Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fin de partie pour Denis Robert

+3
campagne première
billbaroud35
zebadguy
7 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Fin de partie pour Denis Robert Empty
MessageSujet: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedMer 11 Juin 2008 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedMer 11 Juin 2008 - 19:55

toute cette histoire est une honte!

un des rares journalistes français qui fait vraiment son métier a servi d'exemple pour que les autres s'en tiennent à regarder sous les jupes des pipol...

là j'ai des envies de révolution! grr
vous pouvez toujours adhérer au comité de soutien de denis robert, le tshirt est très chouette...
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedMer 11 Juin 2008 - 20:22

" ... cela n'a plus de sens ... "
constat obligé de tout Don Quichotte fatigué qui retrouve la raison . .

cela n'enlève rien à sa conviction, un brin ... mégalo quand même,

je lui souhaite de passer à la suite, plus vivifiante et apaisée, et sans amertume. zen
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedMer 11 Juin 2008 - 20:28

campagne première a écrit:
je lui souhaite de passer à la suite, plus vivifiante et apaisée, et sans amertume. zen
Maintenant qu'il connait bien les rouages de Clearstream, je pense qu'il a bien mérité une embauche à un poste important chez eux. Nakata
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 0:39

je trouve ca très lourd. Il a tenté de faire un travail d'investigation et s'est fracassé contre le mur de l'argent... Je voudrais bien pouvoir être persuadé que le très malnommé Clearstream ( peu limpide voire opaque dans son fonctionnement ) ne soit pas le siège de curieux mouvements d'argent. J'ai un gros doute.... Mais je comprends la lassitude de Denis Robert... Je souhaite très fort que cette décision de justice le condamnant à payer 12 500 euros soit cassée en appel. Et qu'il puisse continuer à exercer son métier car il le fait bien.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 15:44

scud56 a écrit:
je trouve ca très lourd. Il a tenté de faire un travail d'investigation et s'est fracassé contre le mur de l'argent... Je voudrais bien pouvoir être persuadé que le très malnommé Clearstream ( peu limpide voire opaque dans son fonctionnement ) ne soit pas le siège de curieux mouvements d'argent. J'ai un gros doute.... Mais je comprends la lassitude de Denis Robert... Je souhaite très fort que cette décision de justice le condamnant à payer 12 500 euros soit cassée en appel. Et qu'il puisse continuer à exercer son métier car il le fait bien.

pour moi c'est un plus sale coup encore que la fraiche nomination de l'ex maitresse du nabot au JT de TFHaine...(cadeau de consolation après que les conseillers en comm" de l'élysée aient chassé la ferrari de son plumard pour une autre cylindrée transalpine? scratch )

a force j'envie les italiens d'avoir berlusconi comme présidu du conseil pale
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 16:17

billbaroud35 a écrit:
pour moi c'est un plus sale coup encore que la fraiche nomination de l'ex maitresse du nabot au JT de TFHaine...(cadeau de consolation après que les conseillers en comm" de l'élysée aient chassé la ferrari de son plumard pour une autre cylindrée transalpine? scratch )

Qu'est-ce que ça change d'avoir laurence ferrari à la place de ppd ?
http://zebadguy.info
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 16:59

ppdd ou une autre, quelle importance?
quelle personne sensée regarde encore tf1 ou s'informe à un jt de chaîne française? Nakata
entendu l'autre jour que l'audience de Bouygues baisse un max parce que la ménagère de 50 ans qui était son coeur de cible a pris 20 ans What a Face et que le remplacement générationnel ne suit pas car les jeunes trouvent TF1 ringue Mouhahaaharf et se dopent à autre chose ) . . d'où le méga-cadeau de NS pour virer la pub de la télé publique.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedJeu 12 Juin 2008 - 19:33

ppd même s'il est tondu n'a pas couché avec sarko, c'est la diffférence! Mouhahaaharf

sérieusement, il ne se cahc e même plus pour bétonner les médias avec ses potes bouygues et lagardère...

m'en fous j'écoute plus que la bbc! dark vador
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedVen 13 Juin 2008 - 17:38

Billou, t'es déja dans la résistance Nakata
Ici Londres.... Pompompom. le petit Nicolas a la rougeole, je répète, le petit Nicolas a la rougeole..Pompopompom pirat
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedLun 16 Juin 2008 - 18:17

le truc essentiel sur l'arrivée de L. Ferrari c'est que sa boîte de prod. vendra à la chaîne les sujets du journal qu'elle présentera : chouette, non?Twisted Evil
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedMar 17 Juin 2008 - 8:44

Denis doit être sacrément dégouté ... beuark
Enfin, maigre consolation peut-être mais la Berlusconisation de la France touchera un jour à sa fin, quand il n'y aura plus rien à baffrer qui vaille le détour. C'est là que le réveil sera dur et lui, il rigolera, il a de l'avance.
Sinon, on fait quoi?
Cyruis00

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_minipostedMer 6 Juin 2018 - 15:54

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance gratuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de partie pour Denis Robert   Fin de partie pour Denis Robert Icon_miniposted

Fin de partie pour Denis Robert
Page 1 sur 1