| MIAMI VICE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: MIAMI VICE Lun 26 Nov 2007 - 23:14 | |
| Pas le film, la série de la fin des années 80. Je me replonge dans les trois saisons des aventures des inspecteurs Thubs et Crokett. Et je dois avouez que je suis bluffé. Lorsque j'ai vu les épisodes pour la première fois je devais avoir 5, 6 ans et du coup j'en gardais un souvenir proche d'agence Acapulco. Mais à la revoyure il s'avère que c'est excellent. Un scénario élaboré, des personnages complexes et bien interprété, et surtout une BO d'enfer. En fait c'est la première (et à ma connaissance la seule) série à aligner dans sa bande originale de nombreux tubes, tels que du Genesis ou du Rockwell, sans parler des compositions de Jan Hammer (Le générique est extra!). Ajouter à cela une réalisation léchée signéee Mickael Mann et une ville de Miami qui se prète merveilleusement bien à l'intrigue et vous obtiendrez une série qui rivalise à tout point de vue avec ce qui se fait aujourd'hui. (Les costumes blanc en lain en moins ) Et pour les plus nostalgiques de Don Johnson: https://www.youtube.com/watch?v=47XaK4XJxFQ
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MIAMI VICE Lun 26 Nov 2007 - 23:39 | |
| tiens faudrait que je revoies ça! moi je viens de finir les sopranos, cloture de la 6e et dernière saison, les ultimes épisodes sont somptueux et crépusculaires! | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI VICE Mar 27 Nov 2007 - 23:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- tiens faudrait que je revoies ça! moi je viens de finir les sopranos, cloture de la 6e et dernière saison, les ultimes épisodes sont somptueux et crépusculaires!
Soprano, depuis le temps que je veux matter cette série... Ce sera sans doute la prochaine à moins que twin peaks En tout cas choppe les miami vice c'est vraiment extra et super addictif! La ils sont au bahamas, on dirait un film. Super bluffant les moyens dont disposait cette série. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MIAMI VICE Mar 27 Nov 2007 - 23:23 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Soprano, depuis le temps que je veux matter cette série...
Si tu arrives à trouver des sous-titres synchro, je suis preneur... | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: MIAMI VICE Mar 27 Nov 2007 - 23:57 | |
| - nakata a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Soprano, depuis le temps que je veux matter cette série...
Si tu arrives à trouver des sous-titres synchro, je suis preneur... Jeune padawan, beaucoup il te reste à apprendre du monde virtuel http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=857 | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MIAMI VICE Mer 28 Nov 2007 - 0:57 | |
| | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI VICE Mer 28 Nov 2007 - 1:38 | |
| mkv ? Chuis largué là ! Sinon j'ai commencé à regarder Rome c'est très sympa. Bon assez classique pas très "subversif" (humour ) mais prenant. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: MIAMI VICE Mer 28 Nov 2007 - 11:17 | |
| - zebadguy a écrit:
- mkv ?
Chuis largué là ! Un fichier matroska (.mkv) c'est comme un fichier divx ou xvid (.avi), sauf qu'il inclut plusieurs pistes audio (vo/vf...), plusieurs pistes de sous-titres (rien/vf/vo/javanais...), et éventuellement un chapitrage. Donc comme dans un DVD, tu peux choisir ta version. Il faut un codec spécial, mais ça fait un bail qu'il est inclu dans les packs genre K-lite. Le désavantage, c'est que la lecture de tels fichiers prend plus de RAM. Mais c'est pratique si tu veux pas t'embarrasser de fichiers srt. - zebadguy a écrit:
- Sinon j'ai commencé à regarder Rome c'est très sympa. Bon assez classique pas très "subversif" (humour ) mais prenant.
Il a décidé d'être chiant, cette quinzaine. Moi, Rome, la première fois, j'ai abandonné au bout de 2 épisodes tellement je trouvais ça pourri. J'ai recommencé quelques mois plus tard, et j'ai fini par adorer : plus tu avances, plus c'est passionnant. | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: MIAMI VICE Sam 1 Déc 2007 - 11:26 | |
| - nakata a écrit:
- (rien/vf/vo/javanais...), et éventuellement un chapitrage.
Effectivement, important le javanais | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: MIAMI VICE Sam 1 Déc 2007 - 21:58 | |
| les gars, pour rome, voez donc le Jules César avec Marlon Brando : pièce de shakespeare au départ, jouée par le top des acteurs (james mason, marlon brando)...jouissif!!!
ok ça a plus de 50 ans mais ça se bonifie à chaque vision!
Vive le grand William et le grand Marlon! | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MIAMI VICE Dim 2 Déc 2007 - 23:21 | |
| Essayé de regarder le premier épisode de la premiere saison des sopranos. C'est moi ou c'est nul à chier ? | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: MIAMI VICE Jeu 24 Jan 2008 - 22:06 | |
| J'attaque la saison deux de miami vice et il y a un je ne sais quoi de poudre dans le nez On sent que les acteurs commencent à rouler en jag et à être médiatique, c'est marrant comme le succès et l'argent change une vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIAMI VICE | |
| |
|
| |
| MIAMI VICE | |
|