Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anna Mouglalis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin



Nombre de messages : 3349
Age : 47
Localisation : Mon salon
Date d'inscription : 04/10/2006

Anna Mouglalis Empty
MessageSujet: Anna Mouglalis   Anna Mouglalis Icon_minipostedSam 29 Mar 2008 - 22:03

En plus d'etre sublime elle est pas con Anna Mouglalis. Je cite: "en général on est plutot fier d'etre de gauche, plutot honteux d'etre de droite mais j'ai l'impression que les gens du centre sont des gens de droite qui ont encore plus honte que les autres".

En réponse à Jean Lassalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata


Nombre de messages : 3633
Localisation : Marie-George Buffet Land
Date d'inscription : 28/09/2006

Anna Mouglalis Empty
MessageSujet: Re: Anna Mouglalis   Anna Mouglalis Icon_minipostedSam 29 Mar 2008 - 23:36

C'est l'évidence même. Il y a des tas de gens qui se disent de gauche alors qu'ils n'en sont évidemment pas, tout ça parce que ce serait une honte d'être de droite. Et quand nous (nous, les gens de la gauche rouge le couteau entre les dents qui mangent leurs enfants au petit déjeuner) leur faisons remarquer, ils disent qu'on est intolérants. Mais de droite, c'est pas forcément une insulte. Au contraire, c'est de le prendre pour une insulte qui est intolérant.

(Eh oh toi, t'as pas honte de dire de mal du Modem ?! Nakata )

Anna Mougladis...

Anna Mouglalis Anna-mouglalis

Me semble pas la connaitre, et pourtant d'après la bio, j'aurais pu la croiser puisqu'elle vient de Loire Atlantique et est née la même année que moi...

Ah si, après amples recherches (surtout d'images sexy, soyons honnête Nakata ), je l'ai déjà vu, dans le sensuellissime Lucia y el Sexo. Avec Eduardo Noriega, ce qui montre bien que dans ce film, il y en avait pour les yeux de ces messieurs ET de ces mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin



Nombre de messages : 3349
Age : 47
Localisation : Mon salon
Date d'inscription : 04/10/2006

Anna Mouglalis Empty
MessageSujet: Re: Anna Mouglalis   Anna Mouglalis Icon_minipostedDim 30 Mar 2008 - 12:13

nakata a écrit:
C'est l'évidence même. Il y a des tas de gens qui se disent de gauche alors qu'ils n'en sont évidemment pas, tout ça parce que ce serait une honte d'être de droite. Et quand nous (nous, les gens de la gauche rouge le couteau entre les dents qui mangent leurs enfants au petit déjeuner) leur faisons remarquer, ils disent qu'on est intolérants. Mais de droite, c'est pas forcément une insulte. Au contraire, c'est de le prendre pour une insulte qui est intolérant.

Oui c'est clair. Mais bon si on peut plus dire du mal des gens de droite où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

Anna Mouglalis Empty
MessageSujet: Re: Anna Mouglalis   Anna Mouglalis Icon_minipostedDim 30 Mar 2008 - 15:27

nakata a écrit:

Anna Mougladis...

Anna Mouglalis Anna-mouglalis


aime love a table pig

me semble qu'elle a tourné dans des films de chabrol, et dans une série sur la mafia corse sur canal...
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première


Nombre de messages : 2541
Localisation : entre vignes et caveaux
Date d'inscription : 26/09/2006

Anna Mouglalis Empty
MessageSujet: Re: Anna Mouglalis   Anna Mouglalis Icon_minipostedDim 30 Mar 2008 - 21:57

et dans Romanzo criminale cheers

heu . . les gars, vous zallez dire que je chipote mais je trouve qu'elle n'a pas de seins ni une belle cambrure rabbit

sinon elle est very troublante et sa voix rauque très b... albino suggère the best
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35


Nombre de messages : 3718
Age : 50
Localisation : par des temps incertains...
Date d'inscription : 28/09/2006

Anna Mouglalis Empty
MessageSujet: Re: Anna Mouglalis   Anna Mouglalis Icon_minipostedDim 30 Mar 2008 - 22:34

campagne première a écrit:
et dans Romanzo criminale cheers

heu . . les gars, vous zallez dire que je chipote mais je trouve qu'elle n'a pas de seins ni une belle cambrure rabbit

sinon elle est very troublante et sa voix rauque très b... albino suggère the best

pour la cambrure vu la photo on ne pas vraiment juger, et pour le reste, j'm'en contenterais! gloups Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

Anna Mouglalis Empty
MessageSujet: Re: Anna Mouglalis   Anna Mouglalis Icon_minipostedMar 13 Nov 2018 - 14:21

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! Smile
voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Mouglalis Empty
MessageSujet: Re: Anna Mouglalis   Anna Mouglalis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Mouglalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Médias-
Sauter vers: