|
| encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence Mar 24 Oct 2006 - 14:52 | |
| "Puis elle est en congé parental d'éducation, tout de suite..."
Continue à me narguer et je refais des jumeaux !!! | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence Mar 24 Oct 2006 - 14:55 | |
| - Clarence a écrit:
- "Puis elle est en congé parental d'éducation, tout de suite..."
Continue à me narguer et je refais des jumeaux !!! :Nakata:J' arrete. |
| | | mariep
| Sujet: Tombées sur la tête! Jeu 26 Oct 2006 - 12:55 | |
| Bon sang de bon soir! Il ya dans le libé d'aujourd'hui une réponse des bonnes femmes à l'article un peu drôle sur La Grande Tétêe. J'ai envoyé une bafouille pour dire que l'ironie était de mise sur ce délire matriarcale. He ben surprise, pour l'heure sur 8 réactions, il y en a 7 pour dire ho merci, comme vous avez raison, comme vous étes géniale, comme vous nous défendez bien.
Les femmes qui ont fait des études supérieurs dans ce pays, qui bossent, qui font des gosse sont en train de tomber sur la tête . Elles lisent Libé, elles se pensent sans doute à gauche, elles vont toutes voter pour S. Royal.
Si j'avais su que l'allaitement serait embrigadé dans un courant d'un tel concervatisme, d'un pseudo-naturalisme de pacotille, he ben, je n'aurais pas allaiter mes enfants. Me voilà, une bien-pensante quasi catho, tradi et matriarcat en avant toute. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: eh bien, mariep... Jeu 26 Oct 2006 - 13:05 | |
| - mariep a écrit:
- Bon sang de bon soir!
Il ya dans le libé d'aujourd'hui une réponse des bonnes femmes à l'article un peu drôle sur La Grande Tétêe. J'ai envoyé une bafouille pour dire que l'ironie était de mise sur ce délire matriarcale. He ben surprise, pour l'heure sur 8 réactions, il y en a 7 pour dire ho merci, comme vous avez raison, comme vous étes géniale, comme vous nous défendez bien.
Les femmes qui ont fait des études supérieurs dans ce pays, qui bossent, qui font des gosse sont en train de tomber sur la tête . Elles lisent Libé, elles se pensent sans doute à gauche, elles vont toutes voter pour S. Royal.
Si j'avais su que l'allaitement serait embrigadé dans un courant d'un tel concervatisme, d'un pseudo-naturalisme de pacotille, he ben, je n'aurais pas allaiter mes enfants. Me voilà, une bien-pensante quasi catho, tradi et matriarcat en avant toute. Le Canard en a parlé... et vous pouvez imaginer ce qu'ils en disent... Si vous n'avez pas le canard, plus tard, je pourrais vous en recopier l'essentiel (de l'article, pas du Canard !!!)... pour l'heure, j'ai les reins en compote. Faut que j'aille marcher un peu ... |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence Jeu 26 Oct 2006 - 14:16 | |
| - Clarence a écrit:
- Notre propos ici n'est pas de dire "l'allaitement, c'est bien" ou "l'allaitement, c'est mal", et c'est justement ce genre de proclamation à l'emporte-pièce qui nous paraît effarant.
C'est à chaque femme, et à chaque couple, de décider ce qu'il fait par rapport à ça. Mais personne ne prétend dicter la conduite des mères, ou pas grand-monde. Mais si les scientifiques découvrent qu'allaiter est meilleur pour la santé du gosse, je ne vois pas au nom de quoi il se retiendrait de dire "l'allaitement est meilleur". Le relativisme systématique ne rime à rien. C'est comme avec les fumeurs, personne n'empêche personne de fumer, du moment que c'est dans le nez de personne. Mais faut bien informer des risques... Sans a priori idéologique, parce que là, on est dans un domaine de sciences dures où les résultats tiennent peu de l'interprétation politique. | |
| | | Basille Invité
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence Jeu 26 Oct 2006 - 14:27 | |
| - mariep a écrit:
- Les femmes qui ont fait des études supérieurs dans ce pays, qui bossent, qui font des gosse sont en train de tomber sur la tête .
Elles lisent Libé, elles se pensent sans doute à gauche, elles vont toutes voter pour S. Royal. Hum ! Je confirme, il ya un profil de trentenaires assez pénibles sur la maternité (et que je te défends l'allaitement, et que je te culpabilise à tour de bras, et que j'ai de bons conseils sur l'éducation et que je comprends mon enfants gnagnagnagna...). Elles lisent des tas de bouquins sur "comprenez les pleurs de votre enfant" et "le bio pour les nouveaux-nés" et... mais je m'emporte. Elles m'agacent, ces nouvelles mamans omniscientes... ( quoi ? jalouse, moi ?? ) Je voulais juste rajouter à ce débat que pour ma part, je suis une défenseuse forcenée de l'allaitement (oui, d'accord, je n'ai pas d'enfants, et alors ??? ). Oui, et je pourrais vous prouver scientifiquement, à tous, mécréants que vous êtes, que j'ai raison et que vous avez tord, que vous vous trompez de voie et que vous faites le malheur de vos enfants... (petite aparté pour Clarence : vous l'avez reconnue ? je l'imite bien, hein ?) Mais bon, je ne vais pas m'embarquer dans des raisonnements scientifiques... Sachez juste que je pourrais les tenir, si je voulais... Non, je vais juste vous donner l'argument massue : le lait du sacré sein maternel, il est entièrement GRATUIT !!! Elle est pas belle la vie ? Basille Tout ce que je sais, je l'ai entendu dire. |
| | | mariep
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence Jeu 26 Oct 2006 - 14:38 | |
| Nakata, que vous preniez fait et cause pour l'allaitement c'est trés bien . Mais relisez vous "il faut bien informer des risques"!
Enfin quoi, il n'ya pas de risque à donner du lait maternisé à son bébé!!!!
Parce des contres exemples sur l'allaitement on en trouve à la pelle: Il ya des hommes et des femmes persuadés que les seins c'est un filtre formidable donc on peut faire ce qu'on veut et allaiter. C'est pas vrai!!! Buvez une biére et un verre de vin et la tétêe est alcoolisée. Fumez un paquet de clop par jour et votre bébé partira direct aux urgences neonat.
Mais sans allez jusqu'à là: on trouve dans le lait maternel tous les polluants que nous produisons. Tartinez vous de produit de beauté, de déodorant, de créme pour le corps et touti quanti, votre bébé les avale dans le lait maternel. Bon sang , ok c'est bien le lait maternel, les anticorps et tout ça mais on y retrouve aussi toutes les saloperies qu'on balance dans les égoûts en matiére de produits chimiques et medicamenteux.
Les risques sont partout même dans "le naturel" allaitement maternel. Parce que les méres ne vivent pas dans des bulles stériles en buvant de l'eau minérale, habillée avec un vêtement en pur coton naturel lavé à l"eau évian. | |
| | | vanémel Invité
| | | | mariep
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence Jeu 26 Oct 2006 - 14:52 | |
| Vanémel , les seins de lolobridgida, ils ont dù en prendre un coup depuis le temps. La nouvelle dans le même genre mais plus frais, s'appelle Belluci ou en blonde Karenbeu. | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence Jeu 26 Oct 2006 - 15:05 | |
| - mariep a écrit:
- Nakata, que vous preniez fait et cause pour l'allaitement c'est trés bien .
Mais relisez vous "il faut bien informer des risques"! Je suis défenseur de rien a priori. Simplement, si la science montre que le lait maternel est meilleur pour la santé (ce dont je ne suis pas sûr, je connais mal l'affaire), je ne vois pas pourquoi s'opposer à cette affirmation. Ce qui ne veut pas dire que l'allaitement est meilleur en toute circonstance. Bien sûr qu'allaiter son gosse quand on est junkie, c'est pas terrible. Enfin à ce compte-là, c'est faire des gosses en étant junkie qui n'est pas une super idée... Autre remarque, c'est pas parce que ça s'est très bien passé pour tel ou tel gosse non allaité que ce que racontent les scientifique est faux. C'est statistique. Sinon à ce compte-là, je peux dire que le tabac n'est pas dangereux, quand je vois ma grand-mère qui fume ses roulées à 70 ans... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence Jeu 26 Oct 2006 - 15:05 | |
| - mariep a écrit:
- Vanémel , les seins de lolobridgida, ils ont dù en prendre un coup depuis le temps.
La nouvelle dans le même genre mais plus frais, s'appelle Belluci ou en blonde Karenbeu. Tout à fait. Je pense qu'il faut répondre à ces bécasses de Libé par l'absurde. Rétorquez-leur qu'il existe un mauvais lait "maternel" ,thèse défendue par Mélanie Klein. Commencez donc par un beau "D'un point de vue psychanalytique...." A vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence | |
| |
| | | | encore une niaiserie qui va plaire à la divine Clarence | |
|