Il fallait boycotter le salon du livre , à cause d'Israël.
Merde , j'y suis allée et même que j'ai pensé que les écrivains israéliens, des fois ils devaient en avoir salement leur claque qu'on leur raméne toujours le conflit/ les juifsversuslespalestiniens/TsahalversusleHamas sur la table. Est ce qu'on a encore le droit d'être juif ou arabe, et/ou israélien et/ou palestinien et/ou cisjordanien et de penser , écrire sur autre chose par moment qu'au conflit, qu'au fait d'être juif ou arabe en Israêl ? Et même est ce qu'ils ont le droit de pisser, de bouffer, de baiser sans y penser ? A mon avis, ils ont pas le droit, ou alors ils le font mais sans le dire.
Voilà, j'ai du sang d'enfant palestinien sur les mains, j'ai pas boycotté.
Et même pire encore: le produit anti-poux, dernier cri de la recherche pour terrasser les jojos devenus hyper-resistants, que j'ai mis sur la tête de mon fils vient de Jerusalem, inventé et breveté et produit par cet etat de snipers nazis décrit par le sous- prefet machin bidule sur un blog; Alors là, carrément, je foule au pied la dignité de la race humaine toute entiere, parce que même un moment , j'ai rêvé en lisant l'etiquette: voyage, chaleur, soleil, plantes aromatiques, jerusalem, histoire.....
( nota bene: le produit marche trés bien, c'est des huiles essentielles d'anis etoilée, qui etouffent le bestiaux, on se croirait avoir trempé dans une barrique de Ricard)
Il faut boycotter les JO de Pékin. C'est vrai ça , ils tuent en direct les tibétains. Pourtant, ça gave, encore cette affaire.
Quand on leur a dit de preparer les JO, il y a 5 ans, ils étaient tout mignons et gentils avec le Tibet, ils etaient tout blanc blanc ces chinois et maintenant à 3 mois du truc ils nous mettent dans la merde: ça saigne et on est obligé de regarder. Non franchement, ils pourraient attendre septembre, ça nous poserait moins de problémes. ça ferait plus propre. On va plus laisser rentrer un seul morceau de textile, de godasse, de plastique made in china. Plus aucun et nous on leur vendra plus une seule usine, plus un contrat qui passera par nous la France boycotteuse et genialement géniale et moralement insurpassable.
Ho et remerde je vais quand même les regarder à la tv les JO et mes tee-shirts , ils viennent de la bas et j'ai été chez Tang fréres faire les courses.
Franchement, je suis un bourreau tortionnaire, sans coeur et sans remord, un monstre froid et sans âme, voilà maintenant que j'ai du sang de moine tibetain sur les mains et le dos et dans l'assiette.
Et le darfour...comment ça se fait que je laisse crever le Darfour..
Mais qu'est ce qu'ils attendent le reste de la planéte pour nous boycotter, nous ,en France ,avec tout ce sang des peuples dans lequel on se vautre tous les jours ? Heureusement qu'on a des sous -prefets, des arches de zoé et des journalistes pour nous laver l'honneur...
ps: edité parce que nakata ne met qu'un seul t à "boycot", donc ça doit être ça.