déranger, ma mère est morte ce matin, son corps est exposé dans l'entrée".
J'ai, évidemment, renoncé.Je ne râle pas contre les impôts... mais la quête, ça me gonfle !
Quand les mômes me demanderont de leur fabriquer un masque ou de leur raconter une histoire... j'y repenserais...
Tant qu'il s'agira de fric ou de bonbecs (ce qui est la même chose...) basta !
duchesse
Invité

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov 2006 - 0:14

lerouge a écrit:
mariep a écrit:

Déjà deux fois ce soir...
Je n'ai pas ouvert.
Chiant... ces gosses attendent des bonbecs ou du fric... Je n'ai ni l'un ni l'autre.
Et puis ces mômes, si je les connaissais, pourquoi pas ? Mais je le les connais pas... Alors merde !
basta !
Et bien dites donc, vous vous êtes levé du mauvais pied! Clo et moi nous avons une réputation de raleuses... mais vous, vous êtes un vrai professionel. Bravo.
lerouge
Invité

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Je n'ai pas ralé...   Halloween - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Nov 2006 - 1:02

Je n'ai pas ouvert...
Contenu sponsorisé

Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween - Page 2 Icon_miniposted

Halloween
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2