- nulnul7 a écrit:
- Elle a visiblement du mal à se faire larguer, Ségolène.
Oui comme tout un chacun.
le soucis, c'est que c'est apriori pas trop sur ce sujet que l'electorat de gauche attend le développement d'une stratégie de relance de l'opposion, un projet de gouvernement et développement alternatif à la droite décomplexé.
Pour le reste, ya meetic, si elle trouve pas ou Macha machin à minuit le soir , pour dire combien elle malheureuse avec un speudo.
Moi ce que je ne comprend pas , c'est comment ces gens, qui sont censés être nos leaders politiques , nos valeureux dirigeants , notre orientation pour l'avenir, pensent nous apitoyer sur leur triste sort esseulé, leur vague à l'âme.
C'est pour faire "peuple" ou "je suis comme vous, moi aussi je suis une pauvre femme pas battue mais presque" ?
non mais franchement quelle crédibilité , elle peut concerver aprés ça?
Quel statut de dirigeante qui se débonde sur sa vie intime à la télé, elle peut prendre?
Une chose est claire: je ne voterais pas ps si elle prend la tête du parti, quoi qu'il arrive, Sarko ou la fille Lepen ou pas au deuxiéme tour.
Si le parti socialiste n'est pas foutu de se trouver un ou une dirigeante crédible, je ne vois pas comment il pourrait de toute façon diriger un pays.
Je me demande vraiment ce que font les militants de bases dans les section, et pourquoi les vieux cadors n'arrivent pas lui faire lâcher prise. Quelle est sa légitimité? ses voix du 2eme tour? A part ça , y avait pas trop d'alternative si on est pas pro-sarko. Sinon , quoi? Ben rien , part beaucoup d'impro, de mensonges ehontés, de sourires béats et de flattulences pour un enfoiré comme Attali.... A t'on vue depuis l'ombre d'un projet politique, des orientations ou des idées claires? toujours pas.
Au moins DSK, on sait où il est , ce qu'il propose , c'est droitier, socdem mais ça ressemble à un projet.
Cette femme enmenera tout le monde au carnage electoral si elle prend la tête du parti et laissera la terre brûlée derriére elle en disant que ce n'est pas faute mais celle des méchants qui font rien qu'à lui en vouloir parce qu'elle est une femme.
Mais pas avec mon vote, c'est certain.