billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: RESF mis en scène par Ariane Mnouchkine Lun 7 Avr 2008 - 11:30 | |
| | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: RESF mis en scène par Ariane Mnouchkine Lun 7 Avr 2008 - 14:58 | |
| Ariane Mnouchkine ? Cette femme est la plus cruche que j'ai jamais lu et entendu, elle ridiculise toutes les causes qu'elle soutient, ça en devient presque gênant à chaque fois. Une espèce de Ségolène puissance 10000, l'instinct en moins. (Ou alors je confond avec une autre ?) Et le pire, c'est qu'elle en soutient un paquet, des causes. On n'a qu'une envie, à chaque fois, c'est qu'elle se taise. J'ai vécu ça pendant la campagne présidentielle, avec son blog grandilotesque. Je me demande si elle se drogue ou si c'est naturel. | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: RESF mis en scène par Ariane Mnouchkine Lun 7 Avr 2008 - 16:50 | |
| - nakata a écrit:
- Ariane Mnouchkine ? Cette femme est la plus cruche que j'ai jamais lu et entendu, elle ridiculise toutes les causes qu'elle soutient, ça en devient presque gênant à chaque fois. Une espèce de Ségolène puissance 10000, l'instinct en moins. (Ou alors je confond avec une autre ?) Et le pire, c'est qu'elle en soutient un paquet, des causes. On n'a qu'une envie, à chaque fois, c'est qu'elle se taise. J'ai vécu ça pendant la campagne présidentielle, avec son blog grandilotesque. Je me demande si elle se drogue ou si c'est naturel.
tssssssssssk! t'as déjà vu un spectacle du théatre du soleil? | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: RESF mis en scène par Ariane Mnouchkine Mar 8 Avr 2008 - 0:24 | |
| - nakata a écrit:
- Ariane Mnouchkine ? Cette femme est la plus cruche que j'ai jamais lu et entendu, elle ridiculise toutes les causes qu'elle soutient, ça en devient presque gênant à chaque fois. Une espèce de Ségolène puissance 10000, l'instinct en moins. (Ou alors je confond avec une autre ?) Et le pire, c'est qu'elle en soutient un paquet, des causes. On n'a qu'une envie, à chaque fois, c'est qu'elle se taise. J'ai vécu ça pendant la campagne présidentielle, avec son blog grandilotesque. Je me demande si elle se drogue ou si c'est naturel.
T'as plus la niak, Nak? | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: RESF mis en scène par Ariane Mnouchkine Mar 8 Avr 2008 - 8:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESF mis en scène par Ariane Mnouchkine | |
| |
|