|
| Le syndrôme Ajar/Gary | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 13:14 | |
| Ou Hyde/Jeckyll
Zorra/zorro
Baronrouge/baronass
Samnemo/Deemalko...
Gainsbourg/gainsbarre ( quoique celui-ci se cachait pas )
Et bien d'autres ( Sylvain/sylvette ) ...
La double personnalité ou le dédoublement de messages...
Sauf que pour nous, pôvres délibénates, nos n'avons pas le talent , ni la reconnaissance encore moins la renommée d'un Gary...
Ces doublons là seraient-il en mal d'affection, de perception ou de pep's, voire de jus, ou sont-il seulement quelques pervers ou encore des ados passant le temps puis s'en allant ? | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 13:17 | |
| Moi, ma personnalité me convient, alors à part changer d'avatar de temps en temps, je n'éprouve pas le besoin de changer de pseudo pour changer de personnalité paske la mienne ne me conviendrait pas. Z'arrivez à me suivre là ? Paske même moi j'ai du mal |
| | | Sapho Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 13:18 | |
| J'avoue : j'avais choisi Sapho pour faire concurrence à lerouge... Et montrer que, les femmes, on est vachement mieux que les hommes Pis pour faire peur aux femmes et attirer les mâles dominants qui ont toujours un gros fantasme avec les goudous |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 13:20 | |
| - liliM a écrit:
- Moi, ma personnalité me convient, alors à part changer
d'avatar de temps en temps, je n'éprouve pas le besoin de changer de pseudo pour changer de personnalité paske la mienne ne me conviendrait pas. Z'arrivez à me suivre là ? Paske même moi j'ai du mal Lilim ? Je pesnais que c'était vous lilimass ?! ( cf baronass ) , excuse l'image:lol!: | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 13:21 | |
| | |
| | | liliM Invité
| | | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 13:25 | |
| | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 13:26 | |
| Une crevette Pas de chance |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 13:47 | |
| - campagne première a écrit:
- En parlant du fantasme masculin pour les gouines, j'ai entendu un truc récemment qui m'a fait de rire.
Un gars qui disait : " Ouais, nous les mecs on adore voir 2 filles se bécoter et tout et tout dans les films de Q, c'est vachement excitant .. sauf que dans les films, les filles ressemblent à Pamela Anderson alors que dans la vraie vie, les gouines ont plutôt le look Raffarin! " 2 filles qui ont des rapports, qui te dis qu'elles sont vraiment gouines ? Il y en a plein qui marchent à la voile et à la vapeur. C'est très courant. Surtout chez les très jolies filles dans certains milieux. |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 15:28 | |
| A propos de personnalités multiples, il y a un roman de Frédéric Joignot qui s'appelle .... AVATARS ! C'est inspiré des cas fabuleux traités par le Dr Cornelia Wilbur (quel beau nom !) : la fameuse Sybil (16 personnalités), ainsi que Billy Milligan (24 personnalités). Ceci étant dit, Gary a totalement et consciemment fabriqué Ajar dans le but de démontrer qu'il n'était pas fini... s'il faut lui trouver une "deviance obsessionelle", c'était plutôt celle là : ne pas être fini.Résultat : il est le seul à avoir obtenu 2 prix Goncourt ! Chapeau bas ! Il faut lire ou relire "Les Racines du Ciel" |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 16:30 | |
| - L'Gé a écrit:
- A propos de personnalités multiples, il y a un roman de Frédéric Joignot qui s'appelle .... AVATARS !
C'est inspiré des cas fabuleux traités par le Dr Cornelia Wilbur (quel beau nom !) : la fameuse Sybil (16 personnalités), ainsi que Billy Milligan (24 personnalités).
Ceci étant dit, Gary a totalement et consciemment fabriqué Ajar dans le but de démontrer qu'il n'était pas fini... s'il faut lui trouver une "deviance obsessionelle", c'était plutôt celle là : ne pas être fini. Résultat : il est le seul à avoir obtenu 2 prix Goncourt ! Chapeau bas ! Il faut lire ou relire "Les Racines du Ciel" Gary est l'auteur qui m'a aidé à passer mon adolescence auprès d'une mère hyper dépressive... pour ça, je lui serais toujours infiniment reconnaissante... |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 16:39 | |
| - clomani a écrit:
- L'Gé a écrit:
- A propos de personnalités multiples, il y a un roman de Frédéric Joignot qui s'appelle .... AVATARS !
C'est inspiré des cas fabuleux traités par le Dr Cornelia Wilbur (quel beau nom !) : la fameuse Sybil (16 personnalités), ainsi que Billy Milligan (24 personnalités).
Ceci étant dit, Gary a totalement et consciemment fabriqué Ajar dans le but de démontrer qu'il n'était pas fini... s'il faut lui trouver une "deviance obsessionelle", c'était plutôt celle là : ne pas être fini. Résultat : il est le seul à avoir obtenu 2 prix Goncourt ! Chapeau bas ! Il faut lire ou relire "Les Racines du Ciel" Gary est l'auteur qui m'a aidé à passer mon adolescence auprès d'une mère hyper dépressive... pour ça, je lui serais toujours infiniment reconnaissante... Eh bien, moi aussi, pareil la même chose ... |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 16:44 | |
| |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 16:52 | |
| - clomani a écrit:
- L'Gé a écrit:
- clomani a écrit:
- L'Gé a écrit:
Ceci étant dit, Gary a totalement et consciemment fabriqué Ajar dans le but de démontrer qu'il n'était pas fini... s'il faut lui trouver une "deviance obsessionelle", c'était plutôt celle là : ne pas être fini. Résultat : il est le seul à avoir obtenu 2 prix Goncourt ! Chapeau bas ! Il faut lire ou relire "Les Racines du Ciel" Gary est l'auteur qui m'a aidé à passer mon adolescence auprès d'une mère hyper dépressive... pour ça, je lui serais toujours infiniment reconnaissante... Eh bien, moi aussi, pareil la même chose ... On aurait eu la même mère ? ce n'est exactement pas ce que je voulais dire... Ma mère était dépressive, certes, mais le principal c'est que Romain Gary m'a aidé à penser au moment où j'en avais besoin, pendant l'adoslescence (lui et Truffaut, principalement). |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 17:04 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Ou Hyde/Jeckyll
Zorra/zorro
Baronrouge/baronass
Samnemo/Deemalko...
Sauf que pour nous, pôvres délibénates, nos n'avons pas le talent , ni la reconnaissance encore moins la renommée d'un Gary...
Ces doublons là seraient-il en mal d'affection, de perception ou de pep's, voire de jus, ou sont-il seulement quelques pervers ou encore des ados passant le temps puis s'en allant ? Un truc en passant, à propos de schyzophrénie ... Ton avatar, Dod, on dirait Mathieu Kassovitz, en plus flou : |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 19:54 | |
| |
| | | lerouge Invité
| | | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary Mar 27 Mar 2007 - 19:59 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Ou Hyde/Jeckyll
Zorra/zorro
Baronrouge/baronass
Samnemo/Deemalko...
Ces doublons là seraient-il en mal d'affection, de perception ou de pep's, voire de jus, ou sont-il seulement quelques pervers ou encore des ados passant le temps puis s'en allant ? Un truc en passant, à propos de schyzophrénie ... Ton avatar, Dod, on dirait Mathieu Kassovitz, en plus flou :
Je n'ai rien à dire mais en cliquant sur "citer", je vois deux fois sa photo ! Miam-miam ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le syndrôme Ajar/Gary | |
| |
| | | | Le syndrôme Ajar/Gary | |
|