zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Anna Mouglalis Sam 29 Mar 2008 - 22:03 | |
| En plus d'etre sublime elle est pas con Anna Mouglalis. Je cite: "en général on est plutot fier d'etre de gauche, plutot honteux d'etre de droite mais j'ai l'impression que les gens du centre sont des gens de droite qui ont encore plus honte que les autres".
En réponse à Jean Lassalle... | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anna Mouglalis Sam 29 Mar 2008 - 23:36 | |
| C'est l'évidence même. Il y a des tas de gens qui se disent de gauche alors qu'ils n'en sont évidemment pas, tout ça parce que ce serait une honte d'être de droite. Et quand nous (nous, les gens de la gauche rouge le couteau entre les dents qui mangent leurs enfants au petit déjeuner) leur faisons remarquer, ils disent qu'on est intolérants. Mais de droite, c'est pas forcément une insulte. Au contraire, c'est de le prendre pour une insulte qui est intolérant. (Eh oh toi, t'as pas honte de dire de mal du Modem ?! ) Anna Mougladis... Me semble pas la connaitre, et pourtant d'après la bio, j'aurais pu la croiser puisqu'elle vient de Loire Atlantique et est née la même année que moi... Ah si, après amples recherches (surtout d'images sexy, soyons honnête ), je l'ai déjà vu, dans le sensuellissime Lucia y el Sexo. Avec Eduardo Noriega, ce qui montre bien que dans ce film, il y en avait pour les yeux de ces messieurs ET de ces mesdames. | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Anna Mouglalis Dim 30 Mar 2008 - 12:13 | |
| - nakata a écrit:
- C'est l'évidence même. Il y a des tas de gens qui se disent de gauche alors qu'ils n'en sont évidemment pas, tout ça parce que ce serait une honte d'être de droite. Et quand nous (nous, les gens de la gauche rouge le couteau entre les dents qui mangent leurs enfants au petit déjeuner) leur faisons remarquer, ils disent qu'on est intolérants. Mais de droite, c'est pas forcément une insulte. Au contraire, c'est de le prendre pour une insulte qui est intolérant.
Oui c'est clair. Mais bon si on peut plus dire du mal des gens de droite où va-t-on ? | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anna Mouglalis Dim 30 Mar 2008 - 15:27 | |
| | |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Anna Mouglalis Dim 30 Mar 2008 - 21:57 | |
| et dans Romanzo criminale heu . . les gars, vous zallez dire que je chipote mais je trouve qu'elle n'a pas de seins ni une belle cambrure sinon elle est very troublante et sa voix rauque très b... suggère the best | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anna Mouglalis Dim 30 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
Cyruis00
| Sujet: Re: Anna Mouglalis Mar 13 Nov 2018 - 14:21 | |
| Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! voyance par mail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Mouglalis | |
| |
|