c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: There will be blood Mer 5 Mar 2008 - 20:32 | |
| Bon ben encore un film fleuve 2h38 et encore un positionnement contemplatif sur pas mal de scènes... J'aime bien les puits de forage dans le désert, le soleil couchant jouant avec les oscillations du derrick tout ça mais bon ça ne fait pas non plus un film. (On sent que les directeurs photo s'éclatent en ce moment à Hollywood)
Heureusement il y a Day Lewis. Incroyable de justesse et de sincérité. Et cela fait toute la différence avec un No country... ou un Into the wild. Car niveau scénario on ne casse pas des briques mais il y a dans le jeux des acteurs un réel panache qui porte littéralement le film, aidé il est vrai par une très bonne mise en scène ou silence et musique classique relayent très bien la narration.
Je dirai donc en deuxième place pour 2008, toujours derrière Cloverfield. Ptete la graine et le mulet ce week end qui pourrait changer la done... | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: There will be blood Mer 5 Mar 2008 - 21:21 | |
| Je vais peut-être voir Cloverfield vendredi soir, après les concours (d'ailleurs, vendredi aprem, si y a des parigots qui veulent se boire une pinte...). Est-ce que la musique de Jonny greenwood dans The will be blood est aussi bonne qu'on le dit ? | |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: There will be blood Mer 5 Mar 2008 - 21:52 | |
| - nakata a écrit:
- Je vais peut-être voir Cloverfield vendredi soir, après les concours (d'ailleurs, vendredi aprem, si y a des parigots qui veulent se boire une pinte...). Est-ce que la musique de Jonny greenwood dans The will be blood est aussi bonne qu'on le dit ?
Why not pour la pinte! Dans quel coin vers quelle heure? La musique est effectivement très sympa! | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: There will be blood Mer 5 Mar 2008 - 22:03 | |
| Ben moi c'est Bastille comme d'hab, et pour l'heure ça m'est égal, mais mon concours finit à Arcueil 14h, donc pas avant 15-16h... Bon allez, je vais re-réviser une dernière fois pour demain. | |
|
c0rt0maltese
| Sujet: Re: There will be blood Mer 5 Mar 2008 - 23:00 | |
| - nakata a écrit:
- Ben moi c'est Bastille comme d'hab, et pour l'heure ça m'est égal, mais mon concours finit à Arcueil 14h, donc pas avant 15-16h...
Bon allez, je vais re-réviser une dernière fois pour demain. Je suis partant je te mp pour finaliser le rdv. D'autres volontaires? Scud, Mariep? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There will be blood | |
| |
|