Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: La presse en détresse Jeu 8 Nov 2007 - 23:04
Quand libé est tombé, ça m'a bien sur contrarié mais je dois reconnaitre que je n'étais pas non plus sur un rapport sentimental. Donc déçu tout au plus d'avoir manqué la relation avec le canard d'origine.
Par contre les echos qui tombent sous l'escarcelle d'Arnault (LVMH) ça, ça me fait vraiment braire. Déjà parce que je trouve que c'était un super journal, factuel et indépendant, et surtout parce que c'était un peu le dernier bastion de la presse à tenir le coup économiquement parlant.
Avec Arnault comme propriétaire du 1er journal économique et décideur du propriétaire du deuxième (il possédait La tribune qu'il va revendre pour cause de position dominante) je me fais beaucoup de soucis quand à l'indépendance de la ligne éditorial.
Heureusement il reste Playboy qui aceuil juliette binoche ce mois-ci
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: La presse en détresse Ven 9 Nov 2007 - 0:10
c0rt0maltese a écrit:
Enfin un bon journal !
Cela dit perso je m'en fous un peu. Un journal qui parle essentiellement des actions, des OPAs et des changements de PDG, je m'en contrefous.
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: La presse en détresse Ven 9 Nov 2007 - 10:37
zebadguy a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Enfin un bon journal !
Cela dit perso je m'en fous un peu. Un journal qui parle essentiellement des actions, des OPAs et des changements de PDG, je m'en contrefous.
Euh, Les Echos c'est pas que cela.... Ca parle ausi d'économie au sens large du terme. Ceci dit, je conçois que certains préfèrent aux courbes des graphiques celles des playmates. Et dans les vestiaires, c'est plus courant d'afficher des femmes en tenues très légères plutôt que les cours de la Bourse
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: La presse en détresse Ven 9 Nov 2007 - 13:19
scud56 a écrit:
zebadguy a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Enfin un bon journal !
Euh, Les Echos c'est pas que cela.... Ca parle ausi d'économie au sens large du terme. Ceci dit, je conçois que certains préfèrent aux courbes des graphiques celles des playmates. Et dans les vestiaires, c'est plus courant d'afficher des femmes en tenues très légères plutôt que les cours de la Bourse
même si les courbes des premières ont tendance à affoler les secondes!
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: La presse en détresse Mar 13 Nov 2007 - 0:11
Rhoo!
Ca se veut photographe alors que ça fait des photos floues!